Jump to content

Recommended Posts

bein un simple cartable

sinon rien mon tel et je met de la monnai la ou je met mon tel :D

parfois quand y a une sortie je squat le sac des autres..par exemple je glisse mon brillant a lèvre et tt mais c'est raaaaaaaare vraiment raaare

Aaah???? parce que tu met du gloss???:rolleyes:

• Réponses 177
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bein le jour ou j'en ai eu pour 100e jai cru que j'allais pleurer, jai du ouvrir ma valise et retirer des trucs devant tout le monde pour les mettre dans mon bagage à main et un gentil monsieur a eu pitié de moi et ma pris ma trousse de toilette :o

:mdr::mdr: Excuse-moi, je sais que ça n'a pas dû être drôle mais ça je trouve ça rigolo :04:

Le au cas ou, cest au cas ou ma tenue ne me plait plus à la pause déj je change, ce qui arrivait 3jour sur 5 à l'epoque ou je bossait en horaire bureau.

Pour le gel, ya pas toujours de l'eau là ou je suis donc cest plus pratique et je trouve les toilettes plubliques trop sale...

et pour les wc ? ne me dit pas que tu a un pot de chambre pliable dans ton sac:(

j'en ris maintenant t'inquiete, d'habitude on me fait rien payer mais là c'etait une femme et c'est pas pour dire mais la plupart du temps cest des pestes :mad:

le pire c'est qu'elle me disait vous allez raté votre vol, limite elle etait contente que je sois assise par terre à vider ma valise :(

Hooo oui!!! les femmes elles sont vaches avec les femmes:eek::eek:

j'en ris maintenant t'inquiete, d'habitude on me fait rien payer mais là c'etait une femme et c'est pas pour dire mais la plupart du temps cest des pestes :mad:

le pire c'est qu'elle me disait vous allez raté votre vol, limite elle etait contente que je sois assise par terre à vider ma valise :(

Elle était jalouse c'est pour ça :closedeyes: ( à l'algérienne :D)

wé c'est les pires, avec un homme j'ai JAMAIS payé, apparemment eux arrivent à comprendre pourquoi on a autant besoin d'affaire. Elle tilité et cest moqué de moi parce que javais pris ma balance electronique avec moi :(

Je te l'ai dit, elle doit avoir des complexes elle :closedeyes:

wé c'est les pires, avec un homme j'ai JAMAIS payé, apparemment eux arrivent à comprendre pourquoi on a autant besoin d'affaire. Elle tilité et cest moqué de moi parce que javais pris ma balance electronique avec moi :(

chikoula la balance electro.bigmdrbigmdr

je te donne une astuce que j'utilise, qu'on tu pose tes valises sur la balance de l'enregistrement , dès que tes valises sont peser et tu vois la balance revenir a 0, l'hotesse en generale elle est encore occupé avec ton billet tu monte sur la balance, tu fait cela au départ et au retour et là tu vois avec combien de kg tu et partie et comb. tu reviens.;)

je te donne une astuce que j'utilise, qu'on tu pose tes valises sur la balance de l'enregistrement , dès que tes valises sont peser et tu vois la balance revenir a 0, l'hotesse en generale elle est encore occupé avec ton billet tu monte sur la balance, tu fait cela au départ et au retour et là tu vois avec combien de kg tu et partie et comb. tu reviens.;)

Alors en parlant de valises, l'année derniére j'ai pris l'avion pour partir en vacance (j'ai flippé! pendant tout le vol) et à ma grande surprise ma valise qui était pleine de cadeaux au retour était moins lourde qu'au départ????? mystére? mystére?

Alors en parlant de valises, l'année derniére j'ai pris l'avion pour partir en vacance (j'ai flippé! pendant tout le vol) et à ma grande surprise ma valise qui était pleine de cadeaux au retour était moins lourde qu'au départ????? mystére? mystére?

tu t'ai fait arnaquer quoi:(

pas trop compris loulou, tu veux que je monte sur la balance ? on est d'accord tu parles de la ou tout le monde me verra debout dessus ?

je crois que je prefere payer les 100e :mdr::mdr:

moi je fait cela:mdr:je m'en fiche des gents et en general personnes ne se préocupe au contraire ils veulent faire pareil.

et cela dépent ou tu vas, parceque chez tout les pharmcie tu peu te peser.:cool:

Oui dans toute les pharmacies yen a, bon peut etre que j'essaierai ton truc le jour ou yaura personne mais vraiment personne, genre quand je suis en retard.

mais tu restes longtemps dessus ? parce que limite tout l'aeroport peut te voir comme tu as de la hauteur :rolleyes:

Non c'est une histoire de quelque sec. tu comenceras a vraiment bien vivre, qu'ont tu ne regarde plus quecequ'ils pensent ou disent les gents.:rolleyes:

je fais pas trop attention aux gens mais je me disais que la tapis est dans une matière bizarre, que je ne porte que des talons et si l'hotesse appuie sur le bouton pour faire avancer le tapis, je vais me retrouver en l'air puis par terre et ça je peux pas :mdr:

non non tu fait une fois que l'hotesse a deja fait passer tes bag.;)

Est-ce possible qu'une femme sorte sans son sac a main?

Oui c'est effectivement possible il m'arrive de le faire, de laisser mon sac à main et de sotir soi ac un porte monnai qui contient aussi mon portable ou bien je mes l'argent et le portable dans ma poche et je sors.:cool:

Que contient les sacs a main des femmes?

Voila j'ai photographié tt ce qu'il contient, chocolat, portables, porte monai, kitman, miroir, livre, carnet, qlq ptit délices et un stylo..:o:D

photo0071d.jpg

Il peut aussi contenir des bonbons, chocolat, et des mouchoirs en papiers.

dis moi angy,le livre"l'avenir commence demain" il est bien?

de quoi il parle? :04:

je vide le mien aussi :

mes papiers : carte nationale , permis de conduire , livret de famille ,carte de groupage , assurance , quittance électricité , des extraits de naissance , des certificats de résidence , des fiches familiales , d'autres papiers que j'oublie ...vous vous demandez pourquoi toute cette paperasse ? réponse : au cas où j'ai besoin de papiers à l'improviste ou les retirer (par prudence) ..

je continue :

1 petit miroir , 1rouge à lèvres , 1 fard à joues , 1 parfum, 1déodorant , des klinex ,1 mouchoir en tissu , 1mini serviette de toilette ,du gel antibactérien , du fil noir et blanc +1 aiguille héhé pr les mésaventures ..+des épingles à nourrice , 1bandage pr les entorses , 1stylo ,1calepin , mon portable , le chargeur , 1petit porte monnaies comme il l'indique et un porte feuille pr les billets , mes clefs . et le plus important 1 mot avec mes coordonnées en cas d'accident .faut tt prévoir ..voilà je crois que tous le sacs se ressemblent en fin de compte .

tu me fais peur toi :eek:

on dirait c'est la fin du monde... :mdr:

oula je post et fait pour moi hier je suis partis a l'assurance et impossible de trouver la carte grise donc jai du vider tout mon sac sur le bureau...il y'avais un porte monnaie,un porte feuille,une bouteille de parfum,un roman,un deodorant,un album photos,un sac pour les courses,un stylos,une trousse a maquillage,une brosse,les clef de chez moi,le courrier que jai recu dans la semaine,des envellopes,des timbres,des mouchoirs(3 packet)je pense que c'est tout,ah au fait plein de papier aussi,quittance de loyer,feuille de secu,d'impot,et je pense que c'est tout...

dis moi angy,le livre"l'avenir commence demain" il est bien?

de quoi il parle? :04:

;)Oui il est super, il de Isaak Asimov, il contient enfait plusieur histoire.

Une qui parle d'un super ordinateur, une autre de l'homme de néandertale, une autre ac le chiffre 9 je pense.....ect

C'est un roman de science fiction.Je l'ai adoré.:D

tu me fais peur toi :eek:

on dirait c'est la fin du monde... :mdr:

Salam et bonjour !

non faut penser à tout c'est tout ;)j'ai oublié que j'ai toujrs du chewing gum , duchocolat le temps de le manger et des bonbons voilà manque que les patates !:mdr: