Jump to content

Kabylie Vs Algerie

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pas tous...ma copine a bien épousé un arabisé et il est très bien accueilli

c'est dfficile quand les sentiments s'en mellent mais bon ce que tu decris la est extrememnt rare. rare sont les kabyles qui acceptent chez eux des gens qui meprisent toute leur culture et histoire.a moin qu'ils y soit moin attaché comme ouyahia et qu'il veuille bien intégré l'ignorance par la quelle les arabes se distingue.

Et dire que seul l'ane nie ses origines ! Décidément la rivalité et rude

Et puis c'est quoi ce "Kabylie Vs Algerie"

en effet seul l'ane nie ses origines. et pour le titre aussi je pense qu'il ne veut pas dire grand chose car la kabylie se bat depuis toujours pour l'algerie se sont meme les seules a le faire avec les berberistes algeriens de tous horizons.

on leur a fait jouer ce rôle car avaient-ils le choix? il faut se remettre à l'époque... que serait l'algérie sans les kabyles? pas grand chose, le début d'indépendance a commencé en kabylie...

sans les berberistes kabyles et chaouis l'algerie serait encor sous domination francaise officiellement et non officieusement comme c'est le cas actuelment.

c'est dfficile quand les sentiments s'en mellent mais bon ce que tu decris la est extrememnt rare. rare sont les kabyles qui acceptent chez eux des gens qui meprisent toute leur culture et histoire.a moin qu'ils y soit moin attaché comme ouyahia et qu'il veuille bien intégré l'ignorance par la quelle les arabes se distingue.

Bravo pour ton étroitesse d'esprit (carrément raciste :crazy:) et surtout ton "sentiment de supériorité" sur les "arabes" (si ce terme veut dire quelque chose) :mdr: :mdr: :mdr:

Donc si je comprends bien, en Algérie seuls les kabyles sont intelligents , civilisés, éduqués :mdr: :mdr:

Explique moi alors pourquoi les rues de Tizi Ouzou '(et même les routes de montagne) sont de véritables décharges à ciel ouvert ?

Explique moi aussi pourquoi en Arabie Saoudite (dont tu dois surement mépriser les "sujets" et les trouver ignorants, sales et je ne sais quoi) personne ne jette le moindre papier dans la rue (comparé à la saleté de toutes les villes Algériennes y compris les villes "Kabyles") ?

Guest Andromede

franchement numidia tu crois que les gens passent leurs temps à chercher ki méprise ou non l'histoire de l'algerie ya bien plus important ke ça .... l'amour est pus fort ke la guerre

C'est vous sur la photo ?

t'as perdu le nord:D

Azul a tous :

Déjà pour le titre…merci ! je suis contente de voir qu’il vous inspire

Mais personne n’a repondu a la question! enfin si Mr ladoz a essayé a sa façon!

Sinon je vois que le bras de fer entre chaoui et kabyles s’est solder par un accord entre les deux (vivement les autres) bein oui omar4 les cousins (se mâchent mais ne s’avalent pas)au fait t’as oublier de dire que les kabyles mangent du foin et pètent du feu !!

Je sais pas mais vous me donnez pas trop de matières pour travailler…mon prochain acte ! a moins que je veuille faire un film sur les relations amoureuse de ladoz, numidia and co (peut etre que le titre plairai d’avantage !)

Bon ya toujours « l’arabité de l’algerie et son islamité sont des absurdités ! » non ça vient pas de moi mais de Mr ou Mme vani

en effet seul l'ane nie ses origines. et pour le titre aussi je pense qu'il ne veut pas dire grand chose .

Pour le titre mon intention était de dire que la Kabylie n'est pas en confrontation avec l'Algérie, au contraire elle s'est toujours montrée indissociable et, elle a agi en tel que se soit pendant la guerre de libération ou encore pendant la décennie noire !

car la kabylie se bat depuis toujours pour l'algerie se sont meme les seules a le faire avec les berberistes algeriens de tous horizons

Vous devriez peut être faire autant chez vous pour le Maroc !