Guest anincognito Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 أسمحيلي نكتبلك بالعربية أولا الي راهم يحكمو فينا أجيهم أوامر عليا يقولولهم لازم الشعب الجزائري يتربى على الغباء منذ الصغر أي أن الجزائري ما عندو حتى دور علمي وما عليه غير يسكت منين تبدى تفهم الدنيا والناس الي قدامك يقولولك أحنا والو فالشخص يتربى على أنو والو مايدير والو فقط فرنسا ترجع لنا الأرشيف نتاعنا ونشوفو واش كاين فيه وحنا حقيقة أخذنا حصة تأديبية في سنوات التسعينات وسببها هو محاولة الجزائريين في الثمانينات اسقاط الحكومة ومحاسبة الفساد وكي ما راكو تشوفو رانا نعاودو فيها من جديد وخايفين يصرلنا نفس الشيء أتمنى سقوط هذا الحكم . يعطى الحكم للشعب ومبعد أجي اليابان تسأل شكون هو الجزائري. Il existe un moyen moins pénible que celui de l'action violente, et c'est celui de la désolbéissence civile, les grèves dans tous les secteurs, et à durée illimitée, le fait de paralyser entièrement le pays, Ceci pour exprimer notre désir de voir ce gouvernement dissous, notre mécontentement de l'état actuel des choses, de marginaliser le gouvernement, Et tu pourras remarquer que de telles actions ont pu infliger des coups dùrs à de grandes puissances colonisatrices, notamment en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Que pensez vous de l'Algérien(ne)? Le but recherché n'est ni de glorifier,ni d'abaisser, mais de s'exprimer sur l'algérien en toute liberté et d'argumenter en toute objectivité!! l` algerien est un etre humain normal avec ses kalites et defauts;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Une porte à double battant...eu égard à la dualité de l'être humain ? Mais bon, là j'improvise. lol J'aimais bien ce cliché...une allée qui conduit à une porte imposante. On devine un bâtiment tout aussi imposant. J'ai toujours aimé les portes. Sans doute parce que j'aime mon intimité...mon jardin secret ? Tout en appréciant être en aussi bonnes compagnies ;-) une porte à double battant, représente effectivement: l'intimité et la sureté et un peu plus, je dirai. une porte de ce genre peut representer, le passé, le présent et l'avenir-je crois que ton choix était dictée par intuition merci pour cette réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 une porte à double battant, représente effectivement: l'intimité et la sureté et un peu plus, je dirai. une porte de ce genre peut representer, le passé, le présent et l'avenir-je crois que ton choix était dictée par intuition merci pour cette réponse Merci à toi pour cette déduction. Mes choix sont toujours guidés par l'intuition. Ou sont-ils d'inspiration divine ? Mais là, c'est plutôt Morphée qui me murmure à l'oreille qu'il serait temps pour moi de vous laisser. Bonne soirée :-)) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Merci à toi pour cette déduction. Mes choix sont toujours guidés par l'intuition. Ou sont-ils d'inspiration divine ? Mais là, c'est plutôt Morphée qui me murmure à l'oreille qu'il serait temps pour moi de vous laisser. Bonne soirée :-)) Suis faché:mad: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 zawali wefhal ! :boxing::gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 hé sylla, t'es toujours là? Puis-je abuser de ta bonté une derniere fois?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Bonjour RrfgYyZ l'Algerie est en extention elle est en amelioration progressif a la vitesse des pays en voie de developpement avec des manques c'est certain mais elle progresse vers le nouveau et le moderne vers le cahier des charges vers les regles et leurs reformes pour L'Algerien ????????? c'est celons de qui on parle? celui-ci ou de celui là il y a autant celui qui a de l'avance autant ceux qui sont en retard ce n'est pas une tard mais un comportement a corriger les uns et les autres L'Algerien est noble ,colereux - charitable - b aussi fraternelle - solidaire ET ENFIN L'ALGERIEN EST ALGERIEN Salut Pma, tu est revenus ? on t'a pas marié labà ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Suis faché:mad: J'ai dit quoi....encore ?! lol Euh...sinon, tu voulais me demander quoi d'autre ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
RrFgYyZ 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Qaunt à la psychanalyse, elle devrait servir pour analyser l'identité virtuelle (ou réelle) que tu te donnes par un tel avatar et un tel pseudo et de tels propos ! Pour ceux qui parlaient de miroirs plus haut, ils ont reçu un miroir déformant dans lequel ils ont vu d’eux-mêmes une image affreuse, et puis graduellement, ils ont commencé à y croire et agir en conséquent, un regard naïf, défaitiste et handicapant, comment avancer si on a une telle image de soi ! Puisque t'es si entreprenante avec l'image que tu veux donner,réellement et virtuellement, tu en déduis quoi d'après mon avatar mon pseudo et mes propos??? Moi j'en déduis une chose en tout cas: les gens qui ont des préjugés sont pour la plupart antipathiques ,peu sociables, complexés (supériorité), méprisants, égoïstes,paranoïaques...etc. Même un miroir déformant peu reflété une une image réelle, pas celle qu'on veut!! Vu les autres commentaires, j'en déduis qu'on disant la vérité VRAIE on se fait passer pour des lâches! Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 l'algerien a le sang chaud l'algerien est bogoss mdr l'agerien a du nif l'algerien ne supporte pas la hogra l'algerien est accueuillant l'algerien est aimabletemps en temps vachement chiant quand il s'y met....grrrrrrrrrrr!!!!:dots: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts