Héraclès 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bonjour à toutes, bonjour à tous Je suis originaire de la ville de Aïn Séfra dans le Sud Ouest Algérien. Si je suis venu aujourd’hui vers vous , c'est pour partager et échanger avec le soucis permanent d’apporter au lecteur quel qu’il soit un éclairage nouveau sur l’histoire commune de l’Algérie et de la France, l‘histoire des hommes et des femmes qui ont contribué à notre histoire. Mais il y aura aussi de ma part, une participation aux événements actuels voire même à la réflexion philosophique. Il m'arrivera même de tater de la paléonthologie pour avoir visité un site près de Aïn Séfra (Rouis El Jir) où a été édifié un mausolée pour le Géant des Ksours , un jeune sauropode du Jurassique moyen dont le fossile a été découvert il y a 7 ans environ. J'aurai l'occasion de vous en parler en images. Safraoui Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bonsoir Safraoui, Sois le bienvenu sur FA:) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Bienvenue parmi nous sefraoui, au plaisir de te lire, tu vas certainement nous faire découvrir pas mal de choses, notamment, cette ville qu'est la tienne et dont l'histoire parrait te passionner! Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Quelques photos de Aïn Séfra En attendant, mes interventions, je vous présente une facette de Aïn Séfra Voici deux photos des dunes de Aïn Séfra que j'ai prises en 2009 1. Admirez l'arête de dune: on dirait l'épine dorsale d'un dinosaure 2. Une source a jailli au milieu des dunes comme par enchantement, mais je pense que les pluies diluviennes de l'hiver 2009 n'y sont pas étrangères. Citer Link to post Share on other sites
oneway 11 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 bienvenu a toi sahraoui tu annonces bien le couleurs de la diversité et des connaissances du patrimone j'en suis preneur :chinese: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mrahba bik ya khouya Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Ravie de t'acceuillir parmis nous, je suis sure que ta participations sera bénéfique au forum,et que tu nous enrichira de tes connaissance! sois le bienvenu! Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Bonjour à toutes, bonjour à tous Je suis originaire de la ville de Aïn Séfra dans le Sud Ouest Algérien. Si je suis venu aujourd’hui vers vous , c'est pour partager et échanger avec le soucis permanent d’apporter au lecteur quel qu’il soit un éclairage nouveau sur l’histoire commune de l’Algérie et de la France, l‘histoire des hommes et des femmes qui ont contribué à notre histoire. Mais il y aura aussi de ma part, une participation aux événements actuels voire même à la réflexion philosophique. Il m'arrivera même de tater de la paléonthologie pour avoir visité un site près de Aïn Séfra (Rouis El Jir) où a été édifié un mausolée pour le Géant des Ksours , un jeune sauropode du Jurassique moyen dont le fossile a été découvert il y a 7 ans environ. J'aurai l'occasion de vous en parler en images. Safraoui welcome parmi nous safraoui Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Bonjour à toutes, bonjour à tous Je suis originaire de la ville de Aïn Séfra dans le Sud Ouest Algérien. Si je suis venu aujourd’hui vers vous , c'est pour partager et échanger avec le soucis permanent d’apporter au lecteur quel qu’il soit un éclairage nouveau sur l’histoire commune de l’Algérie et de la France, l‘histoire des hommes et des femmes qui ont contribué à notre histoire. Mais il y aura aussi de ma part, une participation aux événements actuels voire même à la réflexion philosophique. Il m'arrivera même de tater de la paléonthologie pour avoir visité un site près de Aïn Séfra (Rouis El Jir) où a été édifié un mausolée pour le Géant des Ksours , un jeune sauropode du Jurassique moyen dont le fossile a été découvert il y a 7 ans environ. J'aurai l'occasion de vous en parler en images. Safraoui Bienvenu a toi Safraoui, Pour repondre a ton email, tu peux poster a long post en deux ou plusieurs partie. PS : J'etais tres peine d'apprendre le déces de l'administratrice de ton ancien forum. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Bonjour à toutes, bonjour à tous Je suis originaire de la ville de Aïn Séfra dans le Sud Ouest Algérien. Si je suis venu aujourd’hui vers vous , c'est pour partager et échanger avec le soucis permanent d’apporter au lecteur quel qu’il soit un éclairage nouveau sur l’histoire commune de l’Algérie et de la France, l‘histoire des hommes et des femmes qui ont contribué à notre histoire. Mais il y aura aussi de ma part, une participation aux événements actuels voire même à la réflexion philosophique. Il m'arrivera même de tater de la paléonthologie pour avoir visité un site près de Aïn Séfra (Rouis El Jir) où a été édifié un mausolée pour le Géant des Ksours , un jeune sauropode du Jurassique moyen dont le fossile a été découvert il y a 7 ans environ. J'aurai l'occasion de vous en parler en images. Safraoui mrahba ou marhabtine bik m3ana bienvenu parmis nous au plaisir de te lire n challah :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bienvenue a toi belle photo du pays nostalgie quadn tu nous tiens tiens nous bien Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour à toutes, bonjour à tous Je suis originaire de la ville de Aïn Séfra dans le Sud Ouest Algérien. Si je suis venu aujourd’hui vers vous , c'est pour partager et échanger avec le soucis permanent d’apporter au lecteur quel qu’il soit un éclairage nouveau sur l’histoire commune de l’Algérie et de la France, l‘histoire des hommes et des femmes qui ont contribué à notre histoire. Mais il y aura aussi de ma part, une participation aux événements actuels voire même à la réflexion philosophique. Il m'arrivera même de tater de la paléonthologie pour avoir visité un site près de Aïn Séfra (Rouis El Jir) où a été édifié un mausolée pour le Géant des Ksours , un jeune sauropode du Jurassique moyen dont le fossile a été découvert il y a 7 ans environ. J'aurai l'occasion de vous en parler en images. Safraoui bienvenue a toi et au plaisir de découvrir autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonjour à toutes, bonjour à tous Je suis originaire de la ville de Aïn Séfra dans le Sud Ouest Algérien. Si je suis venu aujourd’hui vers vous , c'est pour partager et échanger avec le soucis permanent d’apporter au lecteur quel qu’il soit un éclairage nouveau sur l’histoire commune de l’Algérie et de la France, l‘histoire des hommes et des femmes qui ont contribué à notre histoire. Mais il y aura aussi de ma part, une participation aux événements actuels voire même à la réflexion philosophique. Il m'arrivera même de tater de la paléonthologie pour avoir visité un site près de Aïn Séfra (Rouis El Jir) où a été édifié un mausolée pour le Géant des Ksours , un jeune sauropode du Jurassique moyen dont le fossile a été découvert il y a 7 ans environ. J'aurai l'occasion de vous en parler en images. Safraoui Joli programme Safraoui, je suis impatient de te lire et bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 Joli programme Safraoui, je suis impatient de te lire et bienvenue sur FA Déplacé en Forum: Jardin de la Poésie Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 En attendant, mes interventions, je vous présente une facette de Aïn Séfra Voici deux photos des dunes de Aïn Séfra que j'ai prises en 2009 1. Admirez l'arête de dune: on dirait l'épine dorsale d'un dinosaure 2. Une source a jailli au milieu des dunes comme par enchantement, mais je pense que les pluies diluviennes de l'hiver 2009 n'y sont pas étrangères. bienvenu trés belles fotos Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 Bonjour Safraoui Moi aussi je connais bien Ain Sefra qui a beaucoup souffert des intempéries de l'an passé Citer Link to post Share on other sites
necy.15 10 Posted February 27, 2010 Partager Posted February 27, 2010 c'est fous comment vous spiqué le français Citer Link to post Share on other sites
nounoussa.1989 10 Posted March 11, 2010 Partager Posted March 11, 2010 bienvenu je suis aussi nouvelle et je suis impressionné par ce forum et tous les participants dans,je suis sur que je vais passé de très bon moment avec vous Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted April 12, 2010 Author Partager Posted April 12, 2010 Bonjour Safraoui Moi aussi je connais bien Ain Sefra qui a beaucoup souffert des intempéries de l'an passé Safraoui n'est plus Héraclès demi-dieu né du dieu grec Zeus et d'une mortelle Alcmène a pris sa place tout en gardant les mêmes ....vertus (Attention aux chevilles qui enflent !!!;).) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Bonjour à toutes, bonjour à tous Je suis originaire de la ville de Aïn Séfra dans le Sud Ouest Algérien. Si je suis venu aujourd’hui vers vous , c'est pour partager et échanger avec le soucis permanent d’apporter au lecteur quel qu’il soit un éclairage nouveau sur l’histoire commune de l’Algérie et de la France, l‘histoire des hommes et des femmes qui ont contribué à notre histoire. Mais il y aura aussi de ma part, une participation aux événements actuels voire même à la réflexion philosophique. Il m'arrivera même de tater de la paléonthologie pour avoir visité un site près de Aïn Séfra (Rouis El Jir) où a été édifié un mausolée pour le Géant des Ksours , un jeune sauropode du Jurassique moyen dont le fossile a été découvert il y a 7 ans environ. J'aurai l'occasion de vous en parler en images. Safraoui merheba bike me3ana ,des belle photo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts