Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 nooooooooooooooooon arslane, ne pense pas haja wakhdokhra moi penser autre chose? hahaha ca ne me ressemble pas! :p:mdr: je suis trop candide Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi penser autre chose? hahaha ca ne me ressemble pas! :p:mdr: je suis trop candide ohhhh que siii :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 hahaha saha lik Myst et desolé pour le boulot que je t'occasionne! :mdr: Reste sage, et je n'aurai pas autant de boulot:D non,pas forcement :mdr: Kifach hada pas forcement??, un passeport dans le sac à main ça veut tout dire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Reste sage, et je n'aurai pas autant de boulot:D Kifach hada pas forcement??, un passeport dans le sac à main ça veut tout dire:mdr: on devrai lui interdire de lire le topic de marcel sur 3chat lehalal lol :D ca va lui donné des idées Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 on devrai lui interdire de lire le topic de marcel sur 3chat lehalal lol :D ca va lui donné des idées merci de m'aiguiller sur le topic de Marcel! j'y vais, j'y cours! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 ohhhh que siii :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Algeryna tu es la seule a me croire.. mais comme tu n'as que 15 ans ca ne me rassure pas trop!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 moi penser autre chose? hahaha ca ne me ressemble pas! :p:mdr: je suis trop candide waw si toi t'es candide! Allah y ster lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 merci de m'aiguiller sur le topic de Marcel! j'y vais, j'y cours! :mdr: balak etih, ya plein dautre topic sur le chemin :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 on devrai lui interdire de lire le topic de marcel sur 3chat lehalal lol :D ca va lui donné des idées promis je vais rester sage car ma reputation de gentleman romantik est passablement ruinée sur FA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je suis la seule a trimballer un brillant pour chaussures :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 balak etih, ya plein dautre topic sur le chemin :D ma n'tihache rani moulaf bel les chemins escarpés ..je fais la randonnée chaque week end:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je suis la seule a trimballer un brillant pour chaussures :o mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Cd???? 3lach Dj :D Mais des bonbons et du chewing-gum si. J'en ai moi :D mais je ne suis pas du tout Dj:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 J'en ai moi :D mais je ne suis pas du tout Dj:D T'bi3i les CD imala :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 A moi maintenant :D Pour commencer, en général, je porte des petits sacs, je préfère, ce n'est pas encombrant et c'est plus mignon :rolleyes::04: Dans mon sac il y a : Mon porte-feuille, Mon porte monnaie, Un calepin, Mon portable, Un chargeur, Un baume à lèvres, Clefs de maison, Clefs du bureau, Un gel antiscpetique à la lavande, Mes papiers, Des épingles à cheveux, Un livre de poche, Tickets de bus ici et là :D Je crois que c'est tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 promis je vais rester sage car ma reputation de gentleman romantik est passablement ruinée sur FA :mdr: je suis sur qu'on vrai tu n'arrive meme pas a aborder une fille :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 A moi maintenant :D Pour commencer, en général, je porte des petits sacs, je préfère, ce n'est pas encombrant et c'est plus mignon :rolleyes::04: Dans mon sac il y a : Mon porte-feuille, Mon porte monnaie, Un calepin, Mon portable, Un chargeur, Un baume à lèvres, Clefs de maison, Clefs du bureau, Un gel antiscpetique à la lavande, Mes papiers, Des épingles à cheveux, Un livre de poche, Tickets de bus ici et là :D Je crois que c'est tout :rolleyes: Ah oui j'avais oubliée, clefs de la maison, crabe/élastique et épingles à cheveux:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :18:bigmdrje suis sur qu'on vrai tu n'arrive meme pas a aborder une fille :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Reste sage, et je n'aurai pas autant de boulot:D Kifach hada pas forcement??, un passeport dans le sac à main ça veut tout dire:mdr: faktélé...:mad: oui j'ai hate d y aller sur un autre continent :04: la question que je me pose c'est quand? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je suis sur qu'on vrai tu n'arrive meme pas a aborder une fille :D mdrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr: je ne juge pas mais je rigole :04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :18:bigmdr :D:D T'y arrives pas heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ah oui j'avais oubliée, clefs de la maison, crabe/élastique et épingles à cheveux:D :mdr: Y a toujours un ou des trucs dont on oublie l'existance :D Mary poppins serait fière de nous :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 faktélé...:mad: oui j'ai hate d y aller sur un autre continent :04: la question que je me pose c'est quand? Laisse-le dans ton sac lél fél mlih :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 16, 2010 Author Partager Posted February 16, 2010 je suis la seule a trimballer un brillant pour chaussures :o waow ma balance nikel les chaussures Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :D:D T'y arrives pas heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin:D que nenni! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts