Jump to content

Quel Est Votre Age ??

Recommended Posts

• Réponses 439
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

20 25 ca dépend la taille de tes jambes mais sur l'avatar wow tu fais 1m80 ?

De plus ... non vaut mieux rien dire :angel: (que dire n'importe quoi d'ailleurs 98% DE MES POSTES dise n'importe quoi)

Tu vas pas t'en sortir comme ça....De plus???? :D

:mdr:

T'inquiète pas, t'es pas le premier a te conféssé :D Et là je te fais toujours peur? :rolleyes:

Bah au début je t'ai vue un peu stricte alors je t'évitai mais quand tu a supprimé mon poste sur la (compétence des modos bien sur) xD :cool: la ca a empiré mais j'ai bien discuté avec toi sur MP t'es plus ouverte que je le pensais :rolleyes:

De plus... euh a suivre :mad: mes doigts sont fatiguer.

Bah au début je t'ai vue un peu stricte alors je t'évitai mais quand tu a supprimé mon poste sur la (compétence des modos bien sur) xD :cool: la ca a empiré mais j'ai bien discuté avec toi sur MP t'es plus ouverte que je le pensais :rolleyes:

De plus... euh a suivre :mad: mes doigts sont fatiguer.

Faut pas se fier aux apparences:D, je suis stricte dans la modération c'est vrai mais je suis toute gentille :o:04:

Faut pas se fier aux apparences:D, je suis stricte dans la modération c'est vrai mais je suis toute gentille :o:04:

Oué c'est ca :rolleyes: a la façon comme ta kické ton gentil frère ta gentillesse na pas de limite de plus je viens de me rappeler que yugioh va bientôt commencer ;)

Oué c'est ca :rolleyes: a la façon comme ta kické ton gentil frère ta gentillesse na pas de limite de plus je viens de me rappeler que yugioh va bientôt commencer ;)

Mon frère???? gentil???? c'est moi la plus gentille des deux :down:

C'est quoi yugioh??? :rolleyes: