enidron33 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quel genre de f/h vous aimeriez quel métier vous désirez ou aimeriez vous vivre quel est votre quotidien vous voulez quoi Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quel genre de f/h vous aimeriez celui que j'ai me va bien hamdoulilah quel métier vous désirez mon boulot me plait bien malgré les hauts et les bas donc hamdoulilah ou aimeriez vous vivre dans un pays musulman... un jour inch'Allah quel est votre quotidien Maison, boulot, maison, boulot, crèche, maison, garde d'enfant, dodo... en gros c'est ca lol le week end, on peut enlever boulot, et crèche lol vous voulez quoi plein de chose, mais hamdoulilah lol :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quel genre de f/h vous aimeriez moi tout simplement quel métier vous désirez...un metier ou je travail peu et je suis bien payer ou aimeriez vous vivre...sur une ile deserte,ou dans un pays ou y'as la paix et du soleil quel est votre quotidien tv tv tv ordi et encore tv et je mange aussi entre temps...je parle a mon ventre et je rigole toute seule vous voulez quoi que tout le monde soit heureux et moi encore plus...je veux rester aussi heureuse que je le suis avec mon mari et ma future fille inchallah Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 A toi l'honneur enidron33 Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 :21::rolleyes::rolleyes::rolleyes: tout va bien dans le meilleur des mondes :artist: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 :21: tout va bien dans le meilleur des mondes :artist: hamdoulilah! et toi tu ne réponds pas? Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 que tout le monde soit heureux et moi encore plus...je veux rester aussi heureuse que je le suis avec mon mari et ma future fille inchallah je te le souhaites INCHALLAH:) Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 A toi l'honneur enidron33 ya du dampi là dessous:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Ravie pour toi et chui chérieuse :yes: :eek::eek::eek::eek::shifty: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 changer de vie oui surtout avec le métier que tu veux faire (antraité) tu dois vraiment changer , ça devient grave:crazy: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 hamdoulilah! et toi tu ne réponds pas? quand je postes c'est pas pour ma personne n'en déplaise a certain(e)s:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ya du dampi là dessous:D Sérieusement, je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis ce que je répond et ce que fait dampi au milieu :eek: T'es sûr que tu as pris tes médicaments ce matin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quand je postes c'est pas pour ma personne n'en déplaise a certain(e)s:fear(1): La curiosité est un vilain défaut :04: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 La curiosité est un vilain défaut :04: Salam Tourad Tout à fait! il est pas cool lui... Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quel genre de f/h vous aimeriez --> mon épouse quel métier vous désirez --> Bof .. j'en ai marre de travailler .. rien ne me convient plus. ou aimeriez vous vivre --> Aux émirates quel est votre quotidien --> train train habituel (debout 6h30 .. au boulot à 7h30 .. sorti dejeuner à 11h30 puis retour .. sortie du boulot 15h30 .. arrivé au bureau de Mme Titeuf .. courses ensemble .. arrivée à la maison vers 16h30 .. sortir avec les gosses vers 17h00 .. rentrer vers 18h00 .. ressortir au café avec les keupins .. retour vers 19h30/20h00 .. dîner .. puis PC/jeux ou internet ou un beau film .. dodo vers 23h30/00h00 ... et rebelote. vous voulez quoi --> Dormir Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Sérieusement, je ne vois pas le rapport entre ce que tu dis ce que je répond et ce que fait dampi au milieu :eek: T'es sûr que tu as pris tes médicaments ce matin :mdr: c'est dampi qui me dit tjrs a toi l'honneur je suis anti médics Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 La curiosité est un vilain défaut :04: heureusement qu'il n'a pas été taxé de MAUVAIS:04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Salam Tourad Tout à fait! il est pas cool lui... ça c vrai il mérite une :bash: C tt pour le moment :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 c'est dampi qui me dit tjrs a toi l'honneur je suis anti médics Ah ok, il fallait le mettre entre () pour que tt le monde sache ce que tu veux dire et ainsi éviter une mauvaise interprétation Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 ça c vrai il mérite une :bash: C tt pour le moment :mdr::mdr: que ca??? moi j'aurai sortie la grosse artillerie :robot: :shuriken: :alucard: :gun_smilie: :gun_guns: :pokey: :gun_bandana: :rocket: :gun_sniper: :starwars: :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 que ca??? moi j'aurai sortie la grosse artillerie :robot: :shuriken: :alucard: :gun_smilie: :gun_guns: :pokey: :gun_bandana: :rocket: :gun_sniper: :starwars: :gun_nep: Mais on va pas utiliser un canon pour chasser un moineau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quel genre de f/h vous aimeriez =)un homme gentil qui me supportera et que je supporterais :D quel métier vous désirez =)peu importe tant qu'il paye ou aimeriez vous vivre =)en syrie quel est votre quotidien =)routine habituelle,debout a 4h,couchée a 23h ou plus,maison,boulot,dodo,ménage et tout le tralala quotidien qui fatigue... vous voulez quoi=) manger du chocolat:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Mais on va pas utiliser un canon pour chasser un moineau :mdr: c'est une sauvagiya habiba,elle est sans pitié:D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 Salam Tourad Tout à fait! il est pas cool lui... et je vous ai rien fait là:surprise::bawling::bawling::bawling::bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Mais on va pas utiliser un canon pour chasser un moineau :mdr: avec tout ca, on a plus de chance de lui faire mal :D:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts