mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 oui mais moi c'est que des mecs, donc ils ne savent pas jouer tranquillement ah ouééééééé graaaaave,ils sont trooop turbulents les garcons! j'ai 2 petits cousins seulement,un qui est troooop gentil calme et l'autre un ressort il reste pas en place!!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 lool alors la semaine derniere,j'étais tkl devant mon écran,quand tout d'un coup pleins de "cheval de troie" sont sortis! je ne pouvais plus rien faire,ni cliquer ni welou y'en avait partout avec l'alarme qui m'enervait!:mad: nulle que je suis j'ai fait ce qui me semblait bon, j'ai installé un antivirus:avast 5 puis mit une mise à jour,enfin c'est l'ordi qui me demandait ça alors j'ai dit oui lol et depuis ce jour quand j'allume mon ordi,il beug,je ne peux pas cliquer,ya le sablier qui apparait à la place du curseur rien ne s'ouvre!ni le net ni welou et surtout j'ai plus de son!!!! il va mal docteur? Tu sais un conseil si ta un écran bleu a cause d'un virus réinstalle le système. Ton ordi il date de quand ? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Tu sais un conseil si ta un écran bleu a cause d'un virus réinstalle le système. Ton ordi il date de quand ? non j'ai pas d'écran bleu oula je sais même pas de quand il date mon ordi,un peu plus de 5 ans je dirais j'ai une mimi unité centrale lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Pour ma part dès que j'ai un problème sur l'ordi je réinstalle le système trop de casse tête a chercher ou est le problème etc... J'ai XP Vista et Seven sur le même ordi quand l'autre bug je copie ses sauvegardes de jeux ou d'autres et je le réinstalle voila sauf bien sur si il ya un problème au niveau du matérielles la le SAV.... De plus installé un bon spyware et antivirus avant tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Pour ma part dès que j'ai un problème sur l'ordi je réinstalle le système trop de casse tête a chercher ou est le problème etc... J'ai XP Vista et Seven sur le même ordi quand l'autre bug je copie ses sauvegardes de jeux ou d'autres et je le réinstalle voila sauf bien sur si il ya un problème au niveau du matérielles la le SAV.... De plus installé un bon spyware et antivirus avant tout :rolleyes: bon bin tu m'aides pas trooop là,mais merci quand même je ne voulais pas tout réinstaller justement! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bon bin tu m'aides pas trooop là,mais merci quand même je ne voulais pas tout réinstaller justement! Au début je disais ca tout réinstallé c'est nul la flemme etc... mais crois moi comme ca tu repartira sur des nouvelles basses et un ordi tout propre Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Au début je disais ca tout réinstallé c'est nul la flemme etc... mais crois moi comme ca tu repartira sur des nouvelles basses et un ordi tout propre oué..mais je ne comprend pas pourquoi mon antivirus n'a rien fait contre ça au pire jvais dire à mon père de s'en occuper! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 oué..mais je ne comprend pas pourquoi mon antivirus n'a rien fait contre ça au pire jvais dire à mon père de s'en occuper! T'avais quoi comme anti ? j'ai pas trop suivie lol Je te conseil antivir. Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 T'avais quoi comme anti ? j'ai pas trop suivie lol Je te conseil antivir. j'avais avast mais je sais pas quelle version mon frère m'a dit installe karspersky mais trop long lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 j'avais avast mais je sais pas quelle version mon frère m'a dit installe karspersky mais trop long lol Trop quoi lol tu te paye ma tête :p Non sérieux j'ai deux ordi l'autre un anti avec licence et l'autre sans "antivir" et aucuns virus na pu me le faire bugé Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Trop quoi lol tu te paye ma tête :p Non sérieux j'ai deux ordi l'autre un anti avec licence et l'autre sans "antivir" et aucuns virus na pu me le faire bugé mais tu comprends pas toi je suis harchi nulle! une fois j'ai voulu installer karspersky et fallait mettre des codes je sais pas quoi et j'ai essayé mais en vain,j'ai mit une demi journée à essayer de comprendre après j'ai abandonné!!!!!!!!!! faut que je prenne des cours parce que là c'est pas possible!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mais tu comprends pas toi je suis harchi nulle! une fois j'ai voulu installer karspersky et fallait mettre des codes je sais pas quoi et j'ai essayé mais en vain,j'ai mit une demi journée à essayer de comprendre après j'ai abandonné!!!!!!!!!! faut que je prenne des cours parce que là c'est pas possible!!!:confused: Pour résumé tu comprend pas ce que je dis c'est ca ? De plus elle est ou la brute trop compliqué pour elle peut être ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Pour résumé tu comprend pas ce que je dis c'est ca ? De plus elle est ou la brute trop compliqué pour elle peut être ? :rolleyes: exactement mdrr tu parles un autre langage pour moi j'y connais absolument rien du tout!! j'en ai marre!!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 exactement mdrr tu parles un autre langage pour moi j'y connais absolument rien du tout!! j'en ai marre!!! Tkt tu apprendra c'est facile. Mais il te faut une aide physique je veux dire par la il faut que quelqu'un met la main sur ton ordi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Tkt tu apprendra c'est facile. Mais il te faut une aide physique je veux dire par la il faut que quelqu'un met la main sur ton ordi oué bin mon père il va me dire non direct j'en suis sure,en plus il va me crier dessus en me disant que j'ai bousillé l'ordi lool et mon frère n'est pas là,puis il ne voulait pas la dernière fois donc je suis livrée moi même je vais essayer de chercher des réponses sur le net:confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 oué bin mon père il va me dire non direct j'en suis sure,en plus il va me crier dessus en me disant que j'ai bousillé l'ordi lool et mon frère n'est pas là,puis il ne voulait pas la dernière fois donc je suis livrée moi même je vais essayer de chercher des réponses sur le net:confused: Pöurquoi chercher des réponses que tu les comprendrait même pas mimi . Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Pöurquoi chercher des réponses que tu les comprendrait même pas mimi . t'es pas gentil:( je fais des efforts et toi tu me démoralise! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 t'es pas gentil:( je fais des efforts et toi tu me démoralise! Non je voulais pas être méchant mais c'est soit les drivers de ta carte son sont fichu détecté comme virus... ou ta carte est fichu Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Non je voulais pas être méchant mais c'est soit les drivers de ta carte son sont fichu détecté comme virus... ou ta carte est fichu hannnnnnnnnnn c'est grave alors!!! en gros mon ordi va me lâcher c'est ça?? bon alé laissons tomber.........je t'embête avec mes soucis:confused: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 hannnnnnnnnnn c'est grave alors!!! en gros mon ordi va me lâcher c'est ça?? bon alé laissons tomber.........je t'embête avec mes soucis:confused: Oui et non si c'est un problème de drivers non le CD va le réglé mais si c'est la carte intégré a la carte mère la aye. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ah ouééééééé graaaaave,ils sont trooop turbulents les garcons! j'ai 2 petits cousins seulement,un qui est troooop gentil calme et l'autre un ressort il reste pas en place!!! tu réunis 5 neveux, et on dirait que c'est la gueurre mondiale chez moi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Pour résumé tu comprend pas ce que je dis c'est ca ? De plus elle est ou la brute trop compliqué pour elle peut être ? :rolleyes: nan j'étais avec les enfants lol Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 nan j'étais avec les enfants lol Ta 5 enfants wow :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Ta 5 enfants wow :rolleyes: à temps partiel :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 à temps partiel :D:D:D C'est quoi la technique pour :confused: xD Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts