mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 salammmmmm bon le titre vous a surement attiré hein:cool: mais ya pas de spectacle en vue:p étant donné que biba et moi avons le don de polluer les topics avec nos délires bin je me suis dit que délirer ici entre nous sans etre HS nous ferait un grand bien!:woot_jump: tout le monde peut se joindre à notre folie :punk: plus on est de fous plus on rit :gathering: bon alé biba c'est partiiiiiiiiii lool :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 MDrrrr t'as déjà sorti ton artillerie de combat!! J'espère que les modos ne vont pas nous fermer le post lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 MDrrrr t'as déjà sorti ton artillerie de combat!! J'espère que les modos ne vont pas nous fermer le post lol :mdr: oué t'as vu!! jme prépare au cas où tu m'attaquerais :D ah non je proteste!!!!on fait rien de mal :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Vous connaissez le règlement, je veux bien fermer les yeux durant quelques heures, ensuite.............vous connaissez la suite..... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 ahhh au fait petit clin d'oeil a sab dz:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 MDrrrr t'as déjà sorti ton artillerie de combat!! J'espère que les modos ne vont pas nous fermer le post lol C pas possible ....C diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue je pensais a la meme chose (moi qui suis comme vs le savez trés bien contre la pollution des topics ) :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Vous connaissez le règlement, je veux bien fermer les yeux durant quelques heures, ensuite.............vous connaissez la suite..... merciiiiiiiiiii sally c'est gentil!!! promi on reste pas longtemps ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr: oué t'as vu!! jme prépare au cas où tu m'attaquerais :D ah non je proteste!!!!on fait rien de mal :o loool et aprés c'est moi la sauvage! wesh t'es motivée aujourd'hui, moi je en mode samta aujourd'hui lol on verra bien t'inquiéte! sinon on ferra une manifestation mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Vous connaissez le règlement, je veux bien fermer les yeux durant quelques heures, ensuite.............vous connaissez la suite..... Sally on arrete pas de polluer partout, donc ca nous permettrait de laisser les autres posts "propres" Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 C pas possible ....C diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiingue je pensais a la meme chose (moi qui suis comme vs le savez trés bien contre la pollution des topics ) :D Mdrrrr tu y trouverai ta place!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 loool et aprés c'est moi la sauvage! wesh t'es motivée aujourd'hui, moi je en mode samta aujourd'hui lol on verra bien t'inquiéte! sinon on ferra une manifestation mdrrrr pfff tu parles j'étais plus motivée ya 5min...... enfin bref profitons de ce ptit moment à nous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 salam alaykum les dingos ! je vois que vous avez la peche aujourd'hui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Vous connaissez le règlement, je veux bien fermer les yeux durant quelques heures, ensuite.............vous connaissez la suite..... Euh, c'est quelle règle qui n'est pas respectée? Je viens de relire la charte...mais elle parait assez light !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 pfff tu parles j'étais plus motivée ya 5min...... enfin bref profitons de ce ptit moment à nous ;) yeah! mais tu veux en profiter comment lol???? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 salam alaykum les dingos ! je vois que vous avez la peche aujourd'hui :04: Alaykoum salam moi non, et toi??? lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Euh, c'est quelle règle qui n'est pas respectée? Je viens de relire la charte...mais elle parait assez light !! ohhh c'est mignon tu viens faire notre avocat :D:D ou est ton copain maghreb uni??? :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 ohhh c'est mignon tu viens faire notre avocat :D:D ou est ton copain maghreb uni??? :D:D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ohhh c'est mignon tu viens faire notre avocat :D:D ou est ton copain maghreb uni??? :D:D Alors la...si j'étais Modo je t'aurai banni toi, t'es de mauvaise influences pour certaines personnes ici présente lolll Mon copain? Je pense que tant que mimi ne veux pas lui prendre la main, il risque pas de pointer ton nez Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Alaykoum salam moi non, et toi??? lol moi aussi aujourd'hui j'ai pas la pêche du tout et justement faut que ça s'arrête!! on va délirer un bon coup comme la dernière fois ça va nous faire du bien!!!;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Alors la...si j'étais Modo je t'aurai banni toi, t'es de mauvaise influences pour certaines personnes ici présente lolll Mon copain? Je pense que tant que mimi ne veux pas lui prendre la main, il risque pas de pointer ton nez :mdr::mdr: oh ça va hein! il est grand pas besoin que je lui donne la main!:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Alors la...si j'étais Modo je t'aurai banni toi, t'es de mauvaise influences pour certaines personnes ici présente lolll Mon copain? Je pense que tant que mimi ne veux pas lui prendre la main, il risque pas de pointer ton nez tu veux me virer!!! punaise j'ai vraiment l'impression d'etre un fardeau pour toi! je vais commence à y remédier je pense! mdrrrrrrrrrrrrr elle ne veut pas mettre de gant Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 tu veux me virer!!! punaise j'ai vraiment l'impression d'etre un fardeau pour toi! je vais commence à y remédier je pense! mdrrrrrrrrrrrrr elle ne veut pas mettre de gant toi aussi tu t'y mets!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Euh, c'est quelle règle qui n'est pas respectée? Je viens de relire la charte...mais elle parait assez light !! C'est la règle qui interdit les topics sans queue ni tête:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 toi aussi tu t'y mets!:mad: franchement c'était obligé que je le sorte lol DOSSIER MA SOEUR :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr::mdr: oh ça va hein! il est grand pas besoin que je lui donne la main!:p Exact, il n'a plus l'age de se prendre des rateaux !! Tu ne devrais pas décliner l'invitation d'un tel gentleman. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts