Jump to content

Recommended Posts

oui je ne le vois pas, c bien dommage ,

pour le scenario, je ss entierement d'accord, mm ds les films on trouve pas un scenario pareil,

de rien death-note et encore welcome parmi nous.

j'ignore pourquoi il ne s'affiche pas :confused: du moins pourquoi il n'y a que mystery pour l'instant qui arrive a le voir...

c vrai meme si on arrive a en trouver qlqs bons films de temps a autre ça fait un bail que je n'ai pas été skotché ...en tout cas si un jour tu tombe sur une perle fais moi signe:) ...

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ignore pourquoi il ne s'affiche pas :confused: du moins pourquoi il n'y a que mystery pour l'instant qui arrive a le voir...

c vrai meme si on arrive a en trouver qlqs bons films de temps a autre ça fait un bail que je n'ai pas été skotché ...en tout cas si un jour tu tombe sur une perle fais moi signe:) ...

pour l'avatar peut etre que sa taille est grande ,

j'ai bcp de titre , surtt les manga mais je doi connaitre ton style de manga : humour, amour, action, fantastique...

pour l'avatar peut etre que sa taille est grande ,

j'ai bcp de titre , surtt les manga mais je doi connaitre ton style de manga : humour, amour, action, fantastique...

non non j'ai bien fait attention a la taille ensuite j'en ai testé plusieurs c bizarre... sinon comme je l'ai deja dit je ne suis pas tres manga j'ai un pote qui est a fond dedans il m'en a conseillé qlqs uns sans que j'accroche vraiment... ce que j'ai aprecié aussi avec death note c qu'on s'ennuie pas une seconde j'crois bien que ça doit etre une exeption :eek:...

ce que j'ai aprecié aussi avec death note c qu'on s'ennuie pas une seconde j'crois bien que ça doit etre une exeption

Oui , tout à fait d'ailleur c'est pour cela qu'il est mon prefere, mais il existe d'autres manga magnifiques avec des histoires originales... passe le bonjour a ton pote car il est comme moi sur le coté manga ;)

Oui , tout à fait d'ailleur c'est pour cela qu'il est mon prefere, mais il existe d'autres manga magnifiques avec des histoires originales... passe le bonjour a ton pote car il est comme moi sur le coté manga ;)

impossible d'etre comme lui c un malade:crazy:...j'ai jamais vu ça de ma vie il va pas tarder a aller en asie pour son pelerinage j'ai bien peur qu'il ne revienne pas:mdr:

impossible d'etre comme lui c un malade:crazy:...j'ai jamais vu ça de ma vie il va pas tarder a aller en asie pour son pelerinage j'ai bien peur qu'il ne revienne pas:mdr:

un pelerinage :mdr: , dit lui " beche nrouhou nhajou ana wiyeh fi japon " :mdr:

car moi aussi les manga c qulque chose de sacré,

Allah yehdina

un pelerinage :mdr: , dit lui " beche nrouhou nhajou ana wiyeh fi japon " :mdr:

car moi aussi les manga c qulque chose de sacré,

Allah yehdina

ngoulou idha yehb yeddik maah zoudj mhabel au pays du soleil levant :D...

tu m'diras chacun sa passion en parlant de ça la soirée ligue des champions ne va pas tarder a commencer j'me sauve...:eek:

et comme tu dis allah yahdina:)

j'vous souhaite une tres bonne soirée et au plaisir de vous lire:)

ngoulou idha yehb yeddik maah zoudj mhabel au pays du soleil levant :D...

tu m'diras chacun sa passion en parlant de ça la soirée ligue des champions ne va pas tarder a commencer j'me sauve...:eek:

et comme tu dis allah yahdina:)

j'vous souhaite une tres bonne soirée et au plaisir de vous lire:)

merci death-note, tout le plaisir est pour moi, à demain inch'Allah.

ça te plait FA tu comence à prendre tes marques ??:D

ouai... les gens ont l'air sympa par ici ...rien de tel qu'une bonne bouffée d'air Algerienne pour sortir de sa ptite routine "metro,boulot,dodo":D...

mais il me reste encore pas mal de progrés a faire pour poster aussi vite que toi:04:...

ouai... les gens ont l'air sympa par ici ...rien de tel qu'une bonne bouffée d'air Algerienne pour sortir de sa ptite routine "metro,boulot,dodo":D...

mais il me reste encore pas mal de progrés a faire pour poster aussi vite que toi:04:...

oui ça c'est sur :mdr:

slt a toutes et a tous... comme il est ecrit dans le titre je suis nouveau parmi vous et j'espere pouvoir passer d'agreables moments en votre campagnie...

au plaisir de vous lire...:)

sois le bienvenu parmis nous death-note, tu vas surement te plaire ici!! :04: et au passage, je suis pas trop manga mais le death note j'ai adoré!! ;)

Bienvenu a toi,tu tombe a pique y'a pas mal de personnes a eliminer ici:04:

j'éspére que tu t'y paira!

Merci Taria Sapiens... j'aime bien ton pseudo:D...

concernant les personnes a eliminier fais moi une liste j'verrai ce que j'pourrai faire si ça peut rendre service...:rolleyes: