death-note 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 oui je ne le vois pas, c bien dommage , pour le scenario, je ss entierement d'accord, mm ds les films on trouve pas un scenario pareil, de rien death-note et encore welcome parmi nous. j'ignore pourquoi il ne s'affiche pas :confused: du moins pourquoi il n'y a que mystery pour l'instant qui arrive a le voir... c vrai meme si on arrive a en trouver qlqs bons films de temps a autre ça fait un bail que je n'ai pas été skotché ...en tout cas si un jour tu tombe sur une perle fais moi signe:) ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 tant mieux :thumbup::04: vous allez devenir ami je le vois dans ma boule de cristal :mdr: alors tu as une boule de cristal... mmm :16:... tu vas verifier quelque chose pour moi mais "memb3ed mechi derwek" ok ALGERYNA ? :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 j'ignore pourquoi il ne s'affiche pas :confused: du moins pourquoi il n'y a que mystery pour l'instant qui arrive a le voir... c vrai meme si on arrive a en trouver qlqs bons films de temps a autre ça fait un bail que je n'ai pas été skotché ...en tout cas si un jour tu tombe sur une perle fais moi signe:) ... pour l'avatar peut etre que sa taille est grande , j'ai bcp de titre , surtt les manga mais je doi connaitre ton style de manga : humour, amour, action, fantastique... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 pour l'avatar peut etre que sa taille est grande , j'ai bcp de titre , surtt les manga mais je doi connaitre ton style de manga : humour, amour, action, fantastique... non non j'ai bien fait attention a la taille ensuite j'en ai testé plusieurs c bizarre... sinon comme je l'ai deja dit je ne suis pas tres manga j'ai un pote qui est a fond dedans il m'en a conseillé qlqs uns sans que j'accroche vraiment... ce que j'ai aprecié aussi avec death note c qu'on s'ennuie pas une seconde j'crois bien que ça doit etre une exeption :eek:... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ce que j'ai aprecié aussi avec death note c qu'on s'ennuie pas une seconde j'crois bien que ça doit etre une exeption Oui , tout à fait d'ailleur c'est pour cela qu'il est mon prefere, mais il existe d'autres manga magnifiques avec des histoires originales... passe le bonjour a ton pote car il est comme moi sur le coté manga ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 alors tu as une boule de cristal... mmm :16:... tu vas verifier quelque chose pour moi mais "memb3ed mechi derwek" ok ALGERYNA ? :04: ih kima habit kakashi rani hna !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ih kima habit kakashi rani hna !!!:mdr: ok je compte sur toi. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Oui , tout à fait d'ailleur c'est pour cela qu'il est mon prefere, mais il existe d'autres manga magnifiques avec des histoires originales... passe le bonjour a ton pote car il est comme moi sur le coté manga ;) impossible d'etre comme lui c un malade:crazy:...j'ai jamais vu ça de ma vie il va pas tarder a aller en asie pour son pelerinage j'ai bien peur qu'il ne revienne pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 impossible d'etre comme lui c un malade:crazy:...j'ai jamais vu ça de ma vie il va pas tarder a aller en asie pour son pelerinage j'ai bien peur qu'il ne revienne pas:mdr: un pelerinage :mdr: , dit lui " beche nrouhou nhajou ana wiyeh fi japon " :mdr: car moi aussi les manga c qulque chose de sacré, Allah yehdina Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 un pelerinage :mdr: , dit lui " beche nrouhou nhajou ana wiyeh fi japon " :mdr: car moi aussi les manga c qulque chose de sacré, Allah yehdina ngoulou idha yehb yeddik maah zoudj mhabel au pays du soleil levant :D... tu m'diras chacun sa passion en parlant de ça la soirée ligue des champions ne va pas tarder a commencer j'me sauve...:eek: et comme tu dis allah yahdina:) j'vous souhaite une tres bonne soirée et au plaisir de vous lire:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ngoulou idha yehb yeddik maah zoudj mhabel au pays du soleil levant :D... tu m'diras chacun sa passion en parlant de ça la soirée ligue des champions ne va pas tarder a commencer j'me sauve...:eek: et comme tu dis allah yahdina:) j'vous souhaite une tres bonne soirée et au plaisir de vous lire:) merci death-note, tout le plaisir est pour moi, à demain inch'Allah. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 slt a toutes et a tous... comme il est ecrit dans le titre je suis nouveau parmi vous et j'espere pouvoir passer d'agreables moments en votre campagnie... au plaisir de vous lire... welcome parmi nous death Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 welcome parmi nous death thanks Doc... Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bienvenue le nouveau :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 bienvenue le nouveau :D merci limpide...:D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 merci limpide...:D ça te plait FA tu comence à prendre tes marques ??:D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 ça te plait FA tu comence à prendre tes marques ??:D ouai... les gens ont l'air sympa par ici ...rien de tel qu'une bonne bouffée d'air Algerienne pour sortir de sa ptite routine "metro,boulot,dodo":D... mais il me reste encore pas mal de progrés a faire pour poster aussi vite que toi:04:... Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Death-note un manga vraiment ..... tout le monde est stupide surtout aveugle pffff. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ouai... les gens ont l'air sympa par ici ...rien de tel qu'une bonne bouffée d'air Algerienne pour sortir de sa ptite routine "metro,boulot,dodo":D... mais il me reste encore pas mal de progrés a faire pour poster aussi vite que toi:04:... oui ça c'est sur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 slt a toutes et a tous... comme il est ecrit dans le titre je suis nouveau parmi vous et j'espere pouvoir passer d'agreables moments en votre campagnie... au plaisir de vous lire... sois le bienvenu parmis nous death-note, tu vas surement te plaire ici!! :04: et au passage, je suis pas trop manga mais le death note j'ai adoré!! ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Death-note un manga vraiment ..... tout le monde est stupide surtout aveugle pffff. il faut de tout pour faire un monde cher Darius... Et puis entre nous les gouts ,les couleurs ça se dicute pas... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 sois le bienvenu parmis nous death-note, tu vas surement te plaire ici!! :04: et au passage, je suis pas trop manga mais le death note j'ai adoré!! ;) Merci a toi Fleur de lune entre nous j'm y plait deja ...;) grace a votre acceuil chaleureux... Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 slt a toutes et a tous... comme il est ecrit dans le titre je suis nouveau parmi vous et j'espere pouvoir passer d'agreables moments en votre campagnie... au plaisir de vous lire... Bienvenu a toi,tu tombe a pique y'a pas mal de personnes a eliminer ici:04: j'éspére que tu t'y paira! Citer Link to post Share on other sites
Fleur-de-lune 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Merci a toi Fleur de lune entre nous j'm y plait deja ...;) grace a votre acceuil chaleureux... ravie pour toi, :p je suis nouvelle aussi et ça me plait bien, il y des topic interessants et puis les forumeurs sont tres sympa! ;) Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Bienvenu a toi,tu tombe a pique y'a pas mal de personnes a eliminer ici:04: j'éspére que tu t'y paira! Merci Taria Sapiens... j'aime bien ton pseudo:D... concernant les personnes a eliminier fais moi une liste j'verrai ce que j'pourrai faire si ça peut rendre service...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts