Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 et alors errasoul en métait je sais, j'ai pas critiqué, mais je n'en avait jamais vu c'est tout, jusqu'a récemment... et la première fois ca m'avait étonné, mais maintenant haja normal Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je sais, j'ai pas critiqué, mais je n'en avait jamais vu c'est tout, jusqu'a récemment... et la première fois ca m'avait étonné, mais maintenant haja normal moi quand j'en met c'est très beau ça fait ressortir le vert de mes yeux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ha je supporte pas lol. j'aime bien les mecs bien habillé et tout, mais je peux être avec un mec qui cherche "la perfection" ca ferait ressortir tous mes défauts :D Et les miens aussi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 moi quand j'en met c'est très beau ça fait ressortir le vert de mes yeux:p je pense pas que ce soit le but... lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Et les miens aussi j'avais peur d'etre la seule a le penser :D:D tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Non,non,nonnnnnnnnnn j'aime pas,je ne supporte ce genre d'homme,ça me dégoute les hommes qui s'occupe de leur corps plus que moi,(déja moi,c'est a peine si je mets de la créme hydratante) mais un homme ça doit savoir rester naturel,et brute,masculin quoi!bon propre et correct,ça va de soi,mais pas jusqu'a atteindre a sa virilité kheeee!!! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 je pense pas que ce soit le but... lol gy zy Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Non,non,nonnnnnnnnnn j'aime pas,je ne supporte ce genre d'homme,ça me dégoute les hommes qui s'occupe de leur corps plus que moi,(déja moi,c'est a peine si je mets de la créme hydratante) mais un homme ça doit savoir rester naturel,et brute,masculin quoi!bon propre et correct,ça va de soi,mais pas jusqu'a atteindre a sa virilité kheeee!!! brute sans ètre :37: ni :36::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 j'avais peur d'etre la seule a le penser :D:D tu vas bien? Hamdoulillah et toi? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 vous en pensez quoi des hommes qui prennent soin d'eux ? perso , je suis un mec qui n'aime pas se laisser aller , gel nettoyant , creme a raser apres rasage , creme hydratante , creme pour les cheuveux , gomage ... etc :cool: mais j'ai aussi vu des hommes faire des défrisages !! j'ai trouver ça impeu abusé mais en y pensant , c'est pa si grave que ça ? vu d'un coté positif , c'est meme un truc bien et c'est mieux que de soritr avec les cheuveux en l'air (pour certain) :calich-s:! filles et garçon , femmes et hommes , vous en pensez quoi ? alors c abusé ou non décides toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 en début de semaine alors que j'étais dans le metro (7H30) un homme (je pense) a pris place en face de moi il a sorti de son sac une crème qu'il a appliqué sur le visage, puis un tube de ???? qu'il a appliqué sur les lèvres, et une autre crème sur les mains... Ceci dit, l'homme doit prendre soin de lui. prendre une douche le matin avant de sortir le soir en rentrant chez lui est plus que nécessaire (au moins pour moi) avoir un bon gel douche, shampoing, gel (si nécessaire) mais il y a des limites la peau d'un homme n'est pas si sensible que celle d'une femme pour appliquer crème après crème... Etre propre c'est aussi se changer, car il y a malheureusement certains qui se croient propre mais a condition de ne pas voir le col de leur habilles ah je vois ce genre il manquait juste le ricil et le fond de teint ! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Hamdoulillah et toi? hamdoulilah je te remercie :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ah je vois ce genre il manquait juste le ricil et le fond de teint ! Y'en a pourtant qui les utilisent ....ils ne se privent pas du tt Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Y'en a pourtant qui les utilisent ....ils ne se privent pas du tt c ce ke je disais Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 c ce ke je disais Vs n'avez qu'a regarder les infos de 20 h sur la chaine algerienne Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 en début de semaine alors que j'étais dans le metro (7H30) un homme (je pense) a pris place en face de moi il a sorti de son sac une crème qu'il a appliqué sur le visage, puis un tube de ???? qu'il a appliqué sur les lèvres, et une autre crème sur les mains... Lol.. ca me rappelle qq chose ca.. c'etait dans le tram, il y a deux semaines environs.. un homme qui etait en face de moi..mais un peu loin.. un jeune tres propre et tout.. avait le doigt dans le nez.. Lol.. apres il a eu regard furtif a droite puis a gauche.. et... il a mange sa crotte de nez.. LOL.. .comme les petits enfants.. lolll:D c'etait... hmm.. mignon :mdr::D.. j'ai fait semblant de n'avoir rien vu.. mais bon pour ne pas etre totalement off-topic.. pour moi un homme doit etre propre et sentir bon c'est tout. je prends des douches, je mets des habits propres.. et c'est tout.. ni creme ni gel.. je suis toujours mal rase et j'oublie de me peigner les cheuveux en general.. .. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Vs n'avez qu'a regarder les infos de 20 h sur la chaine algerienne elegant plus que c camarades ( femmes ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Lol.. ca me rappelle qq chose ca.. c'etait dans le tram, il y a deux semaines environs.. un homme qui etait en face de moi..mais un peu loin.. un jeune tres propre et tout.. avait le doigt dans le nez.. Lol.. apres il a eu regard furtif a droite puis a gauche.. et... il a mange sa crotte de nez.. LOL.. .comme les petits enfants.. lolll:D c'etait... hmm.. mignon :mdr::D.. j'ai fait semblant de n'avoir rien vu.. mais bon pour ne pas etre totalement off-topic.. pour moi un homme doit etre propre et sentir bon c'est tout. je prends des douches, je mets des habits propres.. et c'est tout.. ni creme ni gel.. je suis toujours mal rase et j'oublie de me peigner les cheuveux en general.. .. Salam ou 'Alaykoum! tu vas bien?? baaaah ton histoire! déjà que je ne le supportes pas chez un enfant, alors un adulte... khaaaa ca a son charme... lol mon frère est un peu comme ca, et quand zarma il prend soin de lui et qu'il se coiffe, je l'appel Faudel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Salam ou 'Alaykoum! tu vas bien?? baaaah ton histoire! déjà que je ne le supportes pas chez un enfant, alors un adulte... khaaaa ca a son charme... lol mon frère est un peu comme ca, et quand zarma il prend soin de lui et qu'il se coiffe, je l'appel Faudel :D arretez mais c'est trop bon, vous pensez que lmouloukhiya est verte pour rien :D et vous avez vu les egyptiens adorent ca :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Salam ou 'Alaykoum! tu vas bien?? baaaah ton histoire! déjà que je ne le supportes pas chez un enfant, alors un adulte... khaaaa ca a son charme... lol mon frère est un peu comme ca, et quand zarma il prend soin de lui et qu'il se coiffe, je l'appel Faudel :D Wa alykoum salaam.. je vais tres bien merci :D j'avais l'image d'un cousin qui fesait ca.. mais il avait 3 ans ...pas >30 ans !:D je me suis retenu pour ne pas rire.. mais c'etait trop drole.. surtout le petit regard discret.. comme un enfant.:D j'aime bien quand tu ecris "zarma".. que je lis en francais.. c'est mignon.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 arretez mais c'est trop bon, vous pensez que lmouloukhiya est verte pour rien :D et vous avez vu les egyptiens adorent ca :D t'es amateur de ca.. toi aussi ?:D mais toi au moins t'es encore petite.. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 arretez mais c'est trop bon, vous pensez que lmouloukhiya est verte pour rien :D et vous avez vu les egyptiens adorent ca :D heu.... Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 heu.... je deconne habiba :D je nen mange plus depuis des années deja, je suis clean :D c'est pour deconner Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Salam ou 'Alaykoum! tu vas bien?? baaaah ton histoire! déjà que je ne le supportes pas chez un enfant, alors un adulte... khaaaa ca a son charme... lol mon frère est un peu comme ca, et quand zarma il prend soin de lui et qu'il se coiffe, je l'appel Faudel :D J'vais un collegue qui avait cette sale manie il faut dire que lui serrer la main etait suivi obligatoirement d'une désinfection des mains et dire qu'il n'avait pas la grippe porcine le pauvre Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Wa alykoum salaam.. je vais tres bien merci :D j'avais l'image d'un cousin qui fesait ca.. mais il avait 3 ans ...pas >30 ans !:D je me suis retenu pour ne pas rire.. mais c'etait trop drole.. surtout le petit regard discret.. comme un enfant.:D j'aime bien quand tu ecris "zarma".. que je lis en francais.. c'est mignon.. :mdr: mdrrr moi je l'aurai grillé le mec :D:D juste pour lui montrer que je l'ai vu :p loool hey je l'écris à la francaise, mais je le dis bien en arabe lol! on ne se moque pas lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts