Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 on hérite pas seulement des biens matériels de nos parent mais on peut aussi hériter de qualités morales ou bien meme des défauts ! qu'avez vous héritez de vos parents :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 j'ai hériter de la gentillesse et du comportement impulsif de mon pére et du comportement posé de ma mére Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 j'ai hériter de la gentillesse et du comportement impulsif de mon pére et du comportement posé de ma mére bonjour algeryna moi j'ai hériter la douceur de maman et la force de caractère de mon papa :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bonjour algeryna moi j'ai hériter la douceur de maman et la force de caractère de mon papa :o bonjour dame de pique comment ça va ?? :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bonjour dame de pique comment ça va ?? :04::04: ça va hamdl :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Comme le dit svt ma méme " 3andek li men chbahti" càd je ressemble à papounet. J'ai un sacré caractére.:D J'ai aussi hérité des timbres, certe ins n'ont pas tous une grande valeur mais pr moi ils en ont. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Peut etre d'une calvitie ?! Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Peut etre d'une calvitie ?! précoce ! slamét rassék :D moi l'humour décalé de mon père la grandeur d'âme de ma mère et la modestie des deux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 on hérite pas seulement des biens matériels de nos parent mais on peut aussi hériter de qualités morales ou bien meme des défauts ! qu'avez vous héritez de vos parents :rolleyes: j'adore le topic,merci dame de pique voila pr ma part,je ressemble a ma mére physiquement j'ecris avec la main gauche comme mon pére et j'ai le meme group sanguin que lui coté moral,j'essaye de suivre leur exemple coté intellegence :Lighten: 'ai prit un peu de ma mére,un peu de mon pére et voila le resultat et quel resultat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 j'adore le topic,merci dame de pique voila pr ma part,je ressemble a ma mére physiquement j'ecris avec la main gauche comme mon pére et j'ai le meme group sanguin que lui coté moral,j'essaye de suivre leur exemple coté intellegence :Lighten: 'ai prit un peu de ma mére,un peu de mon pére et voila le resultat et quel resultat :mdr: de rien ma chérie c un plaisir pour ce que tu as hériter et bien bravo je trouve que tes parents sont formidables :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 on hérite pas seulement des biens matériels de nos parent mais on peut aussi hériter de qualités morales ou bien meme des défauts ! qu'avez vous héritez de vos parents :rolleyes: Bravo pour tes topics trés spéciaux dame de pique En ce qui me cocerne : j'ai hérité la détermiation et l'ambition de ma mére et l'humilité ainsi que l'honnêteté de mon pére Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 de rien ma chérie c un plaisir pour ce que tu as hériter et bien bravo je trouve que tes parents sont formidables :thumbup: hihi,merci ma cherie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bravo pour tes topics trés spéciaux dame de pique En ce qui me cocerne : j'ai hérité la détermiation et l'ambition de ma mére et l'humilité ainsi que l'honnêteté de mon pére :omerci donc si je comprends bien ça doit etre un compliment !redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :omerci donc si je comprends bien ça doit etre un compliment !redface2 Oui ...Je te l'ai tjrs dis dampi et c'est sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 De mon père: La curiosité et l'amour des livres De ma mère: La tranquilité et la douceur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts