Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

slt a toutes et a tous... comme il est ecrit dans le titre je suis nouveau parmi vous et j'espere pouvoir passer d'agreables moments en votre campagnie...

au plaisir de vous lire...:)

Bienvenu parmi nous death-note, je suis certaine que tu vas passer d'agréable moments en notre compagnie :)

Au plaisir de te relire.

Guest Lady Dada
merci dame de pique...:)

dites quelqu'un saurait pourquoi je n'arrive pas a mettre d'avatar?j'pense avoir tout bien fait mais il y a un truc qui cloche...

coucou slt et bienvenue encore une fois

pour l'avatar tu vas sur le tab.de bord :)

slt a toutes et a tous... comme il est ecrit dans le titre je suis nouveau parmi vous et j'espere pouvoir passer d'agreables moments en votre campagnie...

au plaisir de vous lire...:)

bienvenu parmis nous :04: mrahba bik m3ana tu es fan de death note ?? ( je dis ça par raport à ton pseudo):D

oui je ne suispas trés manga mais je m y connais un peu grace à mes amis

alors comment vas tu ??:04:

ça va tres bien merci un peu perdu comme t'as pu le voir...juste le temps de trouver mes reperes et comme l'ambiance a l'air d'etre sympa par ici j'risque de m'y plaire:D...

et toi??

ça va tres bien merci un peu perdu comme t'as pu le voir...juste le temps de trouver mes reperes et comme l'ambiance a l'air d'etre sympa par ici j'risque de m'y plaire:D...

et toi??

n chaallah !! on fera tout pour ne t'inquiete pas ........bin ça va hamdoullah

:D

ici L ,

les membres de F A, surtt ne montrez pas vos visages, si vous ne voulez pas mourir d'une crise cardiaque. :D

é oui moi aussi c'est mon manga preferé, je te souhaite la bienvenue death-note :)

j'presume donc que tu fais parti des personnes qui n'arrivent pas a voir mon avatar j'suis du coté des gentils:04:... concernant le manga ce n'est pas demain la veille qu'on verra un scenario aussi bien ficelé que celui ci ... en tout cas merci pour l'acceuil:)...

j'presume donc que tu fais parti des personnes qui n'arrivent pas a voir mon avatar j'suis du coté des gentils:04:... concernant le manga ce n'est pas demain la veille qu'on verra un scenario aussi bien ficelé que celui ci ... en tout cas merci pour l'acceuil:)...

oui je ne le vois pas, c bien dommage ,

pour le scenario, je ss entierement d'accord, mm ds les films on trouve pas un scenario pareil,

de rien death-note et encore welcome parmi nous.