Jump to content

Recommended Posts

2HF41443.jpg

Le sac a main et les femmes une grande histoire d'amour,jeune ,vieilles, actives, au foyer, avec hijabe ,burka avec jean moullant ou minijupe, toutes nationalitès ,toutes mentalitès.... aucune femme au monde ne peut s'en passer de cette petite chose qui cache bien des petits secrets et parfois mème des grands ,si on se pose la question nous les femmes :Est-ce possible qu'une femme sorte sans son sac a main? une autre question que nos frères les hommes se posent souvent:que contient les sacs a main des femmes? ayons le courage nous les femmes et les filles et Essayons de vider chacune de nous son sac et voir ce que nous trimbalons jalousement avec nous la ou nous allons et decouvrons ce monde mysterieux des sacs a main.

Est-ce possible qu'une femme sorte sans son sac a main?

Oui c'est effectivement possible il m'arrive de le faire, de laisser mon sac à main et de sotir soi ac un porte monnai qui contient aussi mon portable ou bien je mes l'argent et le portable dans ma poche et je sors.:cool:

Que contient les sacs a main des femmes?

Voila j'ai photographié tt ce qu'il contient, chocolat, portables, porte monai, kitman, miroir, livre, carnet, qlq ptit délices et un stylo..:o:D

photo0071d.jpg

Il peut aussi contenir des bonbons, chocolat, et des mouchoirs en papiers.

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vide le mien aussi :

mes papiers : carte nationale , permis de conduire , livret de famille ,carte de groupage , assurance , quittance électricité , des extraits de naissance , des certificats de résidence , des fiches familiales , d'autres papiers que j'oublie ...vous vous demandez pourquoi toute cette paperasse ? réponse : au cas où j'ai besoin de papiers à l'improviste ou les retirer (par prudence) ..

je continue :

1 petit miroir , 1rouge à lèvres , 1 fard à joues , 1 parfum, 1déodorant , des klinex ,1 mouchoir en tissu , 1mini serviette de toilette ,du gel antibactérien , du fil noir et blanc +1 aiguille héhé pr les mésaventures ..+des épingles à nourrice , 1bandage pr les entorses , 1stylo ,1calepin , mon portable , le chargeur , 1petit porte monnaies comme il l'indique et un porte feuille pr les billets , mes clefs . et le plus important 1 mot avec mes coordonnées en cas d'accident .faut tt prévoir ..voilà je crois que tous le sacs se ressemblent en fin de compte .

Guest hermione
je vide le mien aussi :

mes papiers : carte nationale , permis de conduire , livret de famille ,carte de groupage , assurance , quittance électricité , des extraits de naissance , des certificats de résidence , des fiches familiales , d'autres papiers que j'oublie ...vous vous demandez pourquoi toute cette paperasse ? réponse : au cas où j'ai besoin de papiers à l'improviste ou les retirer (par prudence) ..

je continue :

1 petit miroir , 1rouge à lèvres , 1 fard à joues , 1 parfum, 1déodorant , des klinex ,1 mouchoir en tissu , 1mini serviette de toilette ,du gel antibactérien , du fil noir et blanc +1 aiguille héhé pr les mésaventures ..+des épingles à nourrice , 1bandage pr les entorses , 1stylo ,1calepin , mon portable , le chargeur , 1petit porte monnaies comme il l'indique et un porte feuille pr les billets , mes clefs . et le plus important 1 mot avec mes coordonnées en cas d'accident .faut tt prévoir ..voilà je crois que tous le sacs se ressemblent en fin de compte .

lah ybarek

il ne manque qu'une trousse de premiers secours, une poele, de l'huile et de la pomme de terre

et dire que je coryai que tu etais un homme ghazal

je vide le mien aussi :

mes papiers : carte nationale , permis de conduire ,

Jusque là tout va bien :04:

livret de famille ,carte de groupage , assurance , quittance électricité , des extraits de naissance , des certificats de résidence , des fiches familiales , d'autres papiers que j'oublie ..

Mais là :eek: C'est le centre des archives ton sac :confused:

Finalement, c'est de toi que serait fière Mary Poppins!!!:04:

je vide le mien aussi :

je continue :

c'est vrai qu'il est impressionnant le contenu de ton sac, déja que je trouve le mien lourd avec le stricte minum. Je te souhaite bien du courage pour le porter.

Voilà pour le mien

- porte-monnaie

- porte-feuille

- trousse de maquillage

- gel anti bactérien

- mouchoir

- miroir

- cléfs

- poste de voitures- tel + chargeur

- mp4

- stylo

- ma peluche

- brosse à dent

- dentifrice

- un deuxieme haut (au cas où)

- déo- un petit carnet

- quelques jouets miniature

- une pince à cheveux

- un sac pour les courses

- tic tac

- creme pour les mains

Tout ce qui est en rouge je laisse dans la voiture et tout ce qui est en bleu je laisse au travail.

Voilà pour le mien

- porte-monnaie

- porte-feuille

- trousse de maquillage

- gel anti bactérien

- mouchoir

- miroir

- cléfs

- poste de voitures

- tel + chargeur

- mp4

- stylo

- ma peluche

- brosse à dent

- dentifrice

- un deuxieme haut (au cas où)

- déo

- un petit carnet

- quelques jouets miniature

- une pince à cheveux

- un sac pour les courses

- tic tac

- creme pour les mains

houuuu lala chikoula!!! c'est une valise ton sac tu part en vacances:confused:

Ca me rappelle un épisode de hadj lekhder sur la bureaucratie algérienne, où la dadame préparait des boureks au bureau :04:

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

ha oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout le monde faisait ramadan,

donc ils ne travaillaient pas du tout!

l'autre avait tous ses enfants avec lui a garder!

coucou poulette!

dans mon sac, habituellement:

porte feuille, clés, mouchoirs.

seulement quand je pars en vacances ou en week end, j'ajoute plein de choses mais c'est de la précaution, je n'utilise jamais rien....

Oui oui voilà, j'ai édité mon post en ajoutant "encombrant" pour reprendre tes termes :04:

Mais tu portes pas de sac pour de vrai? Tu portes quoi? rien? Simple curiosité :crazy:

je pense qu'elle met tout ce dont elle a besoin dans son sac de cours ( ou autre)

elle n'a pas de sac a main a proprement parler.

me trompes -je ???????

je pense qu'elle met tout ce dont elle a besoin dans son sac de cours ( ou autre)

elle n'a pas de sac a main a proprement parler.

me trompes -je ???????

Ah oui d'accord, j'avais pas pensé à ça :04: C'est vrai que lorsqu'on est étudiante, on a un cartable, je me fais vieille moua :confused::D

Tu laisse un deuxieme haut ou robes au travail ? je peux pas moi en fait cest le matin que je decide des 2 tenues que je vais porter dans la journée. Le gel j'en met plusieurs fois par jour, donc je dois toujours l'avoir avec moi

Mais pour le reste c'est vrai que je pourrai le laisser, ça doit etre l'habitude..

Je porte que trés rarement des robes ou jupes et lorsque c'est le cas c'est en dehors du travail, donc un haut (puisque toujours en pantalon) au cas ou??? comme tu disais.

Concernant le gel je l'utilise rarement d'ou sa place dans la voiture dans les cas exceptionnel, je prefere me laver les mains avec du savon et de l'eau plusieurs fois dans la journée d'ailleurs ça me les asséche beaucoup.

Guest hermione
Oui oui voilà, j'ai édité mon post en ajoutant "encombrant" pour reprendre tes termes :04:

Mais tu portes pas de sac pour de vrai? Tu portes quoi? rien? Simple curiosité :crazy:

bein un simple cartable

sinon rien mon tel et je met de la monnai la ou je met mon tel :D

parfois quand y a une sortie je squat le sac des autres..par exemple je glisse mon brillant a lèvre et tt mais c'est raaaaaaaare vraiment raaare

Géneralement je blinde la sac cabine et je negocie pour rien payer comme excedent bagage et ca va jai payé qu'une fois car l'hotesse etait tres mechante plus de 100e pour un billet a 40e :(

Ma chère chocolate, si tu prends air france, je te plains :confused: