P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Celà veut dire meme quand tu es content tu n'es pas content:33: Compliqué hahhaha à beubré c'est ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 hahhaha à beubré c'est ça :D makhlou3 ki yetnerva lol :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 makhlou3 ki yetnerva lol :D Hermione, t'es psy ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Hermione, t'es psy ?? non! pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 non! pourquoi? tu fais quoi, dis le et hannina :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 tu fais quoi, dis le et hannina :D :confused: pourquoi, je te rappel jarode :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :confused: pourquoi, je te rappel jarode :D non, l'autre qui voulait le capturer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 non, l'autre qui voulait le capturer :D :D n'imborte quoi et toi tu dois etre Mlle PARKER :D Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 :D n'imborte quoi et toi tu dois etre Mlle PARKER :D J'ai un très grand problème avec les prénoms et les noms, je ne retiens que celui de Dexter :D alors Mlle Parker, je ne la connais pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 J'ai un très grand problème avec les prénoms et les noms, je ne retiens que celui de Dexter :D alors Mlle Parker, je ne la connais pas. dexter une serie qui a commencé sur canal plus ya quelque année deja mais jai jamais vu pour parcker Mlle PARKER: Mlle Parker est chargée de retrouver Jarod et de le ramener au Centre. Elle est froide et impitoyable. Sa mère a été assassinée et elle a découvert qu'elle avait un frère, Mr Lyle. Mlle Parker traque Jarod d'épisode en épisode avec l'aide de Sydney, qui a élevé Jarod, et de l'informaticien Broots. Elle a des ennuis avec ses proches ( son père s'est remarié avec Brigitte, son frère est odieux, son petit ami a été tué ) et avec le Centre ( le Docteur Raines,.....). http://71.img.v4.skyrock.net/71c/myfavouriteseriz/pics/737537544.jpg Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 dexter une serie qui a commencé sur canal plus ya quelque année deja mais jai jamais vu pour parcker Mlle PARKER: Mlle Parker est chargée de retrouver Jarod et de le ramener au Centre. Elle est froide et impitoyable. Sa mère a été assassinée et elle a découvert qu'elle avait un frère, Mr Lyle. Mlle Parker traque Jarod d'épisode en épisode avec l'aide de Sydney, qui a élevé Jarod, et de l'informaticien Broots. Elle a des ennuis avec ses proches ( son père s'est remarié avec Brigitte, son frère est odieux, son petit ami a été tué ) et avec le Centre ( le Docteur Raines,.....). http://71.img.v4.skyrock.net/71c/myfavouriteseriz/pics/737537544.jpg oui, je parlais d'elle effectivement, donc, c'est toi mlle Parker. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 oui, je parlais d'elle effectivement, donc, c'est toi mlle Parker. euu nan ! moi je croyai que j'etais http://avnet.rmforever.com/films/cameleon04.jpg bon pas grave mais chui pas parker :D bien que sah ya3ni on ma deja dit que j'étais froide :D bien bien bien... Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 euu nan ! moi je croyai que j'etais http://avnet.rmforever.com/films/cameleon04.jpg bon pas grave mais chui pas parker :D bien que sah ya3ni on ma deja dit que j'étais froide :D bien bien bien...* celle là te va mieux. enfin, tu sais au moins faire un petit tour de magie Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 * celle là te va mieux. enfin, tu sais au moins faire un petit tour de magie oui c'est pourquoij'ai choisi ce pseudo, on a le meme caractere :D pour les tours de magie, j'apprends mais à ma maniere Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Avez vous déja été confronté à une profonde dépression ou au suicide dans votre entourage par ex? comment avez vous réagis? Oui dans mon entourage, c'est très dure à vivre au quotidien et je pense que ça m'a fait suffisemment peur pour ne pas me laisser glisser vers la depression, je suis très attentive aux signes précursseurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Oui dans mon entourage, c'est très dure à vivre au quotidien et je pense que ça m'a fait suffisemment peur pour ne pas me laisser glisser vers la depression, je suis très attentive aux signes précursseurs. bonsoir sally oui il faut faire tres attention je ne sais pas si c'est pareil pour la dépression mais ce que je sais c'est pour l'alzaheimer par exemple qui est une maladie neurodegenerative ou une démence comme on le dis le plus souvent...bien les personnes qui prennent en charges les malades peuvent être prédisposé à l'avoir plu tard... Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Oui dans mon entourage, c'est très dure à vivre au quotidien et je pense que ça m'a fait suffisemment peur pour ne pas me laisser glisser vers la depression, je suis très attentive aux signes précursseurs. bonsoir Sally, ce que tu dis m'intrigue, je me demande si l'on peut maitriser la situation dans un tel cas, la déprime ou la dépression qui ne sont pas tout à fait pareil dans le sens ou la déprime est plutot due à un événement ponctuel et la dépression un état plus profond existentiel peut etre, ne provoque plus de peur chez l'individu et ne se sent plus glisser. Je veux dire que c'est plutot l'entourage proche qui pourrait éviter à l'individu de ne pas glisser cad se laisser aller, à condition qu'il ne se recroqueville pas sur lui meme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bonsoir sally oui il faut faire tres attention je ne sais pas si c'est pareil pour la dépression mais ce que je sais c'est pour l'alzaheimer par exemple qui est une maladie neurodegenerative ou une démence comme on le dis le plus souvent...bien les personnes qui prennent en charges les malades peuvent être prédisposé à l'avoir plu tard... Surprenant, je ne le savais pas, peut-être que cette corrélation dûe au fait que ce soit une maladie héréditaire et que les personnes en charge de ses personnes sont souvents les propres enfants de ces malades. Simple hypothèse de ma part, car réellement je ne me suis jamais penchée sur la question. De toute façcon, je n'ai pas agit à titre d'aidante, j'étais juste dans l'entourage de cette personne, vu qu'elle était proche de moi. En plus, j'étais enfant et cela m'a beaucoup marqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Surprenant, je ne le savais pas, peut-être que cette corrélation dûe au fait que ce soit une maladie héréditaire et que les personnes en charge de ses personnes sont souvents les propres enfants de ces malades. Simple hypothèse de ma part, car réellement je ne me suis jamais penchée sur la question. De toute façcon, je n'ai pas agit à titre d'aidante, j'étais juste dans l'entourage de cette personne, vu qu'elle était proche de moi. En plus, j'étais enfant et cela m'a beaucoup marqué. ah non les forme familliale sont rares comparé aux formes sporadiques de la maladie donc je doute que c'est ca mais bon c'est bien reflechie Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bonsoir Sally, ce que tu dis m'intrigue, je me demande si l'on peut maitriser la situation dans un tel cas, la déprime ou la dépression qui ne sont pas tout à fait pareil dans le sens ou la déprime est plutot due à un événement ponctuel et la dépression un état plus profond existentiel peut etre, ne provoque plus de peur chez l'individu et ne se sent plus glisser. Je veux dire que c'est plutot l'entourage proche qui pourrait éviter à l'individu de ne pas glisser cad se laisser aller, à condition qu'il ne se recroqueville pas sur lui meme. La déression a tojours un élément déclancheur, comme bien d'autres maladie, elle s'annonce par des symptômes tels fatigue, envie de rien faire, plus aucun intérêt pour rien. Ces sympthômes siganlent une chimie perturbée au niveau des neuro transmetteurs. Avec beaucoup de volonté, on peut s'en sortir sans tomber obligatoirement dans la médication. Celàa dépend bien sûr de l'étape dépessive à laquelle on est rendu. Pour ma part, quand je dis que je suis attentive aux signes, c'est que j'agis rapidement en cherchant les causes de mon état d'esprit. Si je me sens fatigué, je me programme une remise en forme, si je me sens triste pour rien, je vais rapidement regarder un film qui me fait rire ou rencontrer des personnes qui sont d'agréable commpagnie..etc. Je ne dis pas que je suis invincible et que jamais cela ne m'arrivera, mais pour l'instant, j'ai su l'éviter et dieu sait que j'ai connu des périodes où j'aurais voulu me laisser aller et oublier tout ce qui m'entoure. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 La déression a tojours un élément déclancheur, comme bien d'autres maladie, elle s'annonce par des symptômes tels fatigue, envie de rien faire, plus aucun intérêt pour rien. Ces sympthômes siganlent une chimie perturbée au niveau des neuro transmetteurs. Avec beaucoup de volonté, on peut s'en sortir sans tomber obligatoirement dans la médication. Celàa dépend bien sûr de l'étape dépessive à laquelle on est rendu. Pour ma part, quand je dis que je suis attentive aux signes, c'est que j'agis rapidement en cherchant les causes de mon état d'esprit. Si je me sens fatigué, je me programme une remise en forme, si je me sens triste pour rien, je vais rapidement regarder un film qui me fait rire ou rencontrer des personnes qui sont d'agréable commpagnie..etc. Je ne dis pas que je suis invincible et que jamais cela ne m'arrivera, mais pour l'instant, j'ai su l'éviter et dieu sait que j'ai connu des périodes où j'aurais voulu me laisser aller et oublier tout ce qui m'entoure. quelle maitrise de soi, bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 ah non les forme familliale sont rares comparé aux formes sporadiques de la maladie donc je doute que c'est ca mais bon c'est bien reflechie Je viens de voir un site et apparemment l'hérédité pourrait jouer un grand rôle. Tiens si tu veux en savoir plus: La maladie d'Alzheimer : Les causes, L'hérédité Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bonsoir sally oui il faut faire tres attention je ne sais pas si c'est pareil pour la dépression mais ce que je sais c'est pour l'alzaheimer par exemple qui est une maladie neurodegenerative ou une démence comme on le dis le plus souvent...bien les personnes qui prennent en charges les malades peuvent être prédisposé à l'avoir plu tard... je pense que ça n'a jamais eté prouvé scietifiquement parlant c'etait de la pure coincidence l'avenir va lcertainement le confirmer ou l'infirmer Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Je viens de voir un site et apparemment l'hérédité pourrait jouer un grand rôle. Tiens si tu veux en savoir plus: La maladie d'Alzheimer : Les causes, L'hérédité merci sally je dois faire une mise à jour a ma cervelle d'oiseau Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 je pense que ça n'a jamais eté prouvé scietifiquement parlant c'etait de la pure coincidence l'avenir va lcertainement le confirmer ou l'infirmer bien sur que ce n'est pas etabli , ce ne sont que des observations Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts