Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 C'est quoi la technique pour :confused: xD pour quoi??? pour s'occuper de 5 enfants qui ne sont pas les tiens, tu vas récupérer ceux des autres :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 pour quoi??? pour s'occuper de 5 enfants qui ne sont pas les tiens, tu vas récupérer ceux des autres :D Je suis pas toi je vole pas de mômes :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Je suis pas toi je vole pas de mômes :04: mdrrrr tu crois que c'est un plaisir! A cause d'eux j'ai dit que je ne voulais pas d'enfants lol j'adopterai à partir de 5 ans :D:D tu veux que je t'adopte?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mdrrrr tu crois que c'est un plaisir! A cause d'eux j'ai dit que je ne voulais pas d'enfants lol j'adopterai à partir de 5 ans :D:D tu veux que je t'adopte?:D:D Ce message a un double sens un sens moqueur et un sens appréciable m'enfin j'ai beaucoup plus que 5ans hélas. :p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Ce message a un double sens un sens moqueur et un sens appréciable m'enfin j'ai beaucoup plus que 5ans hélas. :p mdrrrrrrrrrr je me demandais comment t'allais le prendre :D:D tu ne veux pas que je t'adopte :02::02: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mdrrrrrrrrrr je me demandais comment t'allais le prendre :D:D tu ne veux pas que je t'adopte :02::02: Tu sais moi et le sérieux hein ca fait deux pour m'adopter tu vas t'arracher les cheveux je te préviens :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Tu sais moi et le sérieux hein ca fait deux pour m'adopter tu vas t'arracher les cheveux je te préviens :04: t'inquiéte j'en ai beaucoup :D:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 t'inquiéte j'en ai beaucoup :D:D Le pire que t'aime t'enfoncé :D moi je essaye de m'échapper mais toi non et comment tu va m'adopter madame quoi déjà xD :04: future maman plutôt. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Le pire que t'aime t'enfoncé :D moi je essaye de m'échapper mais toi non et comment tu va m'adopter madame quoi déjà xD :04: future maman plutôt. T'inquiéte pas pour ca, suffit de faire une démarche auprès du consulat pour une demande de kafala:D je sais, la misère m'attire :D:D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 T'inquiéte pas pour ca, suffit de faire une démarche auprès du consulat pour une demande de kafala:D je sais, la misère m'attire :D:D La quoi lol ? misère en quoi la brute ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 La quoi lol ? misère en quoi la brute ? non non rien :D:D:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 non non rien :D:D:chinese: Si si :o Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Si si :o non non t'as l'air d'etre en mode susceptibilité donc j'ai pas envie que... :angel_sadangel: lol bon dis moi qu'est ce que t'as fait pendant tout ce temps? pourquoi tu ne venais pas nous voir? Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Vous connaissez le règlement, je veux bien fermer les yeux durant quelques heures, ensuite.............vous connaissez la suite..... heuresement que les modos ils dorment !!!! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 heuresement que les modos ils dorment !!!! :mdr::mdr::mdr: ohhhh Salam ou 'Alaykoum pourquoi hier t'es pas venu, on te cherchait! Madz voulait une chanson!!!!! :love: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 non non t'as l'air d'etre en mode susceptibilité donc j'ai pas envie que... :angel_sadangel: lol bon dis moi qu'est ce que t'as fait pendant tout ce temps? pourquoi tu ne venais pas nous voir? En mode quoi lol non je suis normal juste que j'ai pas compris ta phrase :o Pour ou j'étais ? bah comme je l'ai dit un projet mon père a prit 20million et moi 3 pfff. Pas juste c'est moi qui est fait tout le taf :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 En mode quoi lol non je suis normal juste que j'ai pas compris ta phrase :o Pour ou j'étais ? bah comme je l'ai dit un projet mon père a prit 20million et moi 3 pfff. Pas juste c'est moi qui est fait tout le taf :angel_sadangel: lol mechi khsara fi babak Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ohhhh Salam ou 'Alaykoum pourquoi hier t'es pas venu, on te cherchait! Madz voulait une chanson!!!!! :love: aalikom salem,je suis passez vite fait !!! dommage je lui en aurai bien chantais une !!! :nopity::nopity::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 lol mechi khsara fi babak C'est pas toi qui a passé presque 50heures devant l'ordi pour dire ca :rolleyes: Et toi tu as fait quoi ? a part prendre des enfants en otage ? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 aalikom salem,je suis passez vite fait !!! dommage je lui en aurai bien chantais une !!! :nopity::nopity::nopity: Mdrrrrrr tu pourrais nous faire écouter si tu voulais bien donner ton numéro :D:D:D:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 C'est pas toi qui a passé presque 50heures devant l'ordi pour dire ca :rolleyes: Et toi tu as fait quoi ? a part prendre des enfants en otage ? mdrrrr moi rien de spécial! boulot maison dodo et voila... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mdrrrr moi rien de spécial! boulot maison dodo et voila... Et le mariage c'est pour quand ? si je peux me le permettre comme tu le fait :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Mdrrrrrr tu pourrais nous faire écouter si tu voulais bien donner ton numéro :D:D:D:p:p:p :mdr::mdr::mdr: je n'est pas de téléphone !!! Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Le désert le mot qu'il faut pas lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Et le mariage c'est pour quand ? si je peux me le permettre comme tu le fait :rolleyes: le vrai ou le civil? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts