Jump to content

Que pensez-vous de l'algérien?

Recommended Posts

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest anincognito
Que pensez vous de l'Algérien(ne)?

Le but recherché n'est ni de glorifier,ni d'abaisser, mais de s'exprimer sur l'algérien en toute liberté et d'argumenter en toute objectivité!!

La majorité des Algériens font de la corruption, volent, pratiquent la hogra, sont médiocres, incultes, occupent des postes qui ne sont pas les leurs,

Et tellement qu'ils sont médiocres, ça les conforte que des incompétents gèrent le pays, et ne se lancent dans aucune action pour remédier à quoique ce soit, car d'un coté, ils n'ont aucune culture, ni civisme, d'un autre coté, ils sont tellement ignares, qu'ils ne daignent pas combattre les fléaux de la société.

Je ne puis glorifier mon peuple, car il n'y a rien de glorifiant en lui, actuellement, il faut se rendre à cette évidence, nous situer de façon réaliste, pour peut être avancer par la suite.

dans le sens positif c'est cela et dans l'autre sens??:mdr::mdr::mdr::mdr:

En France :

l'Algérien a de la tchache (baratineur),

l'Algérien porte en lui une éternelle revendication,

l'Algérien réussit plutôt bien ses études,

l'Algérien n'est pas mal,

l'Algérien est un séducteur. lol

La majorité des Algériens font de la corruption, volent, pratiquent la hogra, sont médiocres, incultes, occupent des postes qui ne sont pas les leurs,

Et tellement qu'ils sont médiocres, ça les conforte que des incompétents gèrent le pays, et ne se lancent dans aucune action pour remédier à quoique ce soit, car d'un coté, ils n'ont aucune culture, ni civisme, d'un autre coté, ils sont tellement ignares, qu'ils ne daignent pas combattre les fléaux de la société.

Je ne puis glorifier mon peuple, car il n'y a rien de glorifiant en lui, actuellement, il faut se rendre à cette évidence, nous situer de façon réaliste, pour peut être avancer par la suite.

je crois que c'est l'autre sens ça:mdr::mdr::mdr:

non sérieux c'est une amère réalité

En France :

l'Algérien a de la tchache (baratineur),

l'Algérien porte en lui une éternelle revendication,

l'Algérien réussit plutôt bien ses études,

l'Algérien n'est pas mal,

l'Algérien est un séducteur. lol

de l'autre coté aussi on est comme ça:crazy::crazy::crazy:

de l'autre coté aussi on est comme ça:crazy::crazy::crazy:

Faut savoir lol

Vu les précédentes interventions, peu amènes, je me disais que je comprenais mieux pourquoi les Algériennes d'Algérie préféraient épouser un Algérien immigré. Et si ce dernier vient la chercher à la source, c'est sans doute parce qu'elle sait faire la cuisine traditionnelle, elle est belle, caractérielle et sait tenir une maison.

Non ?

Guest Lady Dada

Le but recherché n'est ni de glorifier,ni d'abaisser, mais de s'exprimer sur l'algérien en toute liberté et d'argumenter en toute objectivité!!

l'algerien(ne) nass mlah :D

Guest anincognito
Faut savoir lol

Vu les précédentes interventions, peu amènes, je me disais que je comprenais mieux pourquoi les Algériennes d'Algérie préféraient épouser un Algérien immigré. Et si ce dernier vient la chercher à la source, c'est sans doute parce qu'elle sait faire la cuisine traditionnelle, elle est belle, caractérielle et sait tenir une maison.

Non ?

Je pense quand même que les Algériennes d'Algérie sont celles là mêmes qui font l'éducation des Algériens d'Algérie, c'est à dire, en les confiant à la rue.

Guest anincognito
l'algerien a des principes et des valeurs et ou qu'il soit il doit les respecter (normalement )

Je suis en total désaccord, l'Algérien ne connait même pas la notion de principes, sinon, on n'en serait pas à une société aussi pourrie que la notre.

Je suis en total désaccord, l'Algérien ne connait même pas la notion de principes, sinon, on n'en serait pas à une société aussi pourrie que la notre.

oui moi en temps qu'algerienne je respecte mes principes et mes valeurs donc quand tu dis ça s'il te plait ne généralise pas :04:

Guest anincognito
oui moi en temps qu'algerienne je respecte mes principes et mes valeurs donc quand tu dis ça s'il te plait ne généralise pas :04:

Je ne généralise pas, mais ce qui est certain, c'est que la majorité écrasante répond à ma description.

Bonjour RrfgYyZ

l'Algerie est en extention

elle est en amelioration progressif

a la vitesse des pays en voie de developpement

avec des manques c'est certain mais elle progresse

vers le nouveau et le moderne

vers le cahier des charges

vers les regles et leurs reformes

pour L'Algerien ?????????

c'est celons

de qui on parle?

celui-ci ou de celui là

il y a autant celui qui a de l'avance

autant ceux qui sont en retard

ce n'est pas une tard

mais un comportement

a corriger

les uns et les autres

L'Algerien est noble ,colereux - charitable - b aussi fraternelle - solidaire

ET ENFIN L'ALGERIEN EST ALGERIEN

Guest anincognito
c'est sure que l'algerie n'avançera pas beaucoup avec des personnes comme ça ;) mais allah ghaleb

Non, c'est les humains qui décident de prendre leur destin en main, et personne ni quoique ce soit n'est "ghaleb", si ce n'est leur détermination.

Guest Balance

Tes topics a la RrFgYyZ Commencent a être Nombreux

tu exceles en la psychanalyse de l'algerien

merciiiiiiiiiii,je suis noté 20/20 alors...

oooooh ça fait longtemps que j'ai pas eu une bonne note...disant depuis le C.E.M :04:

Au lycée c'est impossible,la fac non parlant pas...c'est a peine si j'ai le 10

pardon je sors du topic...

:chut:

Non franchement...c'était bien balancé. J'adore :-))))

Finesse et intelligence.

C'est drôle quand même l'image que vous avez de vous-même...ou des autres ?

Ceux sur le forum se sentent comme ça ? Parce que moi je connais des Algériens qui disent la même chose mais en se défendant d'être comme ça. lol

C'est drôle quand même l'image que vous avez de vous-même...ou des autres ?

Ceux sur le forum se sentent comme ça ? Parce que moi je connais des Algériens qui disent la même chose mais en se défendant d'être comme ça. lol

Sylla

comme ci

ou comme çà

ici ou la un homme reste un homme

une femme également

on les différencié

entre celui qui sort de la boulangerie

et celui qui y rentre

ils n'ont pas la même posture

ni le même comportement

Sylla

comme ci