Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 A ton service balance ;) Merci c'est vrai ...la conversation est un element primordial ça passe avant bcp de choses Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bonjour Maizena et Sylla... Tant qu'il est propre, sportif, prévenant, qu'il a suffisamment de conversation mais aussi de caractère pour me remettre à ma place...moi ça me va. :04: suffisamment de converstaion pour suivre ton rythme... ? tu dois en prendre deux alors.. pour que l'un remplace l'autre en cas d'epuisement :p:D ... je passe sous silence la derniere condition :D je te taquine ne le prends pas mal.. ps/ j'espere que j'ai ete assez "pedagogique" lol avec ce message.. :rolleyes::D ps2/ c'est quoi cet avatar ??:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:! filles et garçon , femmes et hommes , vous en pensez quoi ? franchement je voulais parler de ça donc merci HIPS :04: alors moi tant que c'est pas trop excéssif c'est pas grave mais dans mon lycée j'en ai marre des gars avec les cheveux lissé avec slim ......ect des minets en gros ça m'enerve d'entendre quand il pleut "ahhhhh non mes cheveux vont frizés":mdr::mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 franchement je voulais parler de ça donc merci HIPS :04: alors moi tant que c'est pas trop excéssif c'est pas grave mais dans mon lycée j'en ai marre des gars avec les cheveux lissé avec slim ......ect des minets en gros ça m'enerve d'entendre quand il pleut "ahhhhh non mes cheveux vont frizés":mdr::mdr::mad:[/QUOTE] A ce point !!!! c'est pathologique ça :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 franchement je voulais parler de ça donc merci HIPS :04: alors moi tant que c'est pas trop excéssif c'est pas grave mais dans mon lycée j'en ai marre des gars avec les cheveux lissé avec slim ......ect des minets en gros ça m'enerve d'entendre quand il pleut "ahhhhh non mes cheveux vont frizés":mdr::mdr::mad:[/QUOTE] A ce point !!!! c'est pathologique ça :helpsmilie: ça m'enerve genre il est entrain d'écrir il secoue la tete et il prend un miroir pour voir si ça va :mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ça m'enerve enre il est entrain d'écrir il secoue la tete et il prend un miroir pour voir si ça va :mdr::crazy: C'est amusant plutôt Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Bonjour Maizena et Sylla... suffisamment de converstaion pour suivre ton rythme... ? tu dois en prendre deux alors.. pour que l'un remplace l'autre en cas d'epuisement :p:D ... je passe sous silence la derniere condition :D je te taquine ne le prends pas mal.. ps/ j'espere que j'ai ete assez "pedagogique" lol avec ce message.. :rolleyes::D ps2/ c'est quoi cet avatar ??:confused::confused: lol oui tu as raison : 2 seraient une précaution à prendre ;) Mais je sais m'arrêter...avant de recommencer :p Cet avatar ? C'est moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sylla Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Merci c'est vrai ...la conversation est un element primordial ça passe avant bcp de choses Pour ma part, ça passe avant toute chose Je n'y peux rien c'est comme ça :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 :04:Pour ma part, ça passe avant toute chose Je n'y peux rien c'est comme ça :04: ça me rassure je ne suis pas la seule alors Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 lol Cet avatar ? C'est moi :mdr: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Pour ma part, ça passe avant toute chose Je n'y peux rien c'est comme ça :04: ok alors on vas converser:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 ok alors on vas converser:04: Avec sylla ....t'as vraiment interêt a converser Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 24, 2010 Partager Posted February 24, 2010 Avec sylla ....t'as vraiment interêt a converser quel est cet intéret:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 25, 2010 Partager Posted February 25, 2010 slt pour moi j'aime un homme propre mai pas a ce point dsl mai les femmes slmt qui s'occupe bcp d'elles meme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts