mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Alias Kaka! salam madz! alors t'es là!ça va depuis tout à l'heure? n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 waaaaaaou!! quel accueil!!!!!!!!!!!! merci! contaminer quelqu'un moi????? j'ai jamais réussi!!!!! Une marocaine en algerie? ou en france? ... tt cas j'apprécie particulièrement les marocaine... n'est ce pas habiba^^ Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 zarma zarma! jamais contaminé lol et la folie, tu l'attrapes vite??? non, je suis immunisé contre ça:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Une marocaine en algerie? ou en france? ... tt cas j'apprécie particulièrement les marocaine... n'est ce pas habiba^^ :mdr::mdr::mdr: pour info rahi mzawja,mala khaliha lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 salam madz! alors t'es là!ça va depuis tout à l'heure? n'importe quoi! Non, pas vraiment; Nimporte quoi? le pire c'est que c'est vrai!! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 non, je suis immunisé contre ça:D t'as atteint le degrés maximal c'est pour ca :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Non, pas vraiment; Nimporte quoi? le pire c'est que c'est vrai!! kheir,wesh bik? et non c'est pas vrai.... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr::mdr::mdr: pour info rahi mzawja,mala khaliha lol Mais t'as cru que j'étais un carnivor? je me jette sur de la chair fraiche? J'espere que Mme ne comprendra pas mon message de travers Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Mais t'as cru que j'étais un carnivor? je me jette sur de la chair fraiche? J'espere que Mme ne comprendra pas mon message de travers je ne crois rien,je constate:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 kheir,wesh bik? et non c'est pas vrai.... Demande a habiba, elle t'expliquera! Et si crois moi! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Demande a habiba, elle t'expliquera! Et si crois moi! qu'est ce que j'en sais moi? c'est encore ma faute?? Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Madame n'a rien pris de travers don't worry habiba t'as tout compris!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je ne crois rien,je constate:D Heureusement que tout le monde ne constate pas la meme chose que toi! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Madame n'a rien pris de travers don't worry habiba t'as tout compris!:D bayna a3lik looooool Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 qu'est ce que j'en sais moi? c'est encore ma faute?? Oh tien, tu me parles mnt... j'ai vraiment cru que tu me boudais Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Madame n'a rien pris de travers don't worry habiba t'as tout compris!:D Merci Madame Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Heureusement que tout le monde ne constate pas la meme chose que toi! :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Oh tien, tu me parles mnt... j'ai vraiment cru que tu me boudais pufff qu'est ce qui te fais dire ca? je te parle normal.. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 pufff qu'est ce qui te fais dire ca? je te parle normal.. bon explique moi ce qu'il a le petit Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Heureusement que tout le monde ne constate pas la meme chose que toi! mieux vaut prévenir que guérir.....:D p.s: je suis marocaine marié a un algérien ( kabyle) et on vit en france ( pour répondre a tes interrogations) enchantée madz, je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser sur ce forum..... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 pufff qu'est ce qui te fais dire ca? je te parle normal.. Je me fais des films surement! Bon aller, je suis que de passage Salam les filles Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bon explique moi ce qu'il a le petit j'en sais rien moi! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je me fais des films surement! Bon aller, je suis que de passage Salam les filles salam Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 dites les filles vous boudez le topic des prépas????? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 mieux vaut prévenir que guérir.....:D p.s: je suis marocaine marié a un algérien ( kabyle) et on vit en france ( pour répondre a tes interrogations) enchantée madz, je n'ai jamais eu l'occasion de te croiser sur ce forum..... Merci pour ces explications, c'est un plaisir de voir ce genre d'unions qui dépassent les frontières invisibles qui souvent nous séparent Tout le plaisir est pour moi, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser plus souvent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts