Jump to content

Recommended Posts

vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:!

filles et garçon , femmes et hommes , vous en pensez quoi ?

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dihya67

tant qu'il ne me pique pas mes produit et mon parfum, tout baigne, ah et surtout qu'il squatte pas la salle de bain plus que moi sinon :ranting::ranting:

finalement vaut mieux chacun sa salle de bain et tout ira bien :innocent:

vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:!

Je pense que c'est truc positif du moment que c'est modéré parce que si les mecs commencent à s'épiler les sourcils, les jambes et le reste :dots:

Un mec c'est bien quand c'est propre que ça sent bon les reste c'est mieux quand c'est nature! ça me derrange pas la barbe naissante :04:

Je pense que c'est truc positif du moment que c'est modéré parce que si les mecs commencent à s'épiler les sourcils, les jambes et le reste :dots:

Un mec c'est bien quand c'est propre que ça sent bon les reste c'est mieux quand c'est nature! ça me derrange pas la barbe naissante :04:

:mdr:Exact, je trouve que c'est bien qu'il s,occupe de sa peau et qu'il soit propre, mais l'épilation:confused:, je veux dire qu'étant femme et connaissant les contraires que cela représente, je ne conseillerais pas aux hommes de s'engager sur cette voie

Salam ou 'alaykoum

Ca ne me dérangerai pas qu'il prenne soin de lui, mais faut pas non plus exagéré... je suis quelqu'un de simple, avec peu de produits lol, donc je me vois mal avec un mec qui utilise plus de produits que moi lol... mais un minimum quoi... si il passe deux heures à se préparer alors que moi en une demie heure c'est fait... voila quoi, ca risque de poser quelques soucis...

ouhaiiiiiiii, mon dieu quand certains hommes rentrent dans mon bureau je suis obligée de m'éclipser tellement ils puent la transpiration et par les temps de chaleur c'est la cata, j'appréhende cette période :bash::bash::bash:

haaaaaaaaa je connais ca! j'avais un collégue comme ca, mais lui hiver comme été meskine...

et la dernière fois, je rentrais chez moi, et j'ai croisé une fille que je connaissais de vue uniquement, il pleuvait, donc je me suis arretée pour l'amener... j'ai cru que j'allais vomir, que Dieu me pardonne, punaise elle est sortie de ma voiture, j'ai mis du parfum partout!

:mdr::mdr::mdr: il s'agit d'une nana, j'en reviens pas :crazy:, C'est si un laisser aller autant lui toucher mot si c'est un autre cas de force majeur tel un traitement dans ce cas y a rien à faire. Comment y remédier sans offenser la personne, là est toute la question ?

c'est une fille que je connais que de vue lol, bessah la prochaine fois que je la croise, je ne suis pas sure de la ramasser...

quand c'est une personne proche lol, avec le tact que j'ai, je ne pourrais pas m'empêcher de lui toucher un mot lol. mais hamdoulilah je n'ai pas à le faire lol

en début de semaine alors que j'étais dans le metro (7H30) un homme (je pense) a pris place en face de moi il a sorti de son sac une crème qu'il a appliqué sur le visage, puis un tube de ???? qu'il a appliqué sur les lèvres, et une autre crème sur les mains...

Ceci dit, l'homme doit prendre soin de lui. prendre une douche le matin avant de sortir le soir en rentrant chez lui est plus que nécessaire (au moins pour moi)

avoir un bon gel douche, shampoing, gel (si nécessaire) mais il y a des limites la peau d'un homme n'est pas si sensible que celle d'une femme pour appliquer crème après crème...

Etre propre c'est aussi se changer, car il y a malheureusement certains qui se croient propre mais a condition de ne pas voir le col de leur habilles

c'est une fille que je connais que de vue lol, bessah la prochaine fois que je la croise, je ne suis pas sure de la ramasser...

quand c'est une personne proche lol, avec le tact que j'ai, je ne pourrais pas m'empêcher de lui toucher un mot lol. mais hamdoulilah je n'ai pas à le faire lol

La meilleur c'est la femme qui est au rayon cosmétique d'un centre commercial

Walah elle avait une odeur insupportable et là ma p'tite fille dit a ma femme :

Maman ça pue ici z'ai envie de vomir :crazy:

Je ne sais pas si la femme a compris que la p'tite parlait de l'odeur qu'elle dégage ou pas, on a vite fait changer de rayon

La meilleur c'est la femme qui est au rayon cosmétique d'un centre commercial

Walah elle avait une odeur insupportable et là ma p'tite fille dit :

Maman ça pue ici z'ai envie de vomir :crazy:

Je ne sais pas si la femme a compris que la p'tite parlait de l'odeur qu'elle dégage ou pas, on a vite fait changer de rayon

t'es une femme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en début de semaine alors que j'étais dans le metro (7H30) un homme (je pense) a pris place en face de moi il a sorti de son sac une crème qu'il a appliqué sur le visage, puis un tube de ???? qu'il a appliqué sur les lèvres, et une autre crème sur les mains...

C'était surement du gloss :rolleyes: ça craint..

:mdr:Exact, je trouve que c'est bien qu'il s,occupe de sa peau et qu'il soit propre, mais l'épilation:confused:, je veux dire qu'étant femme et connaissant les contraires que cela représente, je ne conseillerais pas aux hommes de s'engager sur cette voie

Oui c'est sure!! et puis c'est quand même viril les poils non? je parles pas de la foret d'Amazonie mais c'est sexy pas vrai? :04::04::04:

Moi je trouve ça sensationnel qu'un homme prenne soins de sa petite personne je l'encourage mème a le faire il n'y a pas plus agreable que de voir un homme bien rasè bien parfumè bien habillè qui qui se soucie du moindre detail de la pointe des cheveux au chaussures bien cirè ,choisir les marques et les couleurs qui lui vont bien ,personnellement j'adore qu'un homme soit impecable et je suis prète a lui achetè moi mème les produits dont il a besoin c'est magnifique d'etre acotè d'un homme comme ça j'adoooooore........

j'aime pas

c'est juste un avis personnel ne te fache pas ok?mais j'aime pas trops car la beauté est pour les femmes comme on dit :)

qu'il soit propre,habiller convenablement me suffit emplement :p

Guest Balance

j'aime un homme soigné

j'entends par le mot soigné (c'est propre a moi ) une propreté méticuleuse et un look a la fois sobre et classe sans plus

Moi je trouve ça sensationel qu'un homme prenne soins de sa petite personne je l'encourage mème a le faire il n'y a pas plus agreable que de voir un homme bien rasè bien parfumè bien habillè qui qui se soucie du moindre detail de la pointe des cheveux au chaussures bien cirè ,choisir les marques et les couleurs qui lui vont bien ,personnellement j'adore qu'un homme soit inpecable et je suis prète a lui achetè moi mème les produits dont il a besoin c'est magnifique d'etre acotè d'un homme comme ça j'adoooooore........

ha je supporte pas lol. j'aime bien les mecs bien habillé et tout, mais je peux être avec un mec qui cherche "la perfection" ca ferait ressortir tous mes défauts :D

Moi je trouve ça sensationel qu'un homme prenne soins de sa petite personne je l'encourage mème a le faire il n'y a pas plus agreable que de voir un homme bien rasè bien parfumè bien habillè qui qui se soucie du moindre detail de la pointe des cheveux au chaussures bien cirè ,choisir les marques et les couleurs qui lui vont bien ,personnellement j'adore qu'un homme soit inpecable et je suis prète a lui achetè moi mème les produits dont il a besoin c'est magnifique d'etre acotè d'un homme comme ça j'adoooooore........

je suis daccord que tu m'achète tous ça je te jures que je changes:ablow: