Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Zut, j'ai oublié ton cadeau:confused:. Bin, tu vois je le savais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 Wowww l'homme de ma vie...Dommage tu n'as que 19ans. Ta plus que 19 c'est déjà ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Wowww l'homme de ma vie...Dommage tu n'as que 19ans. aaah ! tu me brisé le coeur ! mais bon , sortir avec une modo ... ça doit pas etre top de partager sa copine avec un forum :crazy: 1 - 1 Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 aaah ! tu me brisé le coeur ! mais bon , sortir avec une modo ... ça doit pas etre top de partager sa copine avec un forum :crazy: 1 - 1 Bah non, j'arrête le métier de modo et je reste à la maison :rolleyes: Ta plus que 19 c'est déjà ca :rolleyes: Oups! Je suis sous surveillance :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 19, 2010 Author Partager Posted February 19, 2010 Bah non, j'arrête le métier de modo et je reste à la maison :rolleyes: c'est négociable en tenant compte d'etre ex modo ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 21, 2010 Partager Posted February 21, 2010 J'ai connue des hommes qui se maquillaient :o Sinon mon homme c'est sa crème hydrantante pour bébé, son parfum, son déo,sn gel pour cheveux, son gel douche et son shampoing pour cheveux secs :D et niveau épilations moi ça ne me gêne pas du tout qu'il s'épile je trouve ça plus propre et j'aime pas les poils :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:! filles et garçon , femmes et hommes , vous en pensez quoi ? quil prend soin de lui je conçois, mais faut pas qu'il tombe dans la paranoia parce qu'il a un bouton ou un petit pt noir c'est panique a bord (je ne peux sortir comme sa) comme certains filles:) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 J'ai connue des hommes qui se maquillaient :o Sinon mon homme c'est sa crème hydrantante pour bébé, son parfum, son déo,sn gel pour cheveux, son gel douche et son shampoing pour cheveux secs :D et niveau épilations moi ça ne me gêne pas du tout qu'il s'épile je trouve ça plus propre et j'aime pas les poils :D J'aime pas aussi les poils j'élève ceux du torse. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:! filles et garçon , femmes et hommes , vous en pensez quoi ? Je vais apporter ma contribution la dessus; Historiquement parlant l'essence de l'homme est d'être fort, son role biologique consiste a rassurer la femelle et remédier a ses besoins, mais en aucun cas se poumpouné pour elle ! De nos jours parlant, les hommes qui prennent soin d'eux dans la cadre de l'élégance ajoutée, sont plutôt des hommes moderne, qui suivent le courant de le vie, ils ont du potentiel de séduction et, réussissent souvent avec les filles. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 J'aime pas aussi les poils j'élève ceux du torse. :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :eek::eek::eek: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :mdr::mdr: il doit soufrir le pauvre.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 il doit soufrir le pauvre.:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 il doit soufrir le pauvre.:mdr::mdr: bah ça depend avec quoi il les enlève :mdr: s'il fait tout au rasoir ça va mais si monsieur fait à la cire alors là jlui tire mon chapeau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:! filles et garçon , femmes et hommes , vous en pensez quoi ? j'aime bien qq 1 qui prend soin de lui---- mais.... maisssssssssssssss j'ai horreur du gel coiffantttt ça m'énerve!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 un dérongement matinale surtoutpour ceux qui ont les cheveux un peu sec comme moi :mdr: et qui en mettent des tonnes lol ......... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 et qui en mettent des tonnes lol ......... je suis obligé d'en metre moi , mais cheveux sont impeu frisé alors c'est pas "gentil" de sortir comme ça dans la rue , surtou si il ya des enfants :D mais je deteste aussi le gel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 je suis obligé d'en metre moi , mais cheveux sont impeu frisé alors c'est pas "gentil" de sortir comme ça dans la rue , surtou si il ya des enfants :D mais je deteste aussi le gel ! pkoi!...... tu fais peur aux enfants?:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 lol , en quelque sorte ! surtout au reveil le matin ya3ni ... Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 sinon , un petit hors sujet : c'est qui sur ton avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Tu connais la série beverly Hills je suis adèpte C Tiffani Thiessen elle a interprété le role de valerie malone Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 lol , en quelque sorte ! surtout au reveil le matin ya3ni ... rases toi les cheveux c top..........enfin si ça te vas bien et t'aura 2en1:D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 wow ! une bombe ! oui je conais mais je ne l'ai pas vu , je suis entrain de suivre la nouvelle version de la serie : beverly hills 90210 . Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted February 23, 2010 Author Partager Posted February 23, 2010 rases toi les cheveux c top..........enfin si ça te vas bien et t'aura 2en1:D bein non c'est pas si grave que ça mes cheuveux :confused: je me suis deja rasé la tete , tout le monde m'a dit que ça m'allait bien mais moi j'ai pas aimé ... c'est pas mon genre on va dire ! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 1. Trois fois par mois chez le coiffeurs 2. Je me brosse les dent 3 fois par jour 3. Douche tout les matins et hammam chaque 15 jours 4. Ablution avant chaque prières 5. déo, et parfin comme tout le monde les autres trucs c pour les nanas ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts