Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 C'est la règle qui interdit les topics sans queue ni tête:D oui mais comment on fait pour éviter de détourner les autres posts et de se faire virer? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 C'est la règle qui interdit les topics sans queue ni tête:D Meme si on dit que Mimi est la tete et que.... Bon j'ai surement pas du voir cette règle!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Exact, il n'a plus l'age de se prendre des rateaux !! Tu ne devrais pas décliner l'invitation d'un tel gentleman. :pokey: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Meme si on dit que Mimi est la tete et que.... Bon j'ai surement pas du voir cette règle!! cherche pas....on peut délirer un moment après chacun rentre chez soi lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Meme si on dit que Mimi est la tete et que.... Bon j'ai surement pas du voir cette règle!! et que quoi!!!! qu'est ce que t'as contre moi! tu veux vraiment que je craque aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 cherche pas....on peut délirer un moment après chacun rentre chez soi lol Je ne veux pas rester seul Je ne veux vivre solitaire que dans ma tombe (et encore!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Alaykoum salam moi non, et toi??? lol Ah non aujourd'hui moi j'ai le blues comme dirait les jazzeurs Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 cherche pas....on peut délirer un moment après chacun rentre chez soi lol c'est mieux que rien lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Ah non aujourd'hui moi j'ai le blues comme dirait les jazzeurs sérieux?? pourquoi?? on aurait du faire un post des déprimées et pas des excitées lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Ah non aujourd'hui moi j'ai le blues comme dirait les jazzeurs :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 et que quoi!!!! qu'est ce que t'as contre moi! tu veux vraiment que je craque aujourd'hui Tu sais que y'a que toi sur qui je peux me défouler...alors laisse toi faire stp! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Tu sais que y'a que toi sur qui je peux me défouler...alors laisse toi faire stp! pourquoi que moi??? il y a des centaines de forumistes! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 sérieux?? pourquoi?? on aurait du faire un post des déprimées et pas des excitées lol graaaaaaaaave c'est ce que je pensais lool au moins notre post aurait survécu lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Tu sais que y'a que toi sur qui je peux me défouler...alors laisse toi faire stp! t'es sérieux là??? laisse ma copine tranquille:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 sérieux?? pourquoi?? on aurait du faire un post des déprimées et pas des excitées lol LOL et oui.... :Lighten: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 graaaaaaaaave c'est ce que je pensais lool au moins notre post aurait survécu lol lol qu'est ce qui se passe aujourd'hui, wouhad le cassage de moral lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 LOL et oui.... :Lighten: Lol! vas y racontes on va jouer les psy lol le post on va l'intituler "les mélancoliques anonymes" :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Lol! vas y racontes on va jouer les psy lol le post on va l'intituler "les mélancoliques anonymes" :D mdrrr mais pas si anonyme que ça hein... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mdrrr mais pas si anonyme que ça hein... pourquoi ton pseudo c'est ton identité?? lol moi je suis loin de m'appeler habiba dans la vrai vie mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 t'es sérieux là??? laisse ma copine tranquille:boxing: Je vois que sa rigole pas... dommage qu'elle n'aurait pas fait la meme chose pour toi!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 pourquoi ton pseudo c'est ton identité?? lol moi je suis loin de m'appeler habiba dans la vrai vie mdrrrr mafahamtinish....ma3liche oui je sais que tu ne t'appelles pas habiba mais .........:cool: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Je vois que sa rigole pas... dommage qu'elle n'aurait pas fait la meme chose pour toi!! mdrr arrête tu réussiras pas à nous monter l'une contre l'autre on est solide comme un roc! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 pourquoi ton pseudo c'est ton identité?? lol moi je suis loin de m'appeler habiba dans la vrai vie mdrrrr Pk tu dis pas ton vrai prénom? c'est joli Garmiya! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je vois que sa rigole pas... dommage qu'elle n'aurait pas fait la meme chose pour toi!! genre t'essaie de semer la discorde! pas cool! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Pk tu dis pas ton vrai prénom? c'est joli Garmiya! :mdr::mdr: bien sur que c'est joli comme prénom jidati s'appelle comme ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts