Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 162
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Maizena et Sylla...

Tant qu'il est propre, sportif, prévenant, qu'il a suffisamment de conversation mais aussi de caractère pour me remettre à ma place...moi ça me va. :04:

suffisamment de converstaion pour suivre ton rythme... ? tu dois en prendre deux alors.. pour que l'un remplace l'autre en cas d'epuisement :p:D ... je passe sous silence la derniere condition :D

je te taquine ne le prends pas mal..

ps/

j'espere que j'ai ete assez "pedagogique" lol avec ce message.. :rolleyes::D

ps2/

c'est quoi cet avatar ??:confused::confused:

vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:!

filles et garçon , femmes et hommes , vous en pensez quoi ?

franchement je voulais parler de ça donc merci HIPS :04: alors moi tant que c'est pas trop excéssif c'est pas grave mais dans mon lycée j'en ai marre des gars avec les cheveux lissé avec slim ......ect des minets en gros ça m'enerve d'entendre quand il pleut "ahhhhh non mes cheveux vont frizés":mdr::mdr::mad:

Guest Balance
franchement je voulais parler de ça donc merci HIPS :04: alors moi tant que c'est pas trop excéssif c'est pas grave mais dans mon lycée j'en ai marre des gars avec les cheveux lissé avec slim ......ect des minets en gros ça m'enerve d'entendre quand il pleut "ahhhhh non mes cheveux vont frizés":mdr::mdr::mad:[/QUOTE]

A ce point !!!!

c'est pathologique ça :helpsmilie:

franchement je voulais parler de ça donc merci HIPS :04: alors moi tant que c'est pas trop excéssif c'est pas grave mais dans mon lycée j'en ai marre des gars avec les cheveux lissé avec slim ......ect des minets en gros ça m'enerve d'entendre quand il pleut "ahhhhh non mes cheveux vont frizés":mdr::mdr::mad:[/QUOTE]

A ce point !!!!

c'est pathologique ça :helpsmilie:

ça m'enerve genre il est entrain d'écrir il secoue la tete et il prend un miroir pour voir si ça va :mdr::crazy:

Bonjour Maizena et Sylla...

suffisamment de converstaion pour suivre ton rythme... ? tu dois en prendre deux alors.. pour que l'un remplace l'autre en cas d'epuisement :p:D ... je passe sous silence la derniere condition :D

je te taquine ne le prends pas mal..

ps/

j'espere que j'ai ete assez "pedagogique" lol avec ce message.. :rolleyes::D

ps2/

c'est quoi cet avatar ??:confused::confused:

lol

oui tu as raison : 2 seraient une précaution à prendre ;)

Mais je sais m'arrêter...avant de recommencer :p

Cet avatar ? C'est moi :mdr: