Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

enfin ... chacun sa façon de penser .

moi c'est :

- coiffeur 1 fois par mois

- rasage barbe 1fois par 3 ou 4 jour avec creme a raser et apres rasage .

- creme hydratant avant de dormir ( a cause d'un antibiothique qui désseche la peau)

- shampoing + apres shampoing et gel obligé .

- douche 1 jour sur deux .

- un bon deo et un excelent parfum , mais j'utilise tres peu pour ne pas etre désagreable !

enfin ... chacun sa façon de penser .

moi c'est :

- coiffeur 1 fois par mois

- rasage barbe 1fois par 3 ou 4 jour avec creme a raser et apres rasage .

- creme hydratant avant de dormir ( a cause d'un antibiothique qui désseche la peau)

- shampoing + apres shampoing et gel obligé .

- douche 1 jour sur deux .

- un bon deo et un excelent parfum , mais j'utilise tres peu pour ne pas etre désagreable !

tu prends soin de toi bcp plus que moi :mdr:

Guest Andromede
bein non c'est pas si grave que ça mes cheuveux :confused:

je me suis deja rasé la tete , tout le monde m'a dit que ça m'allait bien mais moi j'ai pas aimé ... c'est pas mon genre on va dire !

moi j'aime bien......... qd il ya une harmonie biensur

j'ai la tête d'une nana ? !!!!!!!

boule-a-zero.single_width_240.JPG

pour le hammam je souffre d'un hernie cervicale ! :helpsmilie:

vu de cet angle , non :confused: et lah yjiblek chfa khouya .

non mais mois je n'etait pas rasé comme ça , je parlé d'etre rasé avec la tondeuse réglé sur : 1,5 . comme ça

Guest Andromede
vu de cet angle , non :confused: et lah yjiblek chfa khouya .

non mais mois je n'etait pas rasé comme ça , je parlé d'etre rasé avec la tondeuse réglé sur : 1,5 . comme ça

]

ça te va bien

bonne idée.:Lighten:

je me rapelle le debut de mon adolescence je raser les petites poils de mes moustaches dés 13 ans:cool:

car avec les moustache c'est un avoir un air redicule:confused:

tu est un mec ???????????????:confused::rolleyes:

lol , tant mieux pour toi . je me sent aussi tres bien comme je suis et je ne trouve pas dutout que j'en fais trop , au contraire , je trouve que vous devriez (vous les filles) aprecier l'elegance que peut avoir un homme qui "ne se laisse pas aller" si on peut dire .

lol , tant mieux pour toi . je me sent aussi tres bien comme je suis et je ne trouve pas dutout que j'en fais trop , au contraire , je trouve que vous devriez (vous les filles) aprecier l'elegance que peut avoir un homme qui "ne se laisse pas aller" si on peut dire .

ok,

reçue 5/5 mais je maintiens qu'il faut pas en faire trops :)

vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:!

filles et garçon , femmes et hommes , vous en pensez quoi ?

Tant qu'il est propre, sportif, prévenant, qu'il a suffisamment de conversation mais aussi de caractère pour me remettre à ma place...moi ça me va. :04: