Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 82
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Balance
Avez vous déja été confronté à une profonde dépression ou au suicide dans votre entourage par ex? comment avez vous réagis?

Enfin disons oui pour la profonde déprime et pas une vraie depression

car cette dernièrre reléve généralement d'une prise en charge médicale surtout s'il ya des idèes suicidaires

il s'agissait d'une cousine mais elle a bien pu passer le cap difficile dieu merci

Guest hermione
Moi même, en 95, j'ai perdu mes sentiments. je ne ressentais plus rien. ça a duré deux ans.

pourquoi?

la je sais pas 95 je me dis periode du terrorisme...

ché pas une deception amoureuse car tu devais avoir les 20aines non?

Guest hermione
Moi même je ne sais pas ce qui a provoqué ça en moi, mais deux ans sans sentiments, aucun sentiment, c'est une bonne expérience à vivre, mais j'espère pas la revivre un jour.

sans sentiments tu veux dire quoi?

Guest Balance
aucun sentiment, ça veut dire, aucune peur, aucune joie, aucun amour, aucune douleur, aucune motivation, aucune envie. rien de rien

ça m'arrive souvent ça et ça donne l'impression d'être sans identité et sans refuge

pourquoi tu ne tes pas suicidé?

parce que je ne sentais rien, donc, même pas une souffrance qui m'aurait poussé à le faire afin de me débarrasser d'elle, ni d'ailleurs j'avais la moindre envie, alors que pour ce suicider, il faut avoir envie de le faire.

Guest hermione
parce que je ne sentais rien, donc, même pas une souffrance qui m'aurait poussé à le faire afin de me débarrasser d'elle, ni d'ailleurs j'avais la moindre envie, alors que pour ce suicider, il faut avoir envie de le faire.

bien repondu, haya je te crois

bien heureusement que c'est passé

sinon tu ne mas pas dis pourquoi

Guest hermione
je t'ai dit, je n'en sais rien, aucune explication.

ah non tu ne peux pas vivre une telle situation sans raison il dois bien y avoir un element declancheur

bon peu etre que tu as oublié alors dis moi au bout de 2ans quest ce qui ta fait sortir de cet etat? ou quest ce qui aurait fait que peu etre t'aurais sombrer plus?

ah non tu ne peux pas vivre une telle situation sans raison il dois bien y avoir un element declancheur

bon peu etre que tu as oublié alors dis moi au bout de 2ans quest ce qui ta fait sortir de cet etat? ou quest ce qui aurait fait que peu etre t'aurais sombrer plus?

mon cerveau bouillonnait. je me suis rendu compte de mon état car j'ai senti le changement dans mon comportement, et je ne me reconnaissais plus, même au sein de ma famille on comprenait pas trop ce qui m'arrivait, ils croyaient que je me droguais, et c'était pas le cas bien sûr.

j'ai décidé un jour, de simuler mes sentiments, de réagir comme régissait l'ancien moi, en me rappelant de lui, je me posais souvent la question, et l'ancien moi, comment il aurait agis, et j'agissais de la sorte. je me suis même bagarré deux ou trois fois, car l'ancien moi se serait bagarré :D alors que le moi de l'époque, s'en foutait royalement et ne ressentait aucune émotion qui l'aurait poussé à le faire. au bout de quelques temps, j'ai commencé à revivre à nouveau. c'est ce que j'ai fait pour redevenir moi.

Guest hermione
mon cerveau bouillonnait. je me suis rendu compte de mon état car j'ai senti le changement dans mon comportement, et je ne me reconnaissais plus, même au sein de ma famille on comprenait pas trop ce qui m'arrivait, ils croyaient que je me droguais, et c'était pas le cas bien sûr.

j'ai décidé un jour, de simuler mes sentiments, de réagir comme régissait l'ancien moi, en me rappelant de lui, je me posais souvent la question, et l'ancien moi, comment il aurait agis, et j'agissais de la sorte. je me suis même bagarré deux ou trois fois, car l'ancien moi se serait bagarré :D alors que le moi de l'époque, s'en foutait royalement et ne ressentait aucune émotion qui l'aurait poussé à le faire. au bout de quelques temps, j'ai commencé à revivre à nouveau. c'est ce que j'ai fait pour redevenir moi.

mais rien ne le garanti :D

ok bein c'est bien hamdoulilah :D mais evites les bagarre quand meme lol

Alor j'avais environ 9 ou 10 ans, et la femme de mon cousin à tenter de se suicider elle a pris une boite de médocs. Biensure comme j'etais trop jeune je ne me rendais pas compte, j'essayais de la reveiller mais rien elle ne bougeait pas elle, ne parlait pas.

On a ramener un medecin, puis elle a été hospitalisé et on lui a fait un lavage d'estomacs. Le pire elle etait enceinte l'enfant est mort née.