djalti 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Un automobiliste qui vient de franchir un pont suspendu est arrêté par des policiers.:eek: L'un des officiers s'approche en souriant du véhicule et tend une gerbe de fleurs au conducteur : "Félicitations ! Votre voiture est la millionième qui franchit ce pont depuis sa mise en service il y a deux ans... Laissez-moi vous remettre ce chèque de 20.000 francs de la part de notre municipalité.":D L'homme, heureux, répond : "Ca c'est une bonne chose, je vais enfin pouvoir me payer le permis de conduire." :smoke: Sa femme intervient aussitôt : " Ne l'écoutez pas, Monsieur l'officier, il est saoul comme un cochon. Il ne sait plus ce qu'il dit.":o De l'arrière du véhicule, une petite grand-mère tend l'oreille pour comprendre ce qui se passe et déclare ::rolleyes: "Je te l'avais bien dit, mon fils, qu'on n'irait pas loin dans une voiture volée"...:mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Un automobiliste qui vient de franchir un pont suspendu est arrêté par des policiers.:eek: L'un des officiers s'approche en souriant du véhicule et tend une gerbe de fleurs au conducteur : "Félicitations ! Votre voiture est la millionième qui franchit ce pont depuis sa mise en service il y a deux ans... Laissez-moi vous remettre ce chèque de 20.000 francs de la part de notre municipalité.":D L'homme, heureux, répond : "Ca c'est une bonne chose, je vais enfin pouvoir me payer le permis de conduire." :smoke: Sa femme intervient aussitôt : " Ne l'écoutez pas, Monsieur l'officier, il est saoul comme un cochon. Il ne sait plus ce qu'il dit.":o De l'arrière du véhicule, une petite grand-mère tend l'oreille pour comprendre ce qui se passe et déclare ::rolleyes: "Je te l'avais bien dit, mon fils, qu'on n'irait pas loin dans une voiture volée"...:mad: :04: :crazy: :crazy: trop fort!! :mdr: :mdr: apres c'etait ça :bash: :bash: !! :mdr: merci djalti tu m'as vraiment fait rire!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 16, 2010 Partager Posted February 16, 2010 Un automobiliste qui vient de franchir un pont suspendu est arrêté par des policiers.:eek: L'un des officiers s'approche en souriant du véhicule et tend une gerbe de fleurs au conducteur : "Félicitations ! Votre voiture est la millionième qui franchit ce pont depuis sa mise en service il y a deux ans... Laissez-moi vous remettre ce chèque de 20.000 francs de la part de notre municipalité.":D L'homme, heureux, répond : "Ca c'est une bonne chose, je vais enfin pouvoir me payer le permis de conduire." :smoke: Sa femme intervient aussitôt : " Ne l'écoutez pas, Monsieur l'officier, il est saoul comme un cochon. Il ne sait plus ce qu'il dit.":o De l'arrière du véhicule, une petite grand-mère tend l'oreille pour comprendre ce qui se passe et déclare ::rolleyes: "Je te l'avais bien dit, mon fils, qu'on n'irait pas loin dans une voiture volée"...:mad: :04: :mdr::mdr::mdr: merci il faud poster plus souvent j'adore.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 :mdr::mdr::mdr: merci il faud poster plus souvent j'adore.:mdr::mdr:........ Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 sacré djalti:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 sacré djalti:mdr::mdr: il est doué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 il est doué :crazy: c'est vrai qu'il est doué on le voit plus?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tinhinane 10 Posted May 23, 2010 Partager Posted May 23, 2010 Un automobiliste qui vient de franchir un pont suspendu est arrêté par des policiers.:eek: ... Sa femme intervient aussitôt : " Ne l'écoutez pas, Monsieur l'officier, il est saoul comme un cochon. Il ne sait plus ce qu'il dit.":o De l'arrière du véhicule, une petite grand-mère tend l'oreille pour comprendre ce qui se passe et déclare ::rolleyes: "Je te l'avais bien dit, mon fils, qu'on n'irait pas loin dans une voiture volée"...:mad: :04: au revoir les 20000fr! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts