maghreb unie 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 il te manque celles de la sagesse:04: je suis trés trés sage pour mon age,j'ai 50 ans dans ma téte !!! :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ALLAH yberek :04: tu es jeune tu es celui qui l'age le plus proche du mien je pense que je suis la benjamine de FA :D en principe il te faut une autorisation parentale pour venir ici :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ALLAH yberek :04: tu es jeune tu es celui qui l'age le plus proche du mien je pense que je suis la benjamine de FA :D te laisse pas faire par des plus grand que toi !!!!! :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ALLAH yberek :04: tu es jeune tu es celui qui l'age le plus proche du mien je pense que je suis la benjamine de FA :D Si il y a andromaque qui a 17 ans. Qlq d'autre qui est moin agé sé pipirou, je pense elle a 16 ans. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 en principe il te faut une autorisation parentale pour venir ici :D :( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je pense que je suis la benjamine de FA :D Ohh t'es le petit bébé de FA :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Si il y a andromaque qui a 17 ans. Qlq d'autre qui est moin agé sé pipirou, je pense elle a 16 ans. merci mon ange tu me rassure :04::04: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 en principe il te faut une autorisation parentale pour venir ici :D pas si elle est accompagné d'un adulte !!!! lol Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Ohh t'es le petit bébé de FA :o c'est plutot comme ça pas comme ça :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 pas si elle est accompagné d'un adulte !!!! lol :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 lah ybrek kabylfree franchement je pensais que t'avais 20ans max :D dois je le prendre pour un compliment? :confused: disant OUI :04: disant je prends tjr le bon coté des choses :04: dis moi pourquoi tu as dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 c'est plutot comme ça pas comme ça :o Non du tout, je trouve ça mignon :o Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 enidron ne se mouille jamais:D:mdr: :eek::eek::eek::eek: soit tu aimes la mer soit la piscine:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :( fais pas cette tete lol c'est mieux quand c'est illégale tu devrai être fière (tu vois ca cest de la mauvaise influence ...c'est pourquoi je te dis que tes jeune :D lazem autorisation :D) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 enidron ne se mouille jamais:D:mdr: Encore heureux :cool: ..................... :chut: La benjamine : je te le dirais peut être un jour mais assia la presque trouvé :rolleyes: Yop la morbide. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 te laisse pas faire par des plus grand que toi !!!!! :mdr:;) il faut voir mes dicussion je ne me laisse jamais faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 merci mon ange tu me rassure :04::04: Il ya aussi zazou qui a 18 ans.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 dois je le prendre pour un compliment? :confused: disant OUI :04: disant je prends tjr le bon coté des choses :04: dis moi pourquoi tu as dis ça? ah bein je sais pas lol quand je lis tes deconne avec vert et fiere lol c'est juste ca mais c'est bien franchement j'aurais aimé avoir 19ans ou 15ans comme algeria mais si j'avais 15ans je ne serais sûrement pas la enfermé fasse a un pc je serai dehors entrain de jouer avec mes amies .... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Il ya aussi zazou qui a 18 ans.:04: :D Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 QUEL EST VOTRE AGE?? J e commence j'ai 15 ans :D tu ne devrai pas étre à l'école à cette heure si ???!! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Encore heureux :cool: ..................... :chut: La benjamine : je te le dirais peut être un jour mais assia la presque trouvé :rolleyes: Yop la morbide. :rolleyes:Morbide toi méme.:bash: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 salut tous le mande j'ai 21 ans es j'ai 3 enfents les gent quand il me voi avec mes enfents il crois que c mes soeur es quand il m'appel mama les gent il comonce a rigoles il me posse des question .Tu es sa mére tu es sur es voila Voila des gens qui font klk chose de leur vie :mdr: par contre moi,ni copain,ni mari,ni enfants...je vis tout simplement ZKARA :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 tu ne devrai pas étre à l'école à cette heure si ???!! :whistling: lala c'est les vacances ;) je ne seche jamais les cours:D je suis une sage petite fille Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Voila des gens qui font klk chose de leur vie :mdr: par contre moi,ni copain,ni mari,ni enfants...je vis tout simplement ZKARA :mdr: mdr arretes de dire n'importe quoi kabylfree esebri ca viendra tes encore jeune profites en bien de cette liberté, profites bien de ta jeunesse ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 tu ne devrai pas étre à l'école à cette heure si ???!! :whistling: C'est midi.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts