RrFgYyZ 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Que pensez vous de l'Algérien(ne)? Le but recherché n'est ni de glorifier,ni d'abaisser, mais de s'exprimer sur l'algérien en toute liberté et d'argumenter en toute objectivité!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 l'algerien a le sang chaud l'algerien est bogoss mdr l'agerien a du nif l'algerien ne supporte pas la hogra l'algerien est accueuillant l'algerien est aimable Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 l'algerien a le sang chaud l'algerien est bogoss mdr l'agerien a du nif l'algerien ne supporte pas la hogra l'algerien est accueuillant l'algerien est aimable dans le sens positif c'est cela et dans l'autre sens??:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Que pensez vous de l'Algérien(ne)? Le but recherché n'est ni de glorifier,ni d'abaisser, mais de s'exprimer sur l'algérien en toute liberté et d'argumenter en toute objectivité!! La majorité des Algériens font de la corruption, volent, pratiquent la hogra, sont médiocres, incultes, occupent des postes qui ne sont pas les leurs, Et tellement qu'ils sont médiocres, ça les conforte que des incompétents gèrent le pays, et ne se lancent dans aucune action pour remédier à quoique ce soit, car d'un coté, ils n'ont aucune culture, ni civisme, d'un autre coté, ils sont tellement ignares, qu'ils ne daignent pas combattre les fléaux de la société. Je ne puis glorifier mon peuple, car il n'y a rien de glorifiant en lui, actuellement, il faut se rendre à cette évidence, nous situer de façon réaliste, pour peut être avancer par la suite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 dans le sens positif c'est cela et dans l'autre sens??:mdr::mdr::mdr::mdr: En France : l'Algérien a de la tchache (baratineur), l'Algérien porte en lui une éternelle revendication, l'Algérien réussit plutôt bien ses études, l'Algérien n'est pas mal, l'Algérien est un séducteur. lol Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 La majorité des Algériens font de la corruption, volent, pratiquent la hogra, sont médiocres, incultes, occupent des postes qui ne sont pas les leurs, Et tellement qu'ils sont médiocres, ça les conforte que des incompétents gèrent le pays, et ne se lancent dans aucune action pour remédier à quoique ce soit, car d'un coté, ils n'ont aucune culture, ni civisme, d'un autre coté, ils sont tellement ignares, qu'ils ne daignent pas combattre les fléaux de la société. Je ne puis glorifier mon peuple, car il n'y a rien de glorifiant en lui, actuellement, il faut se rendre à cette évidence, nous situer de façon réaliste, pour peut être avancer par la suite. je crois que c'est l'autre sens ça:mdr::mdr::mdr: non sérieux c'est une amère réalité Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 En France : l'Algérien a de la tchache (baratineur), l'Algérien porte en lui une éternelle revendication, l'Algérien réussit plutôt bien ses études, l'Algérien n'est pas mal, l'Algérien est un séducteur. lol de l'autre coté aussi on est comme ça:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 de l'autre coté aussi on est comme ça:crazy::crazy::crazy: Faut savoir lol Vu les précédentes interventions, peu amènes, je me disais que je comprenais mieux pourquoi les Algériennes d'Algérie préféraient épouser un Algérien immigré. Et si ce dernier vient la chercher à la source, c'est sans doute parce qu'elle sait faire la cuisine traditionnelle, elle est belle, caractérielle et sait tenir une maison. Non ? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Que pensez vous de l'Algérien(ne)? Le but recherché n'est ni de glorifier,ni d'abaisser, mais de s'exprimer sur l'algérien en toute liberté et d'argumenter en toute objectivité!! l'Algerien est comme tout le monde...il est unique :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Que pensez vous de l'Algérien(ne)? Le but recherché n'est ni de glorifier,ni d'abaisser, mais de s'exprimer sur l'algérien en toute liberté et d'argumenter en toute objectivité!! l'algerien(ne) nass mlah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 l'Algerien est comme tout le monde...il est unique :04: Excellent !!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Faut savoir lol Vu les précédentes interventions, peu amènes, je me disais que je comprenais mieux pourquoi les Algériennes d'Algérie préféraient épouser un Algérien immigré. Et si ce dernier vient la chercher à la source, c'est sans doute parce qu'elle sait faire la cuisine traditionnelle, elle est belle, caractérielle et sait tenir une maison. Non ? Je pense quand même que les Algériennes d'Algérie sont celles là mêmes qui font l'éducation des Algériens d'Algérie, c'est à dire, en les confiant à la rue. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 l'algerien a des principes et des valeurs et ou qu'il soit il doit les respecter (normalement ) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 l'algerien a des principes et des valeurs et ou qu'il soit il doit les respecter (normalement ) Je suis en total désaccord, l'Algérien ne connait même pas la notion de principes, sinon, on n'en serait pas à une société aussi pourrie que la notre. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Excellent !!!! lol merciiiiiiiiiii,je suis noté 20/20 alors... oooooh ça fait longtemps que j'ai pas eu une bonne note...disant depuis le C.E.M :04: Au lycée c'est impossible,la fac non parlant pas...c'est a peine si j'ai le 10 pardon je sors du topic... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je suis en total désaccord, l'Algérien ne connait même pas la notion de principes, sinon, on n'en serait pas à une société aussi pourrie que la notre. oui moi en temps qu'algerienne je respecte mes principes et mes valeurs donc quand tu dis ça s'il te plait ne généralise pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oui moi en temps qu'algerienne je respecte mes principes et mes valeurs donc quand tu dis ça s'il te plait ne généralise pas :04: Je ne généralise pas, mais ce qui est certain, c'est que la majorité écrasante répond à ma description. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je ne généralise pas, mais ce qui est certain, c'est que la majorité écrasante répond à ma description. c'est sure que l'algerie n'avançera pas beaucoup avec des personnes comme ça ;) mais allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Que pensez vous de l'Algérien(ne)? Le but recherché n'est ni de glorifier,ni d'abaisser, mais de s'exprimer sur l'algérien en toute liberté et d'argumenter en toute objectivité!! Bonjour RrfgYyZ l'Algerie est en extention elle est en amelioration progressif a la vitesse des pays en voie de developpement avec des manques c'est certain mais elle progresse vers le nouveau et le moderne vers le cahier des charges vers les regles et leurs reformes pour L'Algerien ????????? c'est celons de qui on parle? celui-ci ou de celui là il y a autant celui qui a de l'avance autant ceux qui sont en retard ce n'est pas une tard mais un comportement a corriger les uns et les autres L'Algerien est noble ,colereux - charitable - b aussi fraternelle - solidaire ET ENFIN L'ALGERIEN EST ALGERIEN Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 c'est sure que l'algerie n'avançera pas beaucoup avec des personnes comme ça ;) mais allah ghaleb Non, c'est les humains qui décident de prendre leur destin en main, et personne ni quoique ce soit n'est "ghaleb", si ce n'est leur détermination. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Que pensez vous de l'Algérien(ne)? Le but recherché n'est ni de glorifier,ni d'abaisser, mais de s'exprimer sur l'algérien en toute liberté et d'argumenter en toute objectivité!! Tes topics a la RrFgYyZ Commencent a être Nombreux tu exceles en la psychanalyse de l'algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 merciiiiiiiiiii,je suis noté 20/20 alors... oooooh ça fait longtemps que j'ai pas eu une bonne note...disant depuis le C.E.M :04: Au lycée c'est impossible,la fac non parlant pas...c'est a peine si j'ai le 10 pardon je sors du topic... :chut: Non franchement...c'était bien balancé. J'adore :-)))) Finesse et intelligence. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 C'est drôle quand même l'image que vous avez de vous-même...ou des autres ? Ceux sur le forum se sentent comme ça ? Parce que moi je connais des Algériens qui disent la même chose mais en se défendant d'être comme ça. lol Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 C'est drôle quand même l'image que vous avez de vous-même...ou des autres ? Ceux sur le forum se sentent comme ça ? Parce que moi je connais des Algériens qui disent la même chose mais en se défendant d'être comme ça. lol Sylla comme ci ou comme çà ici ou la un homme reste un homme une femme également on les différencié entre celui qui sort de la boulangerie et celui qui y rentre ils n'ont pas la même posture ni le même comportement Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Sylla comme ci ou comme çà ici ou la un homme reste un homme une femme egalement on les differenci entre celui qui sort de la boulangerie et celui qui y rentre ils n'ont pas la meme posture ni le meme comportement euh.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts