Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'vais un collegue qui avait cette sale manie

il faut dire que lui serrer la main etait suivi obligatoirement d'une désinfection des mains et dire qu'il n'avait pas la grippe porcine le pauvre

mdrrrrrrrrrrr

ca m'a fait pensé à ma soeur, de son bureau elle a une vue sur les lavabo à la sortie des toilettes hachak lol et elle me dit que certains mecs ne se lavaient pas les mains... alors maintenant je fais la bise :D:D:D elle, elle préfére se désinfecter mdrrrrr

Guest Balance
mdrrrrrrrrrrr

ca m'a fait pensé à ma soeur, de son bureau elle a une vue sur les lavabo à la sortie des toilettes hachak lol et elle me dit que certains mecs ne se lavaient pas les mains... alors maintenant je fais la bise :D:D:D elle, elle préfére se désinfecter mdrrrrr

ce que je trouve insolent (car pour moi c'est de l'insolence) c'est que le mec te parle en ayant le doigt ds le nez ....C'est a peine que tu arrives a te retenir pour ne pas vomir tout ce que t'as ds ton estomac

la meilleure c'est qu'il peut me raconter tout ce qu'il veut ....Ma seule pensèe sur le lieu c'est comment le fuire :D

Non,non,nonnnnnnnnnn

j'aime pas,je ne supporte ce genre d'homme,ça me dégoute les hommes qui s'occupe de leur corps plus que moi,(déja moi,c'est a peine si je mets de la créme hydratante)

mais un homme ça doit savoir rester naturel,et brute,masculin quoi!bon propre et correct,ça va de soi,mais pas jusqu'a atteindre a sa virilité kheeee!!!

ça parle pas ici de maquillage ou ce genre de trucs pour que ça atteigne la virilitè on parle seulement de crème après rasage de crème hydratante ou de lait de corps ou de parfum , la virilitè d'un homme ne s'efface pas si un homme prenne soins de son corps et de son visage c'est de l'hygienne c'est tout , moi avec une peau saine parfumèe, une hygienne impecable ,une chevelure brillante et qui sent bon et j'en passe..... je ne peux que trouvè mon homme encore plus desirable.

ce que je trouve insolent (car pour moi c'est de l'insolence) c'est que le mec te parle en ayant le doigt ds le nez ....C'est a peine que tu arrives a te retenir pour ne pas vomir tout ce que t'as ds ton estomac

la meilleure c'est qu'il peut me raconter tout ce qu'il veut ....Ma seule pensèe sur le lieu c'est comment le fuire :D

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est crade balance!

Guest Balance

ça parle pas ici de maquillage ou ce genre de trucs pour que ça atteigne la virilitè on parle seulement de crème après rasage de crème hydratante ou de lait de corps ou de parfum , la virilitè d'un homme ne s'efface pas si un homme prenne soins de son corps et de son visage c'est de l'hygienne c'est tout , moi avec une peau saine parfumèe, une hygienne inpecable ,une chevelure brillante et qui sent bon et j'en passe..... je ne peux que trouvè mon homme encore plus desirable.

Je vais te choquer elhouria

mais pour moi proproté point ni créme ni gel (un parfum oui :D c'est tt )

Guest hermione

vous etes mechant habiba et pr

je ny touche plus :D

comme si que vous ne l'avez jamais fait vous

ce qui m'étonne c'est que tout les homme le font quand il ya de l'embouteillage ...je sais pas une sorte de grand ménage qu'ils font dans leur nez :D

Guest Balance

ce qui m'étonne c'est que tout les homme le font quand il ya de l'embouteillage ...je sais pas une sorte de grand ménage qu'ils font dans leur nez :D

Pitié hermione

mdrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement je suis rarement dans les embouteillages loool

par contre quand j'y suis, j'ai le don de tomber sur des beaux gosses et de craquer à chaque fois lol je sais.. c'est pas bien lol

Guest Balance

par contre quand j'y suis, j'ai le don de tomber sur des beaux gosses et de craquer à chaque fois lol je sais.. c'est pas bien lol

c'est mon cas aussi lol

Guest hermione

comment ca, tu reste comme ca :eek: a les regarder?

ok desolée balance :)

Guest Balance
mdrrrr c'est bien pour le régime lol

:mdr:

trés strict oui

je recommande a toute personne suivant un régime amaincissant de lire ce topic 2x/j 10 minutes avant le repas

Pour plus d'efficacité un petit rappel avant de dormir lol

Guest hermione

trés strict oui

je recommande a toute personne suivant un régime amaincissant de lire ce topic 2x/j 10 minutes avant le repas

tu exagère, j'ai même pas parler de l'art de rouler les crotte :D

....ok

....ok

je connais le chemin,...je sors

bye

comment ca, tu reste comme ca :eek: a les regarder?

ok desolée balance :)

loool une fois, un peu avant l'été, j'étais a coté de toulon, il faisait chaud, j'étais à un feu rouge, et la file d'en face, était bouchée lol. je remarque un mec qui me regarde, je le regarde, il sort de la voiture, enlève sa veste de costard... tout en me regardant! punaise j'ai cru que j'allais fondre mdrrrrrrrrrrrr c'était comme dans une pub mdrrr, le mec trop bien habillé, trop trop beau... baaa j'ai craqué mdrrrrr

trés strict oui

mdrrrr si je relis ce topic je risque de perdre un os moi lol

Guest Balance
loool une fois, un peu avant l'été, j'étais a coté de toulon, il faisait chaud, j'étais à un feu rouge, et la file d'en face, était bouchée lol. je remarque un mec qui me regarde, je le regarde, il sort de la voiture, enlève sa veste de costard... tout en me regardant! punaise j'ai cru que j'allais fondre mdrrrrrrrrrrrr c'était comme dans une pub mdrrr, le mec trop bien habillé, trop trop beau... baaa j'ai craqué mdrrrrr

continues je te lis