Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 fache balance :confused::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 loool une fois, un peu avant l'été, j'étais a coté de toulon, il faisait chaud, j'étais à un feu rouge, et la file d'en face, était bouchée lol. je remarque un mec qui me regarde, je le regarde, il sort de la voiture, enlève sa veste de costard... tout en me regardant! punaise j'ai cru que j'allais fondre mdrrrrrrrrrrrr c'était comme dans une pub mdrrr, le mec trop bien habillé, trop trop beau... baaa j'ai craqué mdrrrrr une fois je marchais, donc tête béssee jai vu une trop belle paire de chaussures donc j'ai remonté la tete pour voir le pantalon..., le haut .... quand le gars est passé devant moi il ma donné sa taille....la honte lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 une fois je marchais, donc tête béssee jai vu une trop belle paire de chaussures donc j'ai remonté la tete pour voir le pantalon..., le haut .... quand le gars est passé devant moi il ma donné sa taille....la honte lol et donc Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 et donc euu:confused: wach bka lol il a vu que je lavais tres bien scané lol mais c'etait ses vetements j'ai meme pas fais attention a sa tranche mais bon tbahdila kan meme Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 une fois je marchais, donc tête béssee jai vu une trop belle paire de chaussures donc j'ai remonté la tete pour voir le pantalon..., le haut .... quand le gars est passé devant moi il ma donné sa taille....la honte lol mdrrrrrrrrr t'es sérieuse??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 euu:confused: wach bka lol il a vu que je lavais tres bien scané lol mais c'etait ses vetements j'ai meme pas fais attention a sa tranche mais bon tbahdila kan meme ça s'arrive comme dit l'autre Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Non,non,nonnnnnnnnnn j'aime pas,je ne supporte ce genre d'homme,ça me dégoute les hommes qui s'occupe de leur corps plus que moi,(déja moi,c'est a peine si je mets de la créme hydratante) mais un homme ça doit savoir rester naturel,et brute,masculin quoi!bon propre et correct,ça va de soi,mais pas jusqu'a atteindre a sa virilité kheeee!!! tu aime les hommes qui pue et qui sont viril ? :p Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 alors c abusé ou non décides toi :rolleyes: c'est pas abusé quand le mec a les cheuveux maghrebins incoifable ! c'est mieux que de les laisser comme un casque sur la tete ! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 ça parle pas ici de maquillage ou ce genre de trucs pour que ça atteigne la virilitè on parle seulement de crème après rasage de crème hydratante ou de lait de corps ou de parfum , la virilitè d'un homme ne s'efface pas si un homme prenne soins de son corps et de son visage c'est de l'hygienne c'est tout , moi avec une peau saine parfumèe, une hygienne impecable ,une chevelure brillante et qui sent bon et j'en passe..... je ne peux que trouvè mon homme encore plus desirable. merci , c'est ce que j'ésperé entendre :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:! Attention tu vas finir *** :D Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 xD certes. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Attention tu vas finir *** :D Il va finir comment??? explique-moi Admino je comprends pas :D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 tu aime les hommes qui pue et qui sont viril ? :p Ouiiiiiiiiiiiiiiiii;),t'as tout deviné, Mais quel génie celui là! Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Attention tu vas finir *** :D aya respectez votre statu d'admin :D moi je pense que c'est vous qui aller finir lonely !!;) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Ouiiiiiiiiiiiiiiiii;),t'as tout deviné, Mais quel génie celui là! sans rancune c'etait juste une question ! ou est la virilité dans quelqu'un qui se laisse aller ? Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:! filles et garçon , femmes et hommes , vous en pensez quoi ? Je ne vois pas où se trouve le mal à s'entretenir pour un homme tant que ça ne dépasse pas les limites et ne bascule pas de la masculinité à la féminité , prendre soin de sa peau ( 1 homme a le droit de retarder aussi son âge ), de ses ongles , des endroits à dépiler et recommandés par notre religion ( la hayaa fiddine , bcp à cause des tabous n'inculquent pas à leurs garçons cette hygiène qui parfois présent un handicap s'agissant de la mauvaise transpiration ) , se teindre les cheveux pourquoi pas ? surtout pour ceux qui ont précocément des cheveux blancs . l'essentiel être propre , sentir bon et avoir des chaussures propres , en plus d'un bon dentier soigné et 1 bonne haleine ( l'hygyène buccale est primordiale ) pour ts dialogues ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Il va finir comment??? explique-moi Admino je comprends pas :D tchu ma compris :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 tchu ma compris :D Comme le mec d'orangina sanguine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Comme le mec d'orangina sanguine :D Il finira par être Harcelé par les femmes , j'ai compris :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 noooooooooooon je rigolaiiis ! je suis un duuur sauvage moi , pas de rasage ni parfum ni rien du touuut , vive le naturelement masculin !! ou animalien comme vous voulez ... :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Il finira par être Harcelé par les femmes , j'ai compris :D pas certain qu'on a tous compris la meme chose mais je prefere encore ta reponse :confused: qui est en effet la vérité sur ma petite personne mais bon , j'aime pas trop me venter :cool: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 pas certain qu'on a tous compris la meme chose mais je prefere encore ta reponse :confused: qui est en effet la vérité sur ma petite personne mais bon , j'aime pas trop me venter :cool: Wowww l'homme de ma vie...Dommage tu n'as que 19ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Wowww l'homme de ma vie...Dommage tu n'as que 19ans. Comment? Déjà, tu connais son âge:D? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Comment? Déjà, tu connais son âge:D? J'ai pas de temps a perdre, j'ai peur que tu ne me trouve pas le bon modelé pour lundi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 J'ai pas de temps a perdre, j'ai peur que tu ne me trouve pas le bon modelé pour lundi :D Zut, j'ai oublié ton cadeau:confused:. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts