Guest shadow Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bonjour les filles, j'aurai besoin d'une couturière en sari si c'est possible sur Oran, j'ai deja le coupon mais malheureusement il n'a pas été cousu...merci de m'orienter Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bonjour les filles, j'aurai besoin d'une couturière en sari si c'est possible sur Oran, j'ai deja le coupon mais malheureusement il n'a pas été cousu...merci de m'orienter Je ne connais pas de couturière:D Mais je voulais juste te faire un petit coucou :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je ne connais pas de couturière:D Mais je voulais juste te faire un petit coucou :hug: Coucou ma belle, c'est bien gentille :04: comment vas ton sapin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Coucou ma belle, c'est bien gentille :04: comment vas ton sapin :mdr: :mdr: Il n'est pas ressortit :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr: Il n'est pas ressortit :rolleyes::D Oye :15: il lui faut un laxatif dans ce cas la :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Oye :15: il lui faut un laxatif dans ce cas la :04: :mdr: :mdr::mdr::mdr: Personne n'osera te trouvé une couturière maintenant :D La vilaine modo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :mdr::mdr::mdr: Personne n'osera te trouvé une couturière maintenant :D La vilaine modo :04: Oui vilaine, mais une adorable vilaine que j'adore....aller oust de mon topic modo :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Oui vilaine, mais une adorable vilaine que j'adore....aller oust de mon topic modo :D :o Cette fois je sors :10: Citer Link to post Share on other sites
kheirakouture 10 Posted April 2, 2010 Partager Posted April 2, 2010 Bonjour, Je suis couturière sur mesure, je suis a paris mais je me deplace a oran fin avril si vous souhaiter que l'on se voit. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Bonjour, Je suis couturière sur mesure, je suis a paris mais je me deplace a oran fin avril si vous souhaiter que l'on se voit. :confused:shadow est partie:( Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bonjour kheirakoutur je suis sur oran et bp de femmes me demande ton adresse puis-je l'avoir merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
nunu7 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonjour, Je suis couturière sur mesure, je suis a paris mais je me deplace a oran fin avril si vous souhaiter que l'on se voit. j'aurais besoin de votre service....e-mail svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts