Guest dihya67 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Enfin !! ils sont comme ils sont nos zommes, on les changera pas et on échangera pas non plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Enfin !! ils sont comme ils sont nos zommes, on les changera pas et on échangera pas non plus Bien dit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Le jour où tu apprends à ne plus voir les autres scientifiques comme des vermines, car leur sujet n'est pas les sciences fondamentales, et d'arrêter de prendre les autres de haut, on rangera nos diplômes ;) Rebelotte ? :D Sally, viens par ici, tu as du travail :04: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 t'inquiete Chuck... ca ne risque pas de se reproduire.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Rebelotte ? :D Sally, viens par ici, tu as du travail :04: Moi aussi y'aura passation de consignes , sally vient de m'envoyer le dossier a fournir Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 dedicace à nos mecs dz [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Bien dit. Ton meilleur ami.... c'est plus que ça, non ?;) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Salut....sans doute parce que personne ne leur a montré l'exemple. Tu as un regard sans complaisance sur ton pays...sans doute parce que tu la vis de l'intérieur :-) Mais un jour où l'autre, il faudra bien que quelqu'un y croit et donne l'espoir à la jeunesse algérienne. Quelqu'un de charismatique. Regarde Obama...je n'aurais jamais cru voir de mon vivant un Président noir américain si ce n'est dans les films. :-) Il y a toujours un moment où, lorsque l'histoire semble s'essouffler, la vie lui redonne un coup de fouet. J'avoue...je parle sans doute sans savoir (je m'excuse d'avance pour ça) mais je n'admets pas vraiment la fatalité...sans doute parce que je n'ai jamais eu, pour ma part, à me battre pour mes droits civiques. Mais mes grands-parents et mes parents l'ont fait. Je suis une indécrottable optimiste. hollywood tu sais c'est plus que du cinéma...çà a servi à preparer les américains aux présidents noirs ... c'est l'amérique qui a fait qu'un descendant d'esclave ramené d'afrique peut aujourd'hui zigouiller des iraquiens et des afghans sans ciller...on appelle çà l'émancipation...tu m'excuses mais l'amérique pour moi en tant que nation c'est un gros tas de (mot de cambronne) et ceux qui admirent ce gros tas de (mot de cambronne) doivent aussi sentir mauvais et ce ne sont pas les indiens qui vont me contredire soit dit en passant la jeunesse algérienne au cas par cas n'est pas aussi mauvaise que çà et c'est pour cela qu'elle ne doit pas attendre trop longtemps ce personnage charismatique dont tu parle (essaie de voir la courbe de popularité d'obama ces derniers temps!) et qu'elle doit plutot se tourner vers la réalité vers les ainés qui sont restés propres et honnetes malgré tout parce que si on n'est pas parfait en bien on ne l'est pas en mal non plus la dernière kharja amerloc c'est qu'après avoir mis l'algérie dans leur black list ils ont le culot d'envoyer une delegation de soi-disant hommes d'affaires dans ce pays et tiens-toi bien delegation dirigée par une obam-ette (une noire américaine!) c'est à s'arracher les cheveux de la tete...plus débile et plus parano que l'amérique tu meurs!:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 hollywood tu sais c'est plus que du cinéma...çà a servi à preparer les américains aux présidents noirs ... c'est l'amérique qui a fait qu'un descendant d'esclave ramené d'afrique peut aujourd'hui zigouiller des iraquiens et des afghans sans ciller...on appelle çà l'émancipation...tu m'excuses mais l'amérique pour moi en tant que nation c'est un gros tas de (mot de cambronne) et ceux qui admirent ce gros tas de (mot de cambronne) doivent aussi sentir mauvais et ce ne sont pas les indiens qui vont me contredire soit dit en passant la jeunesse algérienne au cas par cas n'est pas aussi mauvaise que çà et c'est pour cela qu'elle ne doit pas attendre trop longtemps ce personnage charismatique dont tu parle (essaie de voir la courbe de popularité d'obama ces derniers temps!) et qu'elle doit plutot se tourner vers la réalité vers les ainés qui sont restés propres et honnetes malgré tout parce que si on n'est pas parfait en bien on ne l'est pas en mal non plus la dernière kharja amerloc c'est qu'après avoir mis l'algérie dans leur black list ils ont le culot d'envoyer une delegation de soi-disant hommes d'affaires dans ce pays et tiens-toi bien delegation dirigée par une obam-ette (une noire américaine!) c'est à s'arracher les cheveux de la tete...plus débile et plus parano que l'amérique tu meurs!:crazy::D ok....honnêtement, je ne voyais pas cela sous cet angle. lol Je me serai abstenue de prendre Obama pour exemple ;-) Disons que je pensais à l'Amérique raciste des années 50...ce n'est pas vieux...cette Amérique où certaines rues, écoles voire cinémas étaient réservées aux "blancs" alors que d'autres étaient réservés aux "black". Je pensais à martin Luther King...à Malcom X...bon je suis Française, j'ai des références très occidentales. lol Mais je lis les auteurs algériens aussi : le plus célèbre d'entre eux Saint-Augustin. :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Ton meilleur ami.... c'est plus que ça, non ?;) Euh.... non :o Disons que...il est fiancé à une belle algérienne. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Euh.... non :o Disons que...il est fiancé à une belle algérienne. ;) est ce qu'on peut te demander une question? voilà, puis-je te poser une question Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 est ce qu'on peut te demander une question? Je redoute le pire :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ok....honnêtement, je ne voyais pas cela sous cet angle. lol Je me serai abstenue de prendre Obama pour exemple ;-) Disons que je pensais à l'Amérique raciste des années 50...ce n'est pas vieux...cette Amérique où certaines rues, écoles voire cinémas étaient réservées aux "blancs" alors que d'autres étaient réservés aux "black". Je pensais à martin Luther King...à Malcom X...bon je suis Française, j'ai des références très occidentales. lol Mais je lis les auteurs algériens aussi : le plus célèbre d'entre eux Saint-Augustin. :-) eh bien...cette amérique a disparu et crois-moi la meilleur amérique pour moi est celle qui n'est ni raciste,ni anti-communiste et surtout celle qui n'est pas à la solde des juifs qui soi-dit en passant étaient les plus gros trafiquants d'esclaves comme ils sont devenus par la suite les plus grands émancipateurs de ces memes esclaves (en general des africains noirs) globalement à cause des indiens on ne peut pas aimer l'amérique Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 est ce qu'on peut te demander une question? Pose ta question. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Je redoute le pire :D bonjour clover, wahachtek:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 est ce qu'on peut te demander une question? Bonsoir, Permets-moi de te corriger, on dit "poser une question", sinon, "demander quelque chose". Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Pose ta question. merci, voila, c'est quoi cet avatar? C'est tout Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 merci, voila, c'est quoi cet avatar? C'est tout :mdr::mdr: tu nous a tenu en haleine pour rien. ... pfff... Allez Bonne nuit Didine, Orchi, Anincognito, Sylla, Djallal...et tous les autres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 merci, voila, c'est quoi cet avatar? C'est tout Une porte lol Pourquoi une porte ? Parce qu'elle est comme l'être humain..si on pousse un peu, on peut découvrir quelque chose...de magique...ou de terrible. Elle est une invite ou un rejet. Terrible invention que la porte finalement Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 merci, voila, c'est quoi cet avatar? C'est tout Je le savais ;) :mdr: Bonne nuit professeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :mdr::mdr: tu nous a tenu en haleine pour rien. ... pfff... Allez Bonne nuit Didine, Orchi, Anincognito, Sylla, Djallal...et tous les autres :D :p Si tu veux savoir quelque chose, il suffit de poser la question. Mais j'invoquerai mon droit de réserve si elle est trooooop précise. Bonne nuit à toi Professeur. Je ne tarde pas non plus. Bonne nuit à tous et merci pour ses moments de partage. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Une porte lol Pourquoi une porte ? Parce qu'elle est comme l'être humain..si on pousse un peu, on peut découvrir quelque chose...de magique...ou de terrible. Elle est une invite ou un rejet. Terrible invention que la porte finalement C'est bien réflechi Sylla, mais pourquoi spécialement cette porte à double battant? Enfin, tu peux ne pas me répondre:confused:Bonsoir, Permets-moi de te corriger, on dit "poser une question", sinon, "demander quelque chose". on peut dire: demander une question je ne suis autant que les français:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :mdr::mdr: tu nous a tenu en haleine pour rien. ... pfff... Allez Bonne nuit Didine, Orchi, Anincognito, Sylla, Djallal...et tous les autres :D Merci Pr. Tournesol, bonne nuit à toi également. Ps: Attention à ne pas succomber aux charmes de la Castafiore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Merci Pr. Tournesol, bonne nuit à toi également. Ps: Attention à ne pas succomber aux charmes de la Castafiore :D j'aurai aimé que tu restes avec nous bon, je te souhaite de beaux reves:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 C'est bien réflechi Sylla, mais pourquoi spécialement cette porte à double battant? Enfin, tu peux ne pas me répondre:confused: on peut dire: demander une question je ne suis autant que les français:confused: Une porte à double battant...eu égard à la dualité de l'être humain ? Mais bon, là j'improvise. lol J'aimais bien ce cliché...une allée qui conduit à une porte imposante. On devine un bâtiment tout aussi imposant. J'ai toujours aimé les portes. Sans doute parce que j'aime mon intimité...mon jardin secret ? Tout en appréciant être en aussi bonnes compagnies ;-) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts