Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

aaah ! tu me brisé le coeur ! mais bon , sortir avec une modo ... ça doit pas etre top de partager sa copine avec un forum :crazy:

1 - 1

Bah non, j'arrête le métier de modo et je reste à la maison :rolleyes:

Ta plus que 19 c'est déjà ca :rolleyes:

Oups! Je suis sous surveillance :D

Guest Paprickaa

J'ai connue des hommes qui se maquillaient :o

Sinon mon homme c'est sa crème hydrantante pour bébé, son parfum, son déo,sn gel pour cheveux, son gel douche et son shampoing pour cheveux secs :D

et niveau épilations moi ça ne me gêne pas du tout qu'il s'épile je trouve ça plus propre et j'aime pas les poils :D

vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:!

filles et garçon , femmes et hommes , vous en pensez quoi ?

quil prend soin de lui je conçois, mais faut pas qu'il tombe dans la paranoia parce qu'il a un bouton ou un petit pt noir c'est panique a bord (je ne peux sortir comme sa) comme certains filles:)

J'ai connue des hommes qui se maquillaient :o

Sinon mon homme c'est sa crème hydrantante pour bébé, son parfum, son déo,sn gel pour cheveux, son gel douche et son shampoing pour cheveux secs :D

et niveau épilations moi ça ne me gêne pas du tout qu'il s'épile je trouve ça plus propre et j'aime pas les poils :D

J'aime pas aussi les poils j'élève ceux du torse.

vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:!

Je vais apporter ma contribution la dessus;

Historiquement parlant l'essence de l'homme est d'être fort, son role biologique consiste a rassurer la femelle et remédier a ses besoins, mais en aucun cas se poumpouné pour elle !

De nos jours parlant, les hommes qui prennent soin d'eux dans la cadre de l'élégance ajoutée, sont plutôt des hommes moderne, qui suivent le courant de le vie, ils ont du potentiel de séduction et, réussissent souvent avec les filles.

Guest Andromede

j'aime bien qq 1 qui prend soin de lui---- mais.... maisssssssssssssss

j'ai horreur du gel coiffantttt ça m'énerve!:confused:

et qui en mettent des tonnes lol .........

je suis obligé d'en metre moi , mais cheveux sont impeu frisé alors c'est pas "gentil" de sortir comme ça dans la rue , surtou si il ya des enfants :D

mais je deteste aussi le gel !

Guest Andromede
je suis obligé d'en metre moi , mais cheveux sont impeu frisé alors c'est pas "gentil" de sortir comme ça dans la rue , surtou si il ya des enfants :D

mais je deteste aussi le gel !

pkoi!...... tu fais peur aux enfants?:D

rases toi les cheveux c top..........enfin si ça te vas bien et t'aura 2en1:D

bein non c'est pas si grave que ça mes cheuveux :confused:

je me suis deja rasé la tete , tout le monde m'a dit que ça m'allait bien mais moi j'ai pas aimé ... c'est pas mon genre on va dire !

1. Trois fois par mois chez le coiffeurs

2. Je me brosse les dent 3 fois par jour

3. Douche tout les matins et hammam chaque 15 jours

4. Ablution avant chaque prières

5. déo, et parfin comme tout le monde

les autres trucs c pour les nanas ! :)