superdaddy 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 A la demande générale, je la remets: Citation de P|uToN ""Envoyé par superdaddy Dailymotion - Manger ses nouilles avec son voile... - een Humor video c'est la vidéo de l'année celle là. __________________ Alone In The Sky "" Manger des nouilles avec son voile :crazy: :mdr: :o Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 A la demande générale, je la remets: Citation: Envoyé par superdaddy Dailymotion - Manger ses nouilles avec son voile... - een Humor video c'est la vidéo de l'année celle là. __________________ Alone In The Sky Manger des nouilles avec son voile :crazy: :mdr: :o ça doit être un fake Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 A la demande générale, je la remets: Citation: Envoyé par superdaddy Dailymotion - Manger ses nouilles avec son voile... - een Humor video c'est la vidéo de l'année celle là. __________________ Alone In The Sky Manger des nouilles avec son voile :crazy: :mdr: :o :eek::eek::eek: PINAISE:crazy: :mdr::mdr::mdr::confused: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 la vidéo de l'année?? elle date cette vidéo,je l'ai vu ya plus de 3 ans:confused: et:eek::chut::dots: regardez la tête du gars mdrrr Citer Link to post Share on other sites
superdaddy 10 Posted February 17, 2010 Author Partager Posted February 17, 2010 la vidéo de l'année?? elle date cette vidéo,je l'ai vu ya plus de 3 ans:confused: et:eek::chut::dots: regardez la tête du gars mdrrr Exact, elle a été prise en 2005, mais encore plus actuelle, non? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 Exact, elle a été prise en 2005, mais encore plus actuelle, non? c'est sur......... Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 A la demande générale, je la remets: Citation de P|uToN ""Envoyé par superdaddy Dailymotion - Manger ses nouilles avec son voile... - een Humor video c'est la vidéo de l'année celle là. __________________ Alone In The Sky "" Manger des nouilles avec son voile :crazy: :mdr: :o :D Supperspaghet t'es nullll :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
hannibal 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 sans voir...on devine: encore le voile! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted February 17, 2010 Partager Posted February 17, 2010 A la demande générale, je la remets: Citation de P|uToN ""Envoyé par superdaddy Dailymotion - Manger ses nouilles avec son voile... - een Humor video c'est la vidéo de l'année celle là. __________________ Alone In The Sky "" Manger des nouilles avec son voile :crazy: :mdr: :o ce n'est pas vrai, elles auraient du rester à la maison ce qui m'a fait rire, c'est aussi, les regards de ce mec qui semble lire un journal:confused: Citer Link to post Share on other sites
superdaddy 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 ce n'est pas vrai, elles auraient du rester à la maison ce qui m'a fait rire, c'est aussi, les regards de ce mec qui semble lire un journal:confused: A votre avis c'est plus facile par dessous ou par dessus ??? ;) :eek: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 A la demande générale, je la remets: Citation de P|uToN ""Envoyé par superdaddy Dailymotion - Manger ses nouilles avec son voile... - een Humor video c'est la vidéo de l'année celle là. __________________ Alone In The Sky "" Manger des nouilles avec son voile :crazy: :mdr: :o C'est la video du siecle tu veux dire! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
superdaddy 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 C'est la video du siecle tu veux dire! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: FO PA Exagéré kan m'aimeu !!! bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts