Jump to content

Recommended Posts

Death-note un manga vraiment ..... tout le monde est stupide surtout aveugle pffff.

Le grand fan de yo gi ho et pikachu a parlé :mdr::D

slt a toutes et a tous... comme il est ecrit dans le titre je suis nouveau parmi vous et j'espere pouvoir passer d'agreables moments en votre campagnie...

au plaisir de vous lire...

Welcome death note:)

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci Taria Sapiens... j'aime bien ton pseudo:D...

concernant les personnes a eliminier fais moi une liste j'verrai ce que j'pourrai faire si ça peut rendre service...:rolleyes:

Mon psseudo:rolleyes:(tu l'as déja vu ailleurs???),merci moi aussi :04:

je tt'enverais ma liste prochainement,et je compte sur toit pour faire le ménage;)

ravie pour toi, :p je suis nouvelle aussi et ça me plait bien, il y des topic interessants et puis les forumeurs sont tres sympa! ;)

du coup bienvenue a toi aussi :D...j'suis d'accord avec toi j'ai fait un peu le tour du forum et il y en a pour tous les gouts tout cela dans une bonne ambiance que demander de plus?...

Mon psseudo:rolleyes:(tu l'as déja vu ailleurs???),merci moi aussi :04:

je tt'enverais ma liste prochainement,et je compte sur toit pour faire le ménage;)

non non dutout mais j'aime quand meme:D...

a peine arrivé que j'dois deja me mettre au boulot...:(

merci M'louka...:)

:mdr: c du joliiiie!!! :thumbup: j'ai eu un bon moniteur :p

j'dois avouer que pour cette fois t'as eu de la chance j'declare forfait :surrender:... a charge de revanche ;) ...cela dit j'veux bien les coordonnées de ton moniteur j'ai des cours a prendre dans ce domaine:mdr:...

en attendant j'te souhaite une agreable fin de soirée ainsi qu'a tous les forumistes ...au plaisir de vous lire:)...

j'dois avouer que pour cette fois t'as eu de la chance j'declare forfait :surrender:... a charge de revanche ;) ...cela dit j'veux bien les coordonnées de ton moniteur j'ai des cours a prendre dans ce domaine:mdr:...

en attendant j'te souhaite une agreable fin de soirée ainsi qu'a tous les forumistes ...au plaisir de vous lire:)...

:mdr: ok sans probleme, la prochaine fois jte donne ses coordonees:crazy:

merci death note et tres bonne fin de soiree a toi aussi et bonne nuit:24:

a bientot inchallah :o