Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bon j'ai fini par le faire -boite de chwin gum -mon porte feuille -un paquet de lingette pour les main -un gel antibacterien -un miroir(petit) -mon mp4 -des tickets de bus que je n'est pas jetés -du parfum -un agenda -2 stylos noir et bleu -un stylo 4 couleurs -des numeros de téléphones avec et sans noms je ne me maquille pas et puis voila c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bon j'ai fini par le faire -boite de chwin gum -mon porte feuille -un paquet de lingette pour les main -un gel antibacterien -un miroir(petit) -mon mp4 -des tickets de bus que je n'est pas jetés -du parfum -un agenda -2 stylos noir et bleu -un stylo 4 couleurs -des numeros de téléphones avec et sans noms je ne me maquille pas et puis voila c'est tout Tu fera une bonne secrétaire avec tous ces stylos :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Tu fera une bonne secrétaire avec tous ces stylos :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr::mdr: Je me moque, mais moi j'en aie cinq :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je me moque, mais moi j'en aie cinq :music_whistling: ahhh bin voila :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ahhh bin voila :mdr: T'as vu ça rassure un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 T'as vu ça rassure un peu :D mais moi je suis lycéenne donc c'est un peu normal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mais moi je suis lycéenne donc c'est un peu normal:mdr: Ok, j'ai rien dit, ça rassure pas :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Ok, j'ai rien dit, ça rassure pas :closedeyes: :D mdr:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je Suis Tombee Sur Un Magazin Qui Solde Des Merveilleux Sacs A 1000da En Plus C"etait Des Forteaux (ce Que Je Prefere) J"ai Fais La Bonne Affaire Du Jour!! Je Me Vois Pas Sans Sac. Du Tout!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je Suis Tombee Sur Un Magazin Qui Solde Des Merveilleux Sacs A 1000da En Plus C"etait Des Forteaux (ce Que Je Prefere) J"ai Fais La Bonne Affaire Du Jour!! Je Me Vois Pas Sans Sac. Du Tout!! les invendus sont souvent chiants:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 j'ai oublié ce proverbe une femme sans sac à main, c'est tout comme une baghrira bla h'silla:confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 les invendus sont souvent chiants:confused: OK MAIS AUCUN RAPPORT AVEC CE QUE J"AVAIS DIS AU MOINS LE MIEN JE LE TROUVE PAS CHIANT Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 j'ai oublié ce proverbe une femme sans sac à main, c'est tout comme une baghrira bla h'silla:confused: :mdr: JE L"AI JAMAIS ENTENDU ENCORE JE VOIS PAS LE RAPPORT DE PLUS BAGHRIRE SANS 3SILA EST 1000FOIS PLUS BON (AU MOINS POUR MOI) :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr: JE L"AI JAMAIS ENTENDU ENCORE JE VOIS PAS LE RAPPORT DE PLUS BAGHRIRE SANS 3SILA EST 1000FOIS PLUS BON (AU MOINS POUR MOI) :rolleyes: je vois, je vois...:confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Le sac a main et les femmes une grande histoire d'amour,jeune ,vieilles, actives, au foyer, avec hijabe ,burka avec jean moullant ou minijupe, toutes nationalitès ,toutes mentalitès.... aucune femme au monde ne peut s'en passer de cette petite chose qui cache bien des petits secrets et parfois mème des grands ,si on se pose la question nous les femmes :Est-ce possible qu'une femme sorte sans son sac a main? une autre question que nos frères les hommes se posent souvent:que contient les sacs a main des femmes? ayons le courage nous les femmes et les filles et Essayons de vider chacune de nous son sac et voir ce que nous trimbalons jalousement avec nous la ou nous allons et decouvrons ce monde mysterieux des sacs a main. Oui, cest possible moi par exemple ma mere Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quand au sac de habiba Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quand a loulou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 sac de habiba est plein de Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quand au sac de habiba j'ai fait ma liste lol et ca en fait partie, mais pas si gros... j'aurai du mal à le faire rentrer... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 hannibal tu te répétes pour mon cas, ca doit vraiment te tenir à coeur:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 quand a loulou :mdr::mdr: au non!!! je n'aime pas les tableaux de peinture.:confused:mais merci comme meme. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 sac de habiba est plein de :)est ce une honte d'avoir ceci? ou pardon il faut avoir la thora ou la bible ou pardon rien? c mieux:) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Alors mon sac contient: des cahier, une trousse pleinne de stylo, parfum, clef, porte feuille+porte monnaie+tablette de chocolat Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Alors mon sac contient: des cahier, une trousse pleinne de stylo, parfum, clef, porte feuille+porte monnaie+tablette de chocolat Tu es etudiante 3ousfourati jamilati? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts