DemonAngelic 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Le sac a main et les femmes une grande histoire d'amour,jeune ,vieilles, actives, au foyer, avec hijabe ,burka avec jean moullant ou minijupe, toutes nationalitès ,toutes mentalitès.... aucune femme au monde ne peut s'en passer de cette petite chose qui cache bien des petits secrets et parfois mème des grands ,si on se pose la question nous les femmes :Est-ce possible qu'une femme sorte sans son sac a main? une autre question que nos frères les hommes se posent souvent:que contient les sacs a main des femmes? ayons le courage nous les femmes et les filles et Essayons de vider chacune de nous son sac et voir ce que nous trimbalons jalousement avec nous la ou nous allons et decouvrons ce monde mysterieux des sacs a main. Est-ce possible qu'une femme sorte sans son sac a main? Oui c'est effectivement possible il m'arrive de le faire, de laisser mon sac à main et de sotir soi ac un porte monnai qui contient aussi mon portable ou bien je mes l'argent et le portable dans ma poche et je sors.:cool: Que contient les sacs a main des femmes? Voila j'ai photographié tt ce qu'il contient, chocolat, portables, porte monai, kitman, miroir, livre, carnet, qlq ptit délices et un stylo..:o:D Il peut aussi contenir des bonbons, chocolat, et des mouchoirs en papiers. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je vide le mien aussi : mes papiers : carte nationale , permis de conduire , livret de famille ,carte de groupage , assurance , quittance électricité , des extraits de naissance , des certificats de résidence , des fiches familiales , d'autres papiers que j'oublie ...vous vous demandez pourquoi toute cette paperasse ? réponse : au cas où j'ai besoin de papiers à l'improviste ou les retirer (par prudence) .. je continue : 1 petit miroir , 1rouge à lèvres , 1 fard à joues , 1 parfum, 1déodorant , des klinex ,1 mouchoir en tissu , 1mini serviette de toilette ,du gel antibactérien , du fil noir et blanc +1 aiguille héhé pr les mésaventures ..+des épingles à nourrice , 1bandage pr les entorses , 1stylo ,1calepin , mon portable , le chargeur , 1petit porte monnaies comme il l'indique et un porte feuille pr les billets , mes clefs . et le plus important 1 mot avec mes coordonnées en cas d'accident .faut tt prévoir ..voilà je crois que tous le sacs se ressemblent en fin de compte . Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je vide le mien aussi : mes papiers : carte nationale , permis de conduire , livret de famille ,carte de groupage , assurance , quittance électricité , des extraits de naissance , des certificats de résidence , des fiches familiales , d'autres papiers que j'oublie ...vous vous demandez pourquoi toute cette paperasse ? réponse : au cas où j'ai besoin de papiers à l'improviste ou les retirer (par prudence) .. je continue : 1 petit miroir , 1rouge à lèvres , 1 fard à joues , 1 parfum, 1déodorant , des klinex ,1 mouchoir en tissu , 1mini serviette de toilette ,du gel antibactérien , du fil noir et blanc +1 aiguille héhé pr les mésaventures ..+des épingles à nourrice , 1bandage pr les entorses , 1stylo ,1calepin , mon portable , le chargeur , 1petit porte monnaies comme il l'indique et un porte feuille pr les billets , mes clefs . et le plus important 1 mot avec mes coordonnées en cas d'accident .faut tt prévoir ..voilà je crois que tous le sacs se ressemblent en fin de compte . lah ybarek il ne manque qu'une trousse de premiers secours, une poele, de l'huile et de la pomme de terre et dire que je coryai que tu etais un homme ghazal Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je vide le mien aussi : mes papiers : carte nationale , permis de conduire , Jusque là tout va bien :04: livret de famille ,carte de groupage , assurance , quittance électricité , des extraits de naissance , des certificats de résidence , des fiches familiales , d'autres papiers que j'oublie .. Mais là :eek: C'est le centre des archives ton sac :confused: 1 petit miroir , 1rouge à lèvres , 1 fard à joues , 1 parfum, 1déodorant , des klinex ,1 mouchoir en tissu , 1mini serviette de toilette ,du gel antibactérien , du fil noir et blanc +1 aiguille héhé pr les mésaventures ..+des épingles à nourrice , 1bandage pr les entorses , 1stylo ,1calepin , mon portable , le chargeur , 1petit porte monnaies comme il l'indique et un porte feuille pr les billets , mes clefs . et le plus important 1 mot avec mes coordonnées en cas d'accident .faut tt prévoir ..voilà je crois que tous le sacs se ressemblent en fin de compte . Finalement, c'est de toi que serait fière Mary Poppins!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 lah ybarek il ne manque qu'une trousse de premiers secours, une poele, de l'huile et de la pomme de terre et dire que je coryai que tu etais un homme ghazal :mdr::mdr::mdr::mdr: Faudrait que j'y pense aussi!!!! pour les p'tites faims!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Faudrait que j'y pense aussi!!!! pour les p'tites faims!:mdr: oui massallia pour les tit creux de 16h mdr Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 oui massallia pour les tit creux de 16h mdr Ca me rappelle un épisode de hadj lekhder sur la bureaucratie algérienne, où la dadame préparait des boureks au bureau :04: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je vide le mien aussi : mes papiers : carte nationale , permis de conduire , livret de famille ,carte de groupage , assurance , quittance électricité , des extraits de naissance , des certificats de résidence , des fiches familiales , d'autres papiers que j'oublie ...vous vous demandez pourquoi toute cette paperasse ? réponse : au cas où j'ai besoin de papiers à l'improviste ou les retirer (par prudence) .. je continue : 1 petit miroir , 1rouge à lèvres , 1 fard à joues , 1 parfum, 1déodorant , des klinex ,1 mouchoir en tissu , 1mini serviette de toilette ,du gel antibactérien , du fil noir et blanc +1 aiguille héhé pr les mésaventures ..+des épingles à nourrice , 1bandage pr les entorses , 1stylo ,1calepin , mon portable , le chargeur , 1petit porte monnaies comme il l'indique et un porte feuille pr les billets , mes clefs . et le plus important 1 mot avec mes coordonnées en cas d'accident .faut tt prévoir ..voilà je crois que tous le sacs se ressemblent en fin de compte . c'est vrai qu'il est impressionnant le contenu de ton sac, déja que je trouve le mien lourd avec le stricte minum. Je te souhaite bien du courage pour le porter. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 a vous lire moi on diraitque je suis un garcon manqué lol Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Voilà pour le mien - porte-monnaie - porte-feuille - trousse de maquillage - gel anti bactérien - mouchoir - miroir - cléfs - poste de voitures- tel + chargeur - mp4 - stylo - ma peluche - brosse à dent - dentifrice - un deuxieme haut (au cas où) - déo- un petit carnet - quelques jouets miniature - une pince à cheveux - un sac pour les courses - tic tac - creme pour les mains Tout ce qui est en rouge je laisse dans la voiture et tout ce qui est en bleu je laisse au travail. Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 a vous lire moi on diraitque je suis un garcon manqué lol Pourquoi?? ya quoi dans ton sac?? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Voilà pour le mien - porte-monnaie - porte-feuille - trousse de maquillage - gel anti bactérien - mouchoir - miroir - cléfs - poste de voitures - tel + chargeur - mp4 - stylo - ma peluche - brosse à dent - dentifrice - un deuxieme haut (au cas où) - déo - un petit carnet - quelques jouets miniature - une pince à cheveux - un sac pour les courses - tic tac - creme pour les mains houuuu lala chikoula!!! c'est une valise ton sac tu part en vacances:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Pourquoi?? ya quoi dans ton sac?? relis quelques pages avant lol Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Pourquoi?? ya quoi dans ton sac?? Elle en porte pas (c'est bizarre!!!) elle trouve ça trop lourd et encombrant:04: C'est ça hermione???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Elle en porte pas (c'est bizarre!!!) elle trouve ça trop lourd :04: C'est ça hermione???:confused: je trouve que c'est encombrant ... Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Elle en porte pas (c'est bizarre!!!) elle trouve ça trop lourd et encombrant:04: C'est ça hermione???:confused: Elle a pas de sac quoi! pas comme les vrai Fifilles:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Elle a pas de sac quoi! pas comme les vrai Fifilles:D:mdr: :donatello: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Ca me rappelle un épisode de hadj lekhder sur la bureaucratie algérienne, où la dadame préparait des boureks au bureau :04: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ha oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout le monde faisait ramadan, donc ils ne travaillaient pas du tout! l'autre avait tous ses enfants avec lui a garder! coucou poulette! dans mon sac, habituellement: porte feuille, clés, mouchoirs. seulement quand je pars en vacances ou en week end, j'ajoute plein de choses mais c'est de la précaution, je n'utilise jamais rien.... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 :mdr: jai vraiment besoin de tout ça mais en vacance c'est pire :o pour les vacance tu dois surement payée des surtaxes.:eek: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je trouve que c'est encombrant ... Oui oui voilà, j'ai édité mon post en ajoutant "encombrant" pour reprendre tes termes :04: Mais tu portes pas de sac pour de vrai? Tu portes quoi? rien? Simple curiosité :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Oui oui voilà, j'ai édité mon post en ajoutant "encombrant" pour reprendre tes termes :04: Mais tu portes pas de sac pour de vrai? Tu portes quoi? rien? Simple curiosité :crazy: je pense qu'elle met tout ce dont elle a besoin dans son sac de cours ( ou autre) elle n'a pas de sac a main a proprement parler. me trompes -je ??????? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 je pense qu'elle met tout ce dont elle a besoin dans son sac de cours ( ou autre) elle n'a pas de sac a main a proprement parler. me trompes -je ??????? Ah oui d'accord, j'avais pas pensé à ça :04: C'est vrai que lorsqu'on est étudiante, on a un cartable, je me fais vieille moua :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Tu laisse un deuxieme haut ou robes au travail ? je peux pas moi en fait cest le matin que je decide des 2 tenues que je vais porter dans la journée. Le gel j'en met plusieurs fois par jour, donc je dois toujours l'avoir avec moi Mais pour le reste c'est vrai que je pourrai le laisser, ça doit etre l'habitude.. Je porte que trés rarement des robes ou jupes et lorsque c'est le cas c'est en dehors du travail, donc un haut (puisque toujours en pantalon) au cas ou??? comme tu disais. Concernant le gel je l'utilise rarement d'ou sa place dans la voiture dans les cas exceptionnel, je prefere me laver les mains avec du savon et de l'eau plusieurs fois dans la journée d'ailleurs ça me les asséche beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Oui oui voilà, j'ai édité mon post en ajoutant "encombrant" pour reprendre tes termes :04: Mais tu portes pas de sac pour de vrai? Tu portes quoi? rien? Simple curiosité :crazy: bein un simple cartable sinon rien mon tel et je met de la monnai la ou je met mon tel :D parfois quand y a une sortie je squat le sac des autres..par exemple je glisse mon brillant a lèvre et tt mais c'est raaaaaaaare vraiment raaare Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Géneralement je blinde la sac cabine et je negocie pour rien payer comme excedent bagage et ca va jai payé qu'une fois car l'hotesse etait tres mechante plus de 100e pour un billet a 40e Ma chère chocolate, si tu prends air france, je te plains :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts