Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 arrêtes, pourtant je te vois super féminine lol mdrrrrrrrrrrrr alors prête??? entraine toi a porter le plateau à deux mains, ensuite à une main... comme ca tu feras ta belle :D wallah si mes copines te lisent, elles dirtont que t folle !!! Ya que depuis que je frequente l'autre topic que je le deviens lolll bon je sens qu'un massacre va arriver avant la fin de la journée :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: en attendant moi avril j'ai pas de pression :clown::04::D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 wallah si mes copines te lisent, elles dirtont que t folle !!! Ya que depuis que je frequente l'autre topic que je le deviens lolll bon je sens qu'un massacre va arriver avant la fin de la journée :gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana::gun_bandana: en attendant moi avril j'ai pas de pression :clown::04::D mdrrrrr comme quoi j'ai du etre influencée par l'autre topic lol mdrrrrr moi je ne le vois pas du tout arriver le massacre :D:D:detective: oh moi aussi j'ai pas la pression lol je n'y pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mdrrrrr comme quoi j'ai du etre influencée par l'autre topic lol mdrrrrr moi je ne le vois pas du tout arriver le massacre :D:D:detective: oh moi aussi j'ai pas la pression lol je n'y pense pas :D saha la rethorique lol :artist: oui je suis trop gentille pour faire un massacre , 'andek al haqq :p:21::21: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 saha la rethorique lol :artist: oui je suis trop gentille pour faire un massacre , 'andek al haqq :p:21::21: j'ai toujours raison :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 j'ai toujours raison :D:D oulah attends je vais prendre l'avion pour essayer d'aller a ta recherche :plane: ta du prendre les airs.... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 oulah attends je vais prendre l'avion pour essayer d'aller a ta recherche :plane: ta du prendre les airs.... :confused: mdrrrrrrrrrrr wakila avec une fusée tu me rattraperas peut etre lol... je suis montée trop haut lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 punaise je crois que je vais me tirer une balle dans la tete! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 punaise je crois que je vais me tirer une balle dans la tete! oulahhh tu me parle de fusée puis de te tirer une balle dans la tete :confused::confused: que passa ?????? enfants encore ?? lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 oulahhh tu me parle de fusée puis de te tirer une balle dans la tete :confused::confused: que passa ?????? enfants encore ?? lol puff je crois que c'est pas ma journée, vivement qu'elle se termine, kheir inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 puff je crois que c'est pas ma journée, vivement qu'elle se termine, kheir inch'Allah :down::down: ohlalala c'est pas la periode...:flex: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :down::down: ohlalala c'est pas la periode...:flex: c'est bizarre, c'est pour tout le monde comme ca lol.. enfin kheir inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 c'est bizarre, c'est pour tout le monde comme ca lol.. enfin kheir inch'Allah. oui tu as vu ça.... ya des periode comme ça hein:no: enfin moi j'y vais di'ic quelques minutes inshallah je lache le bureau bouhhh Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 oui tu as vu ça.... ya des periode comme ça hein:no: enfin moi j'y vais di'ic quelques minutes inshallah je lache le bureau bouhhh la chance, il me reste une demi heure et je vais galérer avec les enfants lol :drunk: bonne soirée boussa Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 la chance, il me reste une demi heure et je vais galérer avec les enfants lol :drunk: bonne soirée boussa Oh ma pauvre... inshallah l Adjr ;) c reconfortant bon courage et repose toi bien ce soir inshallah a bientot Robert ;) Salam alaykum :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Oh ma pauvre... inshallah l Adjr ;) c reconfortant bon courage et repose toi bien ce soir inshallah a bientot Robert ;) Salam alaykum :04: oui inch'Allah! Allah y 3aounek, et si t'as besoin, n'hésite pas! a bientot fillette :D Alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 en tous cas moi j'ai rien compris à ce topic ...mais je crois que ce n'est pas grave:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 en tous cas moi j'ai rien compris à ce topic ...mais je crois que ce n'est pas grave:D Moi de même xD Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 heyyy mimi l'algérienne lol j'espere que tu vas bien ma soeur alors tu me racontes ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bon je vais essayer de floodet un tit peu lol histoire d'arriver rapidement a 100 messages :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ben alors vous ete ou ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts