Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je deconne habiba :D je nen mange plus depuis des années deja, je suis clean :D c'est pour deconner je suis clean! mdrrr on dirait que t'as fait une désintox :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 J'vais un collegue qui avait cette sale manie il faut dire que lui serrer la main etait suivi obligatoirement d'une désinfection des mains et dire qu'il n'avait pas la grippe porcine le pauvre mdrrrrrrrrrrr ca m'a fait pensé à ma soeur, de son bureau elle a une vue sur les lavabo à la sortie des toilettes hachak lol et elle me dit que certains mecs ne se lavaient pas les mains... alors maintenant je fais la bise :D:D:D elle, elle préfére se désinfecter mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je suis clean! mdrrr on dirait que t'as fait une désintox :D:D aah.. y a toujours un risque de rechute.... un petit enfant peut reveiller ca en elle encore une fois ou le mec du tram.. y'a un patch pour ca ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mdrrrrrrrrrrr ca m'a fait pensé à ma soeur, de son bureau elle a une vue sur les lavabo à la sortie des toilettes hachak lol et elle me dit que certains mecs ne se lavaient pas les mains... alors maintenant je fais la bise :D:D:D elle, elle préfére se désinfecter mdrrrrr ce que je trouve insolent (car pour moi c'est de l'insolence) c'est que le mec te parle en ayant le doigt ds le nez ....C'est a peine que tu arrives a te retenir pour ne pas vomir tout ce que t'as ds ton estomac la meilleure c'est qu'il peut me raconter tout ce qu'il veut ....Ma seule pensèe sur le lieu c'est comment le fuire :D Citer Link to post Share on other sites
alhouria 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Non,non,nonnnnnnnnnn j'aime pas,je ne supporte ce genre d'homme,ça me dégoute les hommes qui s'occupe de leur corps plus que moi,(déja moi,c'est a peine si je mets de la créme hydratante) mais un homme ça doit savoir rester naturel,et brute,masculin quoi!bon propre et correct,ça va de soi,mais pas jusqu'a atteindre a sa virilité kheeee!!! ça parle pas ici de maquillage ou ce genre de trucs pour que ça atteigne la virilitè on parle seulement de crème après rasage de crème hydratante ou de lait de corps ou de parfum , la virilitè d'un homme ne s'efface pas si un homme prenne soins de son corps et de son visage c'est de l'hygienne c'est tout , moi avec une peau saine parfumèe, une hygienne impecable ,une chevelure brillante et qui sent bon et j'en passe..... je ne peux que trouvè mon homme encore plus desirable. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 aah.. y a toujours un risque de rechute.... un petit enfant peut reveiller ca en elle encore une fois ou le mec du tram.. y'a un patch pour ca ?:rolleyes: mdrrrr faut se renseigner en pharmacie :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ce que je trouve insolent (car pour moi c'est de l'insolence) c'est que le mec te parle en ayant le doigt ds le nez ....C'est a peine que tu arrives a te retenir pour ne pas vomir tout ce que t'as ds ton estomac la meilleure c'est qu'il peut me raconter tout ce qu'il veut ....Ma seule pensèe sur le lieu c'est comment le fuire :D haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est crade balance! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ça parle pas ici de maquillage ou ce genre de trucs pour que ça atteigne la virilitè on parle seulement de crème après rasage de crème hydratante ou de lait de corps ou de parfum , la virilitè d'un homme ne s'efface pas si un homme prenne soins de son corps et de son visage c'est de l'hygienne c'est tout , moi avec une peau saine parfumèe, une hygienne inpecable ,une chevelure brillante et qui sent bon et j'en passe..... je ne peux que trouvè mon homme encore plus desirable. Je vais te choquer elhouria mais pour moi proproté point ni créme ni gel (un parfum oui :D c'est tt ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est crade balance! c'est toi qui m'a fait repensé a tt ça assumes maintenant Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 c'est toi qui m'a fait repensé a tt ça assumes maintenant ben je regrette mdrrrr! c'est trop crade lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 vous etes mechant habiba et pr je ny touche plus :D comme si que vous ne l'avez jamais fait vous ce qui m'étonne c'est que tout les homme le font quand il ya de l'embouteillage ...je sais pas une sorte de grand ménage qu'ils font dans leur nez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ben je regrette mdrrrr! c'est trop crade lol j'ai un " haut le coeur " tampis je ne vais pas manger ce soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 vous etes mechant habiba et pr je ny touche plus :D comme si que vous ne l'avez jamais fait vous ce qui m'étonne c'est que tout les homme le font quand il ya de l'embouteillage ...je sais pas une sorte de grand ménage qu'ils font dans leur nez :D Pitié hermione Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 vous etes mechant habiba et pr je ny touche plus :D comme si que vous ne l'avez jamais fait vous ce qui m'étonne c'est que tout les homme le font quand il ya de l'embouteillage ...je sais pas une sorte de grand ménage qu'ils font dans leur nez :D mdrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement je suis rarement dans les embouteillages loool par contre quand j'y suis, j'ai le don de tomber sur des beaux gosses et de craquer à chaque fois lol je sais.. c'est pas bien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 pour repondre au sujet, le plus important pour moi: propreté et un bon parfum aussi pas d'ongles et aussi une bonne hygiene buccale Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 j'ai un " haut le coeur " tampis je ne vais pas manger ce soir mdrrrr c'est bien pour le régime lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement je suis rarement dans les embouteillages loool par contre quand j'y suis, j'ai le don de tomber sur des beaux gosses et de craquer à chaque fois lol je sais.. c'est pas bien lol c'est mon cas aussi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrr heureusement je suis rarement dans les embouteillages loool par contre quand j'y suis, j'ai le don de tomber sur des beaux gosses et de craquer à chaque fois lol je sais.. c'est pas bien lol comment ca, tu reste comme ca :eek: a les regarder? ok desolée balance Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 mdrrrr c'est bien pour le régime lol :mdr: trés strict oui je recommande a toute personne suivant un régime amaincissant de lire ce topic 2x/j 10 minutes avant le repas Pour plus d'efficacité un petit rappel avant de dormir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :mdr: trés strict oui je recommande a toute personne suivant un régime amaincissant de lire ce topic 2x/j 10 minutes avant le repas Pour plus d'efficacité un petit rappel avant de dormir lol tu exagère, j'ai même pas parler de l'art de rouler les crotte :D ....ok ....ok je connais le chemin,...je sors bye Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 comment ca, tu reste comme ca :eek: a les regarder? ok desolée balance loool une fois, un peu avant l'été, j'étais a coté de toulon, il faisait chaud, j'étais à un feu rouge, et la file d'en face, était bouchée lol. je remarque un mec qui me regarde, je le regarde, il sort de la voiture, enlève sa veste de costard... tout en me regardant! punaise j'ai cru que j'allais fondre mdrrrrrrrrrrrr c'était comme dans une pub mdrrr, le mec trop bien habillé, trop trop beau... baaa j'ai craqué mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :mdr: trés strict oui je recommande a toute personne suivant un régime amaincissant de lire ce topic 2x/j 10 minutes avant le repas Pour plus d'efficacité un petit rappel avant de dormir lol mdrrrr si je relis ce topic je risque de perdre un os moi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 tu exagère, j'ai même pas parler de l'art de rouler les crotte :D ....ok ....ok je connais le chemin,...je sors bye t'es vilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaine Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 t'es vilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaine fache balance Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 loool une fois, un peu avant l'été, j'étais a coté de toulon, il faisait chaud, j'étais à un feu rouge, et la file d'en face, était bouchée lol. je remarque un mec qui me regarde, je le regarde, il sort de la voiture, enlève sa veste de costard... tout en me regardant! punaise j'ai cru que j'allais fondre mdrrrrrrrrrrrr c'était comme dans une pub mdrrr, le mec trop bien habillé, trop trop beau... baaa j'ai craqué mdrrrrr continues je te lis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts