Pr. Tournesol 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bon topic... c'est bien pour se connaitre un peu plus.. je sais pas si je dois donner mon age (il y a eu peu de volontaire en plus).. avec toutes les infos que j'ai donne (surtout aujourd'hui) on risque de me demasque tres vite... et j'ai pas envie de perdre mon anonymat ..ze3ma..:cool::D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 Bon topic... c'est bien pour se connaitre un peu plus.. je sais pas si je dois donner mon age (il y a eu peu de volontaire en plus).. avec toutes les infos que j'ai donne (surtout aujourd'hui) on risque de me demasque tres vite... et j'ai pas envie de perdre mon anonymat ..ze3ma..:cool::D allez s'il te plait ;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 J'ai l'âge de Assia :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 J'ai 23 ans, 3 mois et 13 jrs. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 c'est interessant.. lol... je m'etais completement trompe sur pas mal d'estimations.. en particulier ALGERYNA,Dame, Dahlia, Algeriania, Bounif. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 c'est interessant.. lol... je m'etais completement trompe sur pas mal d'estimations.. en particulier ALGERYNA,Dame, Dahlia, Algeriania, Bounif. Dis, par simple curiosité, tu nous donnais quel âge ? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Dis, par simple curiosité, tu nous donnais quel âge ? :rolleyes::D ALGERYNA: > 20 Dame : environs la 40aine Bounif: pareil.. meme si je ne l'ai pas trop lu.. Dahlia: >30aine toi.. je ne t'ai pas trop croise.. mais j'aurais dit la 30aine.. mais je suis agreablement supris.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 c'est interessant.. lol... je m'etais completement trompe sur pas mal d'estimations.. en particulier ALGERYNA,Dame, Dahlia, Algeriania, Bounif. tu croyais qu'on avait quel âge? allez, une par une stp !:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 J'ai 23 ans, 3 mois et 13 jrs. moi j'ai 10 ans:scooter:bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ALGERYNA: > 20 Dame : environs la 40aine Bounif: pareil.. meme si je ne l'ai pas trop lu.. Dahlia: >30aine toi.. je ne t'ai pas trop croise.. mais j'aurais dit la 30aine.. mais je suis agreablement supris.. Je pensais comme toi sauf pour dampi, j'étais sûre qu'elle avait 25 ans :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ALGERYNA: > 20 Dame : environs la 40aine Bounif: pareil.. meme si je ne l'ai pas trop lu.. Dahlia: >30aine toi.. je ne t'ai pas trop croise.. mais j'aurais dit la 30aine.. mais je suis agreablement supris.. trentaine? :eek: ça craint Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 tu croyais qu'on avait quel âge? allez, une par une stp !:D Tu es bien curieuse dahlia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je sais pas pourquoi mais la j'ai l'impression qu'on parle de pointure et non pas d'age genre cendrillon je sors :D j'imagine trop je sais Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 trenataine? :eek: ça craint de ma bouche c'est un compliment.. surtout que je me base sur tes ecrits pas sur ton physique... et que je sais que tu es a Alger... or une jeune de 24 ans a alger..c'est....:chut: normalement.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Tu es bien curieuse dahlia :D ah oui, j'ai hérité ça de mon père :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 moi j'ai 10 ans:scooter:bigmdrbigmdrbigmdr :confused:Bin quoi tu me crois pas??:rolleyes: Toi par contre tu as 40 ans.:D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je sais pas pourquoi mais la j'ai l'impression qu'on parle de pointure et non pas d'age genre cendrillon je sors :D j'imagine trop je sais tu chausses du combien :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 de ma bouche c'est un compliment.. surtout que je me base sur tes ecrits pas sur ton physique... et que je sais que tu es a Alger... or une jeune de 24 ans a alger..c'est....:chut: normalement.. Elles sont comment les filles de 24 ans à Alger? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Elles sont comment les filles de 24 ans à Alger? :rolleyes: evites de poser cette question à pr crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dahlia Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 de ma bouche c'est un compliment.. surtout que je me base sur tes ecrits pas sur ton physique... et que je sais que tu es a Alger... or une jeune de 24 ans a alger..c'est....:chut: normalement.. t'as raison mais je ne suis pas à Alger, je suis en Algérie, c'est différent! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Elles sont comment les filles de 24 ans à Alger? :rolleyes: en general ? elles sont: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 tu chausses du combien :D et si je te dis 43 :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 t'as raison mais je ne suis pas à Alger, je suis en Algérie, c'est différent! oui desole.. c'est vrai .. mais c'est kifkif.. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 evites de poser cette question à pr crois moi :D Pourquoi? :eek::confused: De toutes façons, il n'a pas intérêt à dire quoi qe ce soit, sinon j'attaque! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :confused:Bin quoi tu me crois pas??:rolleyes: Toi par contre tu as 40 ans.:D bien sur que si je te crois je veux juste plaisanté:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts