mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Faudrait peut etre ouvrir un topic...les prénoms les plus bizarre qui existe en Algérie... On voit de plus en plus de prénom juifs, gwer...etc. :mdr:,c'est clair que ya des prénoms un peu bizarre des fois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr::mdr: t'es trooop une espionne! :D:D:D:D c'est à force de regarder véronica mars et ncis Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 BarakAllaho fik! @La prochaine fois je penserai a rien raconter, comme sa t'en saura rien wa fik barak Allah :04: t'es susceptible dis donc:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 BarakAllaho fik! @La prochaine fois je penserai a rien raconter, comme sa t'en saura rien c'est pour moi cette dernière phrase?? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 :D:D:D:D c'est à force de regarder véronica mars et ncis loooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 hey c'est pas cool! imagine les gens qui s'appellent comme ca! :15: Et alors? Faut etre fier de ce qu'on est! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 c'est pour moi cette dernière phrase?? non moi je crois,non? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 c'est pour moi cette dernière phrase?? Oép @Mimi...t'as le temps de me connaitre tkt Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Oép @Mimi...t'as le temps de me connaitre tkt :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Maghreb Uni je sais que tu nous lis, vient nous saluer au moins!!!! Hasni ne veut toujours pas se pointer pour nous chanter une tite mélancolie, je sens que vous en avez besoin Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 loooooool toi tu sais que rigoler lol Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 toi tu sais que rigoler lol bin oui pour montrer mes belles dents:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Et alors? Faut etre fier de ce qu'on est! oui mais ce n'est pas une raison de se moquer! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Hasni ne veut toujours pas se pointer pour nous chanter une tite mélancolie, je sens que vous en avez besoin y kemel a3liya lahseb si il me chante du hasni, ma journée est foutue lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Oép @Mimi...t'as le temps de me connaitre tkt ben la preuve que tu ne me racontes pas, sinon j'aurai été au courant! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bin oui pour montrer mes belles dents:04::04: avoue il te manque toutes celles du fond et une devant :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 avoue il te manque toutes celles du fond et une devant :D :mdr::mdr: rayha enwali farmacha bientôt :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ben la preuve que tu ne me racontes pas, sinon j'aurai été au courant! :huh: Ce n'est pas des coups qu'on prévoit la veille. Sa arrive, un jour on se lève et on se dit que...finalement notre place n'est pas ici, alors tu prends tes clik et clak et tu te barre. Heureusement qu'une fois arrivé labas, j'ai pensé a toi, me suis dis que je pouvais pas te faire sa...je suis donc rentrer!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr::mdr: rayha enwali farmacha bientôt :04: C'est toujours mieux que de porter un dentier comme certaines! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr::mdr: rayha enwali farmacha bientôt :04: c'est quoi farmacha? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Ce n'est pas des coups qu'on prévoit la veille. Sa arrive, un jour on se lève et on se dit que...finalement notre place n'est pas ici, alors tu prends tes clik et clak et tu te barre. Heureusement qu'une fois arrivé labas, j'ai pensé a toi, me suis dis que je pouvais pas te faire sa...je suis donc rentrer!! zarma!!! tu crois m'avoir comme ca! t'as surtout flippé de ta mére oui lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 C'est toujours mieux que de porter un dentier comme certaines! ca m'a valu tous tes beaux compliments sur mon sourire tu l'oublie :D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 c'est quoi farmacha? ça veut dire sans dents lol :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ça veut dire sans dents lol :04: merci pour la traduction lol. j'avais jamais entendu mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 zarma!!! tu crois m'avoir comme ca! t'as surtout flippé de ta mére oui lol Ma pauvre et très chere mere, je pense qu'elle aurait eu le meme reproche à me faire....pourquoi ne pas m'avoir informé pour que je vienne avec toi lol. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts