Jump to content

Que pensez-vous de l'algérien?

Recommended Posts

Tes topics a la RrFgYyZ Commencent a être Nombreux

tu exceles en la psychanalyse de l'algerien

"à la RrFgYyZ" j'espère que c'est une bonne chose!!:04:

Pour la psychanalyse de l'algérien; je ne fais que prendre un miroir et y regarder ou faire regarder les autres dedans!!

Je dirais que l'algérien (d'ici ou d'ailleurs) est un paradoxe; et même le paradoxe des paradoxes! La chose et son contraire à la fois, ou le négatif prend toujours le dessus!!

• Réponses 134
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Balance

Pour la psychanalyse de l'algérien; je ne fais que prendre un miroir et y regarder ou faire regarder les autres dedans!!

Je dirais que l'algérien (d'ici ou d'ailleurs) est un paradoxe; et même le paradoxe des paradoxes! La chose et son contraire à la fois, ou le négatif prend toujours le dessus!!

"à la RrFgYyZ" bonne ou mauvaise chose ??..... ton pressentiment te le dira certainement

pour la psychanalyse des algeriens ...Ils ont de bons cotés je te fais savoir :D au cas ou t'as oublié

"à la RrFgYyZ" bonne ou mauvaise chose ??..... ton pressentiment te le dira certainement

pour la psychanalyse des algeriens ...Ils ont de bons cotés je te fais savoir :D au cas ou t'as oublié

j'ai pas oublié et je veux savoir et avec argumentation STP:mdr:

pour les topics je vais en faire un autre topic

Ahahahaha

C'est vrai en plus...contradictoires...très contradictoires. Mon meilleur ami est algérien...la loooooooose !! :chair:

ya de sortes d'Algériens

ceux que l'Algérie a enfantés, et ceux qui font enfanter l'Algérie !

Tout le monde a été gangréné jusqu'a ce qu'il ne reste que peu de bien!!!

Ahahahaha

C'est vrai en plus...contradictoires...très contradictoires. Mon meilleur ami est algérien...la loooooooose !! :chair:

oui c'est vrai mais nous n'avons des qualités que tout le monde n'en a pas

l'algerien a le sang chaud

l'algerien est bogoss mdr

l'agerien a du nif

l'algerien ne supporte pas la hogra

l'algerien est accueuillant

l'algerien est aimable

mais aussi

l'agerien est parfois buté

l'algérien est kh'shin

l'algérien est I-diot pour son intérêt

l"algérien est un profiteur

l'algérien est un égoïste

l algérien comme tout le monde il a ses qualité,et ses défaut ,il est bagarreur ,fou la merde quand il gagne ou quand il perd ,provocateur ,tape a l oeil ,franc ,voleur ,gentille,sympa...............................etc .le bon et mauvais partout,il a pris le mauvais coté des français ,132 ans quand méme de colonisation ,n ont malheureusement pas changé la mentalité ,ni le comportement.

Je ne généralise pas, mais ce qui est certain, c'est que la majorité écrasante répond à ma description.

Sauf toi bien sur !

C'est absurde de critiquer son peuple de la sorte devant tout le monde, à ce que je sache tous les peuples du monde ne sont pas des saints mais ils ne se détestent pas autant!

Guest anincognito
Sauf toi bien sur !

C'est absurde de critiquer son peuple de la sorte devant tout le monde, à ce que je sache tous les peuples du monde ne sont pas des saints mais ils ne se détestent pas autant!

Si je suis aussi direct, c'est parce que cette tranche des Algériens dont je parle se croit étre ce dont elle est tout le contraire, elle doit bien se réveiller un jour, au risque de disparaitre de la face de la terre. Car sur cette terre, il y a une sélection, et cette sélection ne laissera à ce peuple aucune chance de persister dans son train actuel.

Et l'Algérien dont tu sembles vouloir dissimuler la face vis-à-vis de "tout le monde", sa réputation le précède depuis belle lurette. Mais à vrai dire, chaque Algérien est un individu à part entière, chez les gens civilisés, et donc, ce ne sont pas mes critiques qui vont y changer grand chose, ma participation, ma critique n'est destinée, et ne peut résonner que chez un Algérien, qui y reconnaitra sa société.

Guest dihya67
Si je suis aussi direct, c'est parce que cette tranche des Algériens dont je parle se croit étre ce dont elle est tout le contraire, elle doit bien se réveiller un jour, au risque de disparaitre de la face de la terre. Car sur cette terre, il y a une sélection, et cette sélection ne laissera à ce peuple aucune chance de persister dans son train actuel.

Et l'Algérien dont tu sembles vouloir dissimuler la face vis-à-vis de "tout le monde", sa réputation le précède depuis belle lurette. Mais à vrai dire, chaque Algérien est un individu à part entière, chez les gens civilisés, et donc, ce ne sont pas mes critiques qui vont y changer grand chose, ma participation, ma critique n'est destinée, et ne peut raisonner que chez un Algérien, qui y reconnaitra sa société.

oui ce n'est pas faux, nous sommes notre propre ennemi l'un pour l'autre

Guest dihya67

------Modération------

Evitez la pollution des topics, lisez la charte du forum. Merci.

saha modo, il se fait tard, je la lirais peut etre demain et j'en profiterai pour faire un résumé à abou hanbal

l algérien comme tout le monde il a ses qualité,et ses défaut ,il est bagarreur ,fou la merde quand il gagne ou quand il perd ,provocateur ,tape a l oeil ,franc ,voleur ,gentille,sympa...............................etc .le bon et mauvais partout,il a pris le mauvais coté des français ,132 ans quand méme de colonisation ,n ont malheureusement pas changé la mentalité ,ni le comportement.

Donc selon toi, l'Algérien aurait pris le mauvais côté des Français ? C'est à dire, si je reprends les termes que tu as employés..."bagarreur, fou la merde, provocateur, tape à l'oeil, voleur"...que d'adjectifs peu flatteurs ! Et après on ose dire que les Algériens n'arrivent pas à s'intégrer en France !!!! pfff...franchement, ces Français...tous des menteurs en plus !!! lol

Moi, je suis française. Je ne me sens rien de tout ça. Bof un peu têtue...mais franchement, rien de bien terrible. Il suffit de me parler comme à un être humain ( adulte, car je n'ai plus 6 ans) et ça va...je comprends, j'accepte...et j'adoooore rigoler. Sérieux !

Bon, après je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais de là à généraliser et à s'en prévaloir pour s'excuser de ce que l'on est ou croit être. Bof...

Et l'Algérien dont tu sembles vouloir dissimuler la face vis-à-vis de "tout le monde", sa réputation le précède depuis belle lurette. Mais à vrai dire, chaque Algérien est un individu à part entière, chez les gens civilisés, et donc, ce ne sont pas mes critiques qui vont y changer grand chose, ma participation, ma critique n'est destinée, et ne peut résonner que chez un Algérien, qui y reconnaitra sa société.

Si tu veux sauver les Algériens de la loi du plus fort, ce n'est pas sur un forum que tu lui donnera de la force pour résister. Je suis consciente de la réalité et je ne dissimule rien du tout, j'essaye d'agir au lieu de dire de telles choses qui font tellement plaisir à certains visiteurs Algérophobes, on ne lave pas le linge sal sur une toile !

Guest anincognito
Si tu veux sauver les Algériens de la loi du plus fort, ce n'est pas sur un forum que tu lui donnera de la force pour résister. Je suis consciente de la réalité et je ne dissimule rien du tout, j'essaye d'agir au lieu de dire de telles choses qui font tellement plaisir à certains visiteurs Algérophobes, on ne lave pas le linge sal sur une toile !

Quand on s'adresse à tout un peuple, on ne peut le faire dans la discrétion, et comme je te l'ai dit, rien n'est un mystère pour un étranger, on nous connait mieux qu'on se connait nous mèmes.

Quand on s'adresse à tout un peuple, on ne peut le faire dans la discrétion, et comme je te l'ai dit, rien n'est un mystère pour un étranger, on nous connait mieux qu'on se connait nous mèmes.

D'abord la majorité du peuple concernée par tes critiques n'a pas accès à Internet, et si elle a accès, c'est pour autre chose et non les forums. Pour les étrangers, leurs opinions sont souvent influencées par des préjugés ou par des faits réels commis par une certaine catégorie, alors au lieu de leur montrer que c'est pas le cas de tout le monde, vous leur dite que nous sommes pareils? il y avait du vrai et du faux dans votre description, mais la généralisation était affreuse, et vous avez fait abstraction de toutes les qualités, si vous n'en voyez aucune, c'est pas normal !