P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Pff, toi t'es flic :D (avec tout le respect que je dois à cette profession malmenée) ... Et tu utilises la méthode scientifique : observation-hypothèse-déduction... n'est ce pas que j'ai raison ?? c'est une science à laquelle je cherche à trouver des fondements :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ça se vend au moins ça ?? ET OU ?? :mdr::mdr::mdr: oui évidemment ... chez tous les marchands de pièces détachées auto à seulement 150 ou 200 DA (chinois :D) .. mais avec la spéculation ... le prix risque de doubler. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Pff, toi t'es flic :D (avec tout le respect que je dois à cette profession malmenée) ... Et tu utilises la méthode scientifique : observation-hypothèse-déduction... n'est ce pas que j'ai raison ?? Ben oui un flic ça observe , emet des hypothéses avant de déduire que tu mérites un retrait de permis Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: oui évidemment ... chez tous les marchands de pièces détachées auto à seulement 150 ou 200 DA (chinois :D) .. mais avec la spéculation ... le prix risque de doubler. je vais m'en acheter un demain. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ET d'une psychopathe aussi sans façon jasmine , c'est pour blaguer :D Ouais je suis une psychopathe.... Et je peux te dire une chose...... T'AS DE LA CHANCE QUE JE NE SAIS PAS OU T'HABITES:cool::cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr::mdr::mdr: oui évidemment ... chez tous les marchands de pièces détachées auto à seulement 150 ou 200 DA (chinois :D) .. mais avec la spéculation ... le prix risque de doubler. Merci pour l'info titeuf Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ouais je suis une psychopathe.... Et je peux te dire une chose...... T'AS DE LA CHANCE QUE JE NE SAIS PAS OU T'HABITES:cool::cool::D je peux te le dire Dexter :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ouais je suis une psychopathe.... Et je peux te dire une chose...... T'AS DE LA CHANCE QUE JE NE SAIS PAS OU T'HABITES:cool::cool::D Mais nonnnnnn je sais que t'es pas dangereuse car tu prends correctement ton traitement Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je peux te le dire Dexter :D Tu le connais ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Tu le connais ???:rolleyes: moi je sais plein de choses, des choses qui peuvent même vous étonner :D demande à Jasmine, elle te confirmera Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ben oui un flic ça observe , emet des hypothéses avant de déduire que tu mérites un retrait de permis Ah si tu savais..... Mes troubles mentaux m'empèchent de décrocher ce satané permis de conduire :04: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je peux te le dire Dexter :D Vas-y débale, Sherlock, qu'on rigole :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 moi je sais plein de choses, des choses qui peuvent même vous étonner :D demande à Jasmine, elle te confirmera :mdr: :surrender: ça va pluton ??? Wakila je me suis retrouvèe sur un topic de .......:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Vas-y débale, Sherlock, qu'on rigole :crazy: je ne veux pas être crucifier encore une fois, je cherche à trouver une autre méthode pour la preuve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ah si tu savais..... Mes troubles mentaux m'empèchent de décrocher ce satané permis de conduire :04: ben oui maintenant qu'on veut lutter contre les accidents de la route Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 :mdr: :surrender: ça va pluton ??? Wakila je me suis retrouvèe sur un topic de .......:D nous sommes pas sanguinaires, t'inquiète :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 nous sommes pas sanguinaires, t'inquiète :D L'autre me lances des menaces et toi tu veux l'aider a retrouver l'endroit ou je me réfugie :D ya tout pour penser a un scénario sanguinaire Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 je ne veux pas être crucifier encore une fois, je cherche à trouver une autre méthode pour la preuve :D Oui mais alors qu'est ce qui me prouve que tu sais ? Si ça se trouve tu bluffes héhé.... Et je veux évidemment un vrai raisonnemen, ça va sans dire.... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Oui mais alors qu'est ce qui me prouve que tu sais ? Si ça se trouve tu bluffes héhé.... Et je veux évidemment un vrai raisonnemen, ça va sans dire.... :crazy: je vois que tu insistes toi :rolleyes: es tu certaine que t'as pris tes médoc ?:D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Oui mais alors qu'est ce qui me prouve que tu sais ? Si ça se trouve tu bluffes héhé.... Et je veux évidemment un vrai raisonnemen, ça va sans dire.... :crazy: La déontologie ne me le permet pas Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 L'autre me lances des menaces et toi tu veux l'aider a retrouver l'endroit ou je me réfugie :D ya tout pour penser a un scénario sanguinaire Et tu sais pas tout toi sur le monsieur là qui porte un nom de planète.... Il se dit dans les cercles fermés..... Qu'il pourrait avoir des relations avec le.... Mossad..... oui ma chère, on dirait pas comme ça.... il est tout mignon avec son oeil.... mais si tu savais :51: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Et tu sais pas tout toi sur le monsieur là qui porte un nom de planète.... Il se dit dans les cercles fermés..... Qu'il pourrait avoir des relations avec le.... Mossad..... oui ma chère, on dirait pas comme ça.... il est tout mignon avec son oeil.... mais si tu savais :51: Ah c'est bien j'aimerai qu'il nous parle un peu de ce qu'il fait Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 On m'a déjà accusé d'être de la DRS; mais d'être du Mossad, euhhh Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Ah c'est bien j'aimerai qu'il nous parle un peu de ce qu'il fait je trouve des solutions à des problèmes :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 lol pourquoi crois tu qu'il ait eu ce fameux code?!!:mdr: Ben oui maintenant au lieu du billet de 500 ou 100 dinars , il faudrait toujours penser à glisser 3 ou 4 billets de 100 da entre les volets de son permis de conduire :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts