linaradya 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 What’s up everybody, Primo, titeuf le plagiat c’est pour les nuls! secundo, ladoz j’ai l’air d’une grand-mère, déjà que je fais la lecture pour tamurth tu vas pas t’y mettre toi aussi !! à croire que chacun écrit l’histoire a sa guise et tercio, (faudrai que j’arrete de compter jusqu'à 3) Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 les sionistes ont dans leur poche tous les arabes. et ils soutiennes des rabes qui mattent les ouvance berberiste. toi tu suis la mouvance sioniste bettement. :mad: pas de S word stp Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Primo, titeuf le plagiat c’est pour les nuls! OK .. désolé. Je n'ai pas d'autres questions. Sauf que ... je ne comprends pas bien le but de ton texte. Entre le titre "Kabylie vs Algérie" ... et le contenu du message ça ne concorde pas. Et d'autant plus que tu conclues formidablement. Celui qui lit seulement le titre .. n'a pas vraiment envie de lire la suite. Je ne pense pas qu'il y a de versus entre kabyle, arabe, Algérien et autre musulman. il y a cependant : Peuple VS Gouvernants VS gradés Militaires. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 OK .. désolé. Je n'ai pas d'autres questions. Sauf que ... je ne comprends pas bien le but de ton texte. Entre le titre "Kabylie vs Algérie" ... et le contenu du message ça ne concorde pas. Et d'autant plus que tu conclues formidablement. Celui qui lit seulement le titre .. n'a pas vraiment envie de lire la suite. Je ne pense pas qu'il y a de versus entre kabyle, arabe, Algérien et autre musulman. il y a cependant : Peuple VS Gouvernants VS gradés Militaires. pour le rapport entre le titre et le contenue, ça viendra....j'ai pas encore conclue!!sinon, en ce qui me concerne je n'ai pas envie que mon titre accroche ceux que je n'ai pas envie d'accrocher;) et pour les autres matchs, ils ne sont pas diffusées ici...........chacun ses moutons.......quoique....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 pour le rapport entre le titre et le contenue, ça viendra....j'ai pas encore conclue!!sinon, en ce qui me concerne je n'ai pas envie que mon titre accroche ceux que je n'ai pas envie d'accrocher;) et pour les autres matchs, ils ne sont pas diffusées ici...........chacun ses moutons.......quoique....:rolleyes: Ouh làlà ... je ne peux pas te suivre toi :surrender: .. en plus .. c'est trop compliqué pour moi :09:. Allez ... au plaisir Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Ah ! ils voulaient te laver la cervelle, il l’ont bousillé, tu veux utiliser l’histoire comme piece a conviction fait gaffe tu dois d’abord la connaitre l’histoire, pas celle des 3ptits cochons mais celle de la guerre d’algerie…ok, les arabes ont été faut-jetons mais les kabyles ont joué un bien mauvais role celui des C.O.N.s qui se font avoir (donc c’est assez équitable) et puis, Il ne suffit pas de nier l’existence de ce liens entre la kabylie et l’algerie pour le rompre ; ni de faire un vœux d’y penser trop fort dans son cœur pour qu’il se realise mon ptit ! la kabylie ne serai rien sans l’algerie et les kabyles ne réussiront jamais a rien sans le reste des algerien. tu vas me dire qu’on ne pourra le savoir qu’apres avoir essayé je te prepondrai que je n’ai pas besoin d’aller a D3 pour savoir que ça pue ! en effet on a été les cons qui sfont avoir je suis totalment d'accord avec toi . pour ce qui est des kabyles bien que je ne sois pas indépendantiste je pense que la kabylie a de la ressource et qu'elle peux vivre sans l'algerie et meme de construire a lent terme une nation bien plus interessante que ce qu'est l'algerie.nous avaons a mainte fois prouvé que nous sommes plus entreprenant "autan que berberiste" que les arabisé et je ne suis pas nazi lol Avec des olives peut-être? :mdr: A moins que les indépendantistes ne rêvent d'un soutien Français (qui ne viendra jamais malheureusement pour eux ) :mdr: :mdr: ou pourquoi pas d'une "intégration" à l'UE (même pas accordée au grand pays qu'est la Turquie et qui ne le sera certainement pas pour des ........"bougnoules" :mdr: ). Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Avec des olives peut-être? A moins que les indépendantistes ne rêvent d'un soutien Français (qui ne viendra jamais malheureusement pour eux ) ou pourquoi pas d'une "intégration" à l'UE (même pas accordée au grand pays qu'est la Turquie et qui ne le sera certainement pas pour des ........"bougnoules" ).On as bien plus que de olives, quand a la France elle est connu pour sa politique pro-bougnoule comme tu les appelent Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 On as bien plus que de olives, quand a la France elle est connu pour sa politique pro-bougnoule comme tu les appelent "Bougnoule "désigne tout aussi bien le Kabyle que l'arabe :mdr: :mdr: :mdr: La France choisira , malheureusement pour vous :p , les arabes et leur pétrole et ne se souviendra de vous que si , par hasard, on découvrait du pétrole en Kabylie :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 La France choisira , malheureusement pour vous , les arabes et leur pétrole et ne se souviendra de vous que si , par hasard, on découvrait du pétrole en Kabylie On est donc daccord les "franco-sioniste" comme tu les appellent travaillent main dans la main avec les arabes, de toute facon on attend aucun soutien de la France ou de qui que se soit, ceci dis je ne suis pas contre le soutien Francais , meme si tu as raison la France soutient son enfant l'Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 On est donc daccord les "franco-sioniste" comme tu les appellent travaillent main dans la main avec les arabes, de toute facon on attend aucun soutien de la France ou de qui que se soit, ceci dis je ne suis pas contre le soutien Francais , meme si tu as raison la France soutient son enfant l'Algérie. Les Franco-sionistes défendent leurs interêts et n'aiment pas particulièrement les arabes ou les kabyles :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ladoz Ladoz: Vue comme tu te rabaisse à ce terme germanique qui désignait probablement la populace française , tu ne m'étonnera plus à présent que tu appartiens bien à la faible et impuissante nation Arabe . En répétant les vieilles insultes des fachos français "qui doivent te persécuter" , tu nous dévoile la classe inférieur à laquelle tu appartiens , celles des doux serviteurs au service des colons ; Chez moi ce genre d' insultes on en a tout autant à leur sujets . Le titre de cette personne ait provocateur certes , "elle doit souffrir d'hyper-tension comme toi je dirai " , mais à l'opposé de tes idéaux . La juste réponse pour toi serait que les penseur de ton genre créeront des problèmes ethniques (tel qu'en ex-Yougoslavie) et vous vous en mordrait les doigts , la langue , et bien d'autres choses ..." . Et si un état fédéral venait à intérresser les algériens qui ne seront plus d'accord entre eux , sache que dans le Chawiland nous nous ferions une joie de rapatrié tous les kabyles , les oranais etc ... , qui sont venus s"égarer dans son immense territoire même depuis plusieurs générations , et réciproquement bien sur ! . Le patrimoine historique et culturelles des auressiens est le plus riche d'Algérie , ils se basera pour l'essentiel sur ces grands héros des royaumes Massyles , depuis Massinissa , Jughurtha , en passant par Akssyl , la Kahina , ensuite Tarik ibn zyad , et les gens peu connut auteurs des très nombreux soulèvement dans les Aurès sans aucune influence des zaouïa "comme en kabylie ou à Mascara " mais déjà dans un élan démocratique . Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Avec des olives peut-être? :mdr: A moins que les indépendantistes ne rêvent d'un soutien Français (qui ne viendra jamais malheureusement pour eux ) :mdr: :mdr: ou pourquoi pas d'une "intégration" à l'UE (même pas accordée au grand pays qu'est la Turquie et qui ne le sera certainement pas pour des ........"bougnoules" :mdr: ). il y a plus simple, quand on a rien dire : on se la coule douce.... Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Le titre de cette personne ait provocateur certes La juste réponse pour toi serait que les penseur de ton genre créeront des problèmes ethniques (tel qu'en ex-Yougoslavie) et vous vous en mordrait les doigts , la langue , et bien d'autres choses ..." . c'est aussi ce que je pense de ces personages (lui et aussi ceux qui se mêlent a son jeu) Et si un état fédéral venait à intérresser les algériens qui ne seront plus d'accord entre eux , sache que dans le Chawiland nous nous ferions une joie de rapatrié tous les kabyles , les oranais etc ... , qui sont venus s"égarer dans son immense territoire même depuis plusieurs générations , et réciproquement bien sur ! . là, ça m'interesse!............un etat fédéral!!! Le patrimoine historique et culturelles des auressiens est le plus riche d'Algérie , ils se basera pour l'essentiel sur ces grands héros des royaumes Massyles , depuis Massinissa , Jughurtha , en passant par Akssyl , la Kahina , ensuite Tarik ibn zyad , et les gens peu connut auteurs des très nombreux soulèvement dans les Aurès sans aucune influence des zaouïa "comme en kabylie ou à Mascara " mais déjà dans un élan démocratique . ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest tavuca Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 vive la kabylie et le maghreb berbère et non vendu au lobby arabe. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Le patrimoine historique et culturelles des auressiens est le plus riche d'Algérie On ne fait pas une compétition pour savoir qui as le plus grand patrimoine. ils se basera pour l'essentiel sur ces grands héros des royaumes Massyles , depuis Massinissa , Jughurtha Les numides étaient numides ni chaouis ni kabyles se sont des ancêtres communs en passant par Akssyl , la Kahina , ensuite Tarik ibn zyad , et les gens peu connut auteurs des très nombreux soulèvement dans les Aurès sans aucune influence des zaouïa "comme en kabylie ou à Mascara " mais déjà dans un élan démocratique .Nous avons aussi nos grands personnages,Ibn Ziri,, Fatma n'soumeur,Cheikh aheddad, Cheikh Mokrani ect quant aux grands de la révolution ,l'architecte de la révolution était kabyle celui qui as signé les accords d'évian aussi ect, je ne vois pas quesque tu veut prouver? là, ça m'interesse!............un etat fédéral!!!Les Algériens y sont fermement opposé déja qu'ils hurlent au sionisme dès qu'on parle d'autonomie de la Kabylie, dans leurs fanatisme unioniste ils n'accepteront jamais de voir l'Algérie divisée en diverses états. Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 ACTE III : SCENE I : S.O.S Kabylie en détresse 18 Avril 2001 , 19 heure : on entend beaucoup de chahut dehors mais on comprend pas vraiment ce qui se passe, le téléphone sonne « Mouhand » ( ?) répond puis sort précipitamment ; Louiza et tassadit ( ??) intriguées se dévisagent l’une l’autre…..impossible encore de comprendre se qui se passe…. ce qu'elle ignorent encore c'est que l’histoire a commencé dans le village de Beni Douala en kabylie ou un jeune « Mohamed Massinissa Guermah » vient d’etre assassiné de sang froid de balles de mitraillette par un gendarme. replique, immédiate ; émeute quasi generale en kabylie : de Tizi Ouzou, et à Béjaïa. Des bâtiments administratifs ont été incendiés et saccagés, et les villes de Sidi Aïch, El- Kseur, Tazmalt, Seddouk et Timezrit, sont aussi livrées au pillage. de l’autre coté, des unités antiémeutes tirent des grenades lacrymogènes inefficaces elles sont vite remplacées par des balles en caoutchouc puis des balles réelles. Les émeutes s'étendent et s'aggravent encore jusqu'au : 26 avril. Cette effervescence et vite comparée à « la revolte du pain » d’octobre 1988 . bilon : 6 jeunes ont perdu la vie, 946 blessés dont 18 en etat grave, 300 manifestants arrêtés puis relâchés SCENE II : des effets…………..aux causes Ces incidents, aussi déplorables et bouleversants qu’ils soient, restent une énigme aux regard de l’opinion publique algerienne. aucune reaction, aucun signe de soutien !….le calme apres la tempête Ces gens revendiquaient pourtant tout haut ce que tout les algeriens s’interdisaient de dire tout bas : «vivre dignement ou mourir avec honneur » le corp inanimé de Guermah qu’ils venaient de mettre 6 pieds sous terre, les encourage depuis l’autre monde à transgresser la loi du silence, et faire appelle a la solidarité d’un peuple dont ils connaissent bien les souffrances : « ce combat est ligitime pour tous ceux qui se disent algeriens. c’est évident, ils ne vous laisseront pas tomber » mais que c’est-il passé après ????????? Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 On ne fait pas une compétition pour savoir qui as le plus grand patrimoine. Les numides étaient numides ni chaouis ni kabyles se sont des ancêtres communs Nous avons aussi nos grands personnages,Ibn Ziri,, Fatma n'soumeur,Cheikh aheddad, Cheikh Mokrani ect quant aux grands de la révolution ,l'architecte de la révolution était kabyle celui qui as signé les accords d'évian aussi ect, je ne vois pas quesque tu veut prouver? mais laisse le developer son idée! moi je trouve interessent de savoir ce que les autres pensent et de toutes façons tu dis que c'est pas une competition!!! alors sauff si il exprime des idées que tu sais fausses laisse le developer!!! PS: j'hésite un peu a contrarier les chaoui:confused: Les Algériens y sont fermement opposé déja qu'ils hurlent au sionisme dès qu'on parle d'autonomie de la Kabylie, dans leurs fanatisme unioniste ils n'accepteront jamais de voir l'Algérie divisée en diverses états. (algeriens ou gouvernement algeriens? tamurth faudrai vraiment songer a soigner cette dyslexie...), sinon(tj dans le meme sujet), toi tu fais toujours ce qu'on te dit de faire? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 (algeriens ou gouvernement algeriens? tamurth faudrai vraiment songer a soigner cette dyslexie...), Aucune dyslexie, je parle des Algériens pas du gouvernement( eux ils sont encore plus hostile au fédéralisme ) sinon(tj dans le meme sujet), toi tu fais toujours ce qu'on te dit de faire?J'ai pas compris ou tu voulais en venir. Citer Link to post Share on other sites
omar4 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Aucune dyslexie, je parle des Algériens pas du gouvernement( eux ils sont encore plus hostile au fédéralisme ) . ^ pardon.... mais personne n'a vu ou ressenti cette hostilité .... bien au contraire le gouvernement ferme l'oeil je ne sais pas pourquoi quand il s'agit des séparatistes ..... (sauf si personne ne t'a parlé de l'hostilité du pouvoir !!!!) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 ACTE III : SCENE I : S.O.S Kabylie en détresse 18 Avril 2001 , 19 heure : on entend beaucoup de chahut dehors mais on comprend pas vraiment ce qui se passe, le téléphone sonne « Mouhand » ( ?) répond puis sort précipitamment ; Louiza et tassadit ( ??) intriguées se dévisagent l’une l’autre…..impossible encore de comprendre se qui se passe…. ce qu'elle ignorent encore c'est que l’histoire a commencé dans le village de Beni Douala en kabylie ou un jeune « Mohamed Massinissa Guermah » vient d’etre assassiné de sang froid de balles de mitraillette par un gendarme. replique, immédiate ; émeute quasi generale en kabylie : de Tizi Ouzou, et à Béjaïa. Des bâtiments administratifs ont été incendiés et saccagés, et les villes de Sidi Aïch, El- Kseur, Tazmalt, Seddouk et Timezrit, sont aussi livrées au pillage. de l’autre coté, des unités antiémeutes tirent des grenades lacrymogènes inefficaces elles sont vite remplacées par des balles en caoutchouc puis des balles réelles. Les émeutes s'étendent et s'aggravent encore jusqu'au : 26 avril. Cette effervescence et vite comparée à « la revolte du pain » d’octobre 1988 . bilon : 6 jeunes ont perdu la vie, 946 blessés dont 18 en etat grave, 300 manifestants arrêtés puis relâchés SCENE II : des effets…………..aux causes Ces incidents, aussi déplorables et bouleversants qu’ils soient, restent une énigme aux regard de l’opinion publique algerienne. aucune reaction, aucun signe de soutien !….le calme apres la tempête Ces gens revendiquaient pourtant tout haut ce que tout les algeriens s’interdisaient de dire tout bas : «vivre dignement ou mourir avec honneur » le corp inanimé de Guermah qu’ils venaient de mettre 6 pieds sous terre, les encourage depuis l’autre monde à transgresser la loi du silence, et faire appelle a la solidarité d’un peuple dont ils connaissent bien les souffrances : « ce combat est ligitime pour tous ceux qui se disent algeriens. c’est évident, ils ne vous laisseront pas tomber » mais que c’est-il passé après ????????? Après , des gens ont récolté les fruits :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et se trouvent maintenant , qui dans les bords du lac Leman, qui dans la banlieue Parisienne et qui , même , dans la résidence des clubs de Pins :mdr: :mdr: L'Algérie c'est partout pareil : un "ghachi" manipulé et heureux de l'être par dessus le marché :crazy: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Après , des gens ont récolté les fruits :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: et se trouvent maintenant , qui dans les bords du lac Leman, qui dans la banlieue Parisienne et qui , même , dans la résidence des clubs de Pins :mdr: :mdr: L'Algérie c'est partout pareil : un "ghachi" manipulé et heureux de l'être par dessus le marché :crazy: les seules manipulé sont les anti berberiste Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 les seules manipulé sont les anti berberiste Oui bien sur , ceux qui sont restés chez eux bien au chaud :mdr::mdr: Les autres ont fait leur "devoir" et Messieurs Abrika et consorts des 3arouches leur en sauront gré (même s'ils ne partageront pas avec eux) le butin de l'émeute :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Avec des olives peut-être? :mdr: A moins que les indépendantistes ne rêvent d'un soutien Français (qui ne viendra jamais malheureusement pour eux ) :mdr: :mdr: ou pourquoi pas d'une "intégration" à l'UE (même pas accordée au grand pays qu'est la Turquie et qui ne le sera certainement pas pour des ........"bougnoules" :mdr: ). ah l'union européenne encore des clichés comme quoi on se prendraient pour des européennes nous sommes amazigh et on en est fier on sait tres bien qu'on est ni europens ni arabes ni chinois voila tous pas comme toi qui te prend pour un arabe. non la france a fait son choix c'est les arabes qu'elle "soutien" ou bien comme tu dis "bougnoules" terme que je n'aprecie pas car refletant une reflexion raciste. la turqui n'entrera jamais dans l'union europeene car elle contient une majorité de musulmans. on a bien plus que des olives je vais te donner un exemple sait tu qu'apres les dernieres statistiques officiel de notre etat anti berberiste que le nombre de mosquee en kabylie et le plus elevé et en plus toutes ces mosqué on été construite par la population elle meme sans la moindre participation du pouvoir. en plus de vivre dans des montagnes les chaoui et les kabyles ont construit leur maison tous seul comme des grands fesant des economies record pour notre etat. a l'epoque les universitees qui eté tres rare et qui se trouvé qu'a alger etaient rempli de kabyles. sans parlé du faite que les berberiste(kabyles chaoui) sont les seules a voir livré combat aux francais et a s'etre oposé au pouvoir actuel. Citer Link to post Share on other sites
numidia 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Oui bien sur , ceux qui sont restés chez eux bien au chaud :mdr::mdr: Les autres ont fait leur "devoir" et Messieurs Abrika et consorts des 3arouches leur en sauront gré (même s'ils ne partageront pas avec eux) le butin de l'émeute :mdr: :mdr: :mdr: ce qui fait que le combat a été recuperé non manipulé voila:) je ne nie pas que c'est le cas et meme pour le rcd a l'epoque je l'ai deja dis mais plus on avance moin il y'a recuperation car on apprend de nos experiences mon cher ladoz Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 de notre etat anti berberiste que le nombre de mosquee en kabylie et le plus elevé et en plus toutes ces mosqué on été construite par la population elle meme sans la moindre participation du pouvoir.toutes les mosquées n'ont pas été financer par les Habitants le pouvoir en as financer pour des raisons politiques évidentes. en plus de vivre dans des montagnes les chaoui et les kabyles ont construit leur maison tous seul comme des grands fesant des economies record pour notre etat. a l'epoque les universitees qui eté tres rare et qui se trouvé qu'a alger etaient rempli de kabyles. sans parlé du faite que les berberiste(kabyles chaoui) sont les seules a voir livré combat aux francais et a s'etre oposé au pouvoir actuel.Exactement, les nationalistes arabes ne jurent que par le pétrole, nous nous estimons que la première richesse dun peuple est humaine.Des pays come le Japon, la Corée du sud ect n'ont aucune richesse minière ce qui faient leurs forcent c'est leurs richesse humaines, leurs créativités, leurs rigueur au travail, ect, je ne prétends pas qu'on puissent atteindre de tel niveau, mais qu'on as les capacités de gerer notre petit pays et notre petit peuple( nous ne sommes pas 100 millions commes les japonais) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts