Jump to content

Recommended Posts

Pff, toi t'es flic :D (avec tout le respect que je dois à cette profession malmenée) ... Et tu utilises la méthode scientifique : observation-hypothèse-déduction... n'est ce pas que j'ai raison ??

c'est une science à laquelle je cherche à trouver des fondements :D

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Pff, toi t'es flic :D (avec tout le respect que je dois à cette profession malmenée) ... Et tu utilises la méthode scientifique : observation-hypothèse-déduction... n'est ce pas que j'ai raison ??

Ben oui

un flic ça observe , emet des hypothéses avant de déduire que tu mérites un retrait de permis

Guest Balance
:mdr::mdr::mdr: oui évidemment ... chez tous les marchands de pièces détachées auto à seulement 150 ou 200 DA (chinois :D) .. mais avec la spéculation ... le prix risque de doubler.

Merci pour l'info titeuf

Guest Balance
Ouais je suis une psychopathe.... Et je peux te dire une chose...... T'AS DE LA CHANCE QUE JE NE SAIS PAS OU T'HABITES:cool::cool::D

Mais nonnnnnn

je sais que t'es pas dangereuse car tu prends correctement ton traitement

Guest Balance
moi je sais plein de choses, des choses qui peuvent même vous étonner :D demande à Jasmine, elle te confirmera

:mdr:

:surrender:

ça va pluton ???

Wakila je me suis retrouvèe sur un topic de .......:D

je ne veux pas être crucifier encore une fois, je cherche à trouver une autre méthode pour la preuve :D

Oui mais alors qu'est ce qui me prouve que tu sais ? Si ça se trouve tu bluffes héhé.... Et je veux évidemment un vrai raisonnemen, ça va sans dire.... :crazy:

Guest Balance
Oui mais alors qu'est ce qui me prouve que tu sais ? Si ça se trouve tu bluffes héhé.... Et je veux évidemment un vrai raisonnemen, ça va sans dire.... :crazy:

je vois que tu insistes toi :rolleyes:

es tu certaine que t'as pris tes médoc ?:D

L'autre me lances des menaces

et toi tu veux l'aider a retrouver l'endroit ou je me réfugie :D

ya tout pour penser a un scénario sanguinaire

Et tu sais pas tout toi sur le monsieur là qui porte un nom de planète.... Il se dit dans les cercles fermés..... Qu'il pourrait avoir des relations avec le.... Mossad..... oui ma chère, on dirait pas comme ça.... il est tout mignon avec son oeil.... mais si tu savais :51:

Guest Balance
Et tu sais pas tout toi sur le monsieur là qui porte un nom de planète.... Il se dit dans les cercles fermés..... Qu'il pourrait avoir des relations avec le.... Mossad..... oui ma chère, on dirait pas comme ça.... il est tout mignon avec son oeil.... mais si tu savais :51:

Ah c'est bien

j'aimerai qu'il nous parle un peu de ce qu'il fait

lol

pourquoi crois tu qu'il ait eu ce fameux code?!!:mdr:

Ben oui maintenant au lieu du billet de 500 ou 100 dinars , il faudrait toujours penser à glisser 3 ou 4 billets de 100 da entre les volets de son permis de conduire :mdr: :mdr: