mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 merchi merchi! punaise, entre midi et deux je vais courir et pareil pour ce soir! j'en ai marre de mes soeurs je te jure :mdr: a3lash wesh kayan tani? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 sab t'a dit "allah y djazik bi kheyr" Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :mdr: a3lash wesh kayan tani? Amine ben mes soeurs elles croient trop que je suis à leur disposition sérieux! j'ai pas d'enfants, j'ai l'impression d'en avoir 5! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Salam Darius! T'étais ou?? DA s'inquiétait pour toi!! t'es allé à Chlef? lol ce topic est parfait pour toi :D:D Yop yop brute...ou je suis allé ? non pas a chlef cette fois je vais pas tout le temps la bas. J'étais occupé dans un projet c'est tout et merci a DA un ange... ou pas :04: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 vous ètes en boucle là Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Amine ben mes soeurs elles croient trop que je suis à leur disposition sérieux! j'ai pas d'enfants, j'ai l'impression d'en avoir 5! :mdr::mdr::mdr: graaaaaaaaave sans toi elles seraient perdues!!!! mais tu vas faire quoi là,récup les petits? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Yop yop brute...ou je suis allé ? non pas a chlef cette fois je vais pas tout le temps la bas. J'étais occupé dans un projet c'est tout et merci a DA un ange... ou pas :04: oh zarma tu te faisais désiré:D:D regarde ton copain chem rihtek, il est venu direct :D:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Yop yop brute...ou je suis allé ? non pas a chlef cette fois je vais pas tout le temps la bas. J'étais occupé dans un projet c'est tout et merci a DA un ange... ou pas :04: ohhhhh darius!!!!tu tombes à pic! j'ai besoin de ton aide!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 oh zarma tu te faisais désiré:D:D regarde ton copain chem rihtek, il est venu direct :D:D :mdr::mdr::mdr::mdr: trop forte!!!! depuis tout à l'heure il n'est pas venu nous parler et maintenant que darius à pointé le bout de son nez lui a pointé sa tête Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :mdr::mdr::mdr: graaaaaaaaave sans toi elles seraient perdues!!!! mais tu vas faire quoi là,récup les petits? ben a midi, je vais faire a manger pour mes neveux, et ensuite je rentre chez moi pour manger, je voulais les récuperer pour manger chez moi, mais ma soeur ne veut pas, elle me dit de leur faire a manger et aprés ils se débrouillent! et ce soir je récupére le bébé à la crèche, mes autres neveux chez leur nenan, et ensuite j'attend ma soeur, pour descendre à une heure de chez moi pour voir ma petite soeur... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: trop forte!!!! depuis tout à l'heure il n'est pas venu nous parler et maintenant que darius à pointé le bout de son nez lui a pointé sa tête t'as vu! lhob s3ib :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 De quoi vous parlez j'ai raté un épisode ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 ben a midi, je vais faire a manger pour mes neveux, et ensuite je rentre chez moi pour manger, je voulais les récuperer pour manger chez moi, mais ma soeur ne veut pas, elle me dit de leur faire a manger et aprés ils se débrouillent! et ce soir je récupére le bébé à la crèche, mes autres neveux chez leur nenan, et ensuite j'attend ma soeur, pour descendre à une heure de chez moi pour voir ma petite soeur... oulalalala t'es courageuse!! moi j'aurais dit vous avez fait des gosses assumez!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 t'as vu! lhob s3ib :p:p:p bazaaaaaaaf:p Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Toujours entrai de vous payez nos têtes je vois. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 oulalalala t'es courageuse!! moi j'aurais dit vous avez fait des gosses assumez!!!!! le pire c'était mardi, j'ai posé l'aprés midi pour le bébé qui avait 40 de fièvre, et j'avais les 4 autres neveux, laisse tomber pour tous les gérer. je voulais faire dormir le bébé et les autres hurlaient... enfin bref... Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Toujours entrai de vous payez nos têtes je vois. mais nonnnnn, qui aime bien chatie bien,comme on dit ;) bon alé tu peux m'aider ou pas?mon ordi est sur le point d'agoniser meskine!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Toujours entrai de vous payez nos têtes je vois. mais non darius ne le prend pas mal :drunk: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 De quoi vous parlez j'ai raté un épisode ? sors darius tu fais pas le poids elles vont te lyncher ,elles ont mangé du tigre aujourd'hui elles tirent sur tout ce qui bouge:helpsmilie::helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 le pire c'était mardi, j'ai posé l'aprés midi pour le bébé qui avait 40 de fièvre, et j'avais les 4 autres neveux, laisse tomber pour tous les gérer. je voulais faire dormir le bébé et les autres hurlaient... enfin bref... mdrrr c'est toujours comme ça les gosses moi mes cousines quand je les garde,elles font scandale un pti moment,il suffit que j'en entende une se plaindre de l'autre,ou se battre pour l'ordi,je gueule bien comme il faut après elles jouent en silence et en chuchotant mdrrr,les pauvres.... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mais nonnnnn, qui aime bien chatie bien,comme on dit ;) bon alé tu peux m'aider ou pas?mon ordi est sur le point d'agoniser meskine!:confused: Vas y tu lui a fait quoi le pauvre ? La brute : tkt je prend jamais. mal. oui. eux. si. no. je. sort. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 sors darius tu fais pas le poids elles vont te lyncher ,elles ont mangé du tigre aujourd'hui elles tirent sur tout ce qui bouge:helpsmilie::helpsmilie: non on a mangé du lion :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 sors darius tu fais pas le poids elles vont te lyncher ,elles ont mangé du tigre aujourd'hui elles tirent sur tout ce qui bouge:helpsmilie::helpsmilie: Moi j'ai manger une poule ce matin pour t'avoué elle na pas passé encore :confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Vas y tu lui a fait quoi le pauvre ? La brute : tkt je prend jamais. mal. oui. eux. si. no. je. sort. lool alors la semaine derniere,j'étais tkl devant mon écran,quand tout d'un coup pleins de "cheval de troie" sont sortis! je ne pouvais plus rien faire,ni cliquer ni welou y'en avait partout avec l'alarme qui m'enervait!:mad: nulle que je suis j'ai fait ce qui me semblait bon, j'ai installé un antivirus:avast 5 puis mit une mise à jour,enfin c'est l'ordi qui me demandait ça alors j'ai dit oui lol et depuis ce jour quand j'allume mon ordi,il beug,je ne peux pas cliquer,ya le sablier qui apparait à la place du curseur rien ne s'ouvre!ni le net ni welou et surtout j'ai plus de son!!!! il va mal docteur? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mdrrr c'est toujours comme ça les gosses moi mes cousines quand je les garde,elles font scandale un pti moment,il suffit que j'en entende une se plaindre de l'autre,ou se battre pour l'ordi,je gueule bien comme il faut après elles jouent en silence et en chuchotant mdrrr,les pauvres.... oui mais moi c'est que des mecs, donc ils ne savent pas jouer tranquillement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts