Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

quel genre de f/h vous aimeriez celui que j'ai me va bien hamdoulilah

quel métier vous désirez mon boulot me plait bien malgré les hauts et les bas donc hamdoulilah

ou aimeriez vous vivre dans un pays musulman... un jour inch'Allah

quel est votre quotidien Maison, boulot, maison, boulot, crèche, maison, garde d'enfant, dodo... en gros c'est ca lol le week end, on peut enlever boulot, et crèche lol

vous voulez quoi plein de chose, mais hamdoulilah lol

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

quel genre de f/h vous aimeriez moi tout simplement

quel métier vous désirez...un metier ou je travail peu et je suis bien payer

ou aimeriez vous vivre...sur une ile deserte,ou dans un pays ou y'as la paix et du soleil

quel est votre quotidien tv tv tv ordi et encore tv et je mange aussi entre temps...je parle a mon ventre et je rigole toute seule

vous voulez quoi

que tout le monde soit heureux et moi encore plus...je veux rester aussi heureuse que je le suis avec mon mari et ma future fille inchallah

quel genre de f/h vous aimeriez --> mon épouse

quel métier vous désirez --> Bof .. j'en ai marre de travailler .. rien ne me convient plus.

ou aimeriez vous vivre --> Aux émirates

quel est votre quotidien --> train train habituel (debout 6h30 .. au boulot à 7h30 .. sorti dejeuner à 11h30 puis retour .. sortie du boulot 15h30 .. arrivé au bureau de Mme Titeuf .. courses ensemble .. arrivée à la maison vers 16h30 .. sortir avec les gosses vers 17h00 .. rentrer vers 18h00 .. ressortir au café avec les keupins .. retour vers 19h30/20h00 .. dîner .. puis PC/jeux ou internet ou un beau film .. dodo vers 23h30/00h00 ... et rebelote.

vous voulez quoi --> Dormir

quel genre de f/h vous aimeriez =)un homme gentil qui me supportera et que je supporterais :D

quel métier vous désirez =)peu importe tant qu'il paye

ou aimeriez vous vivre =)en syrie

quel est votre quotidien =)routine habituelle,debout a 4h,couchée a 23h ou plus,maison,boulot,dodo,ménage et tout le tralala quotidien qui fatigue...

vous voulez quoi=) manger du chocolat:D