Jump to content

Recommended Posts

:eek: :eek::eek:

Ce n'est pas une façon de parler a une femme ni un homme ni dans un forum

Je comprend maintenant pourquoi tu ne veux pas répondre :

T'as peur de dire des bêtises :mdr:

:gun_smilie: :gun_smilie: :gun_smilie:

j'ai pas parlé juste écrit , en oral c'est pire:04:

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Que veux tu dire par "supporter" tu veux dire supporter a l'Algerienne ou supporter a la Français...il y une BIG difference :04:

tu m'etonnes,debout a 4h,couché a 23h...5 heurs te suffait pr dormir? moi si je dors pas 8h...je dormirai au bureau :D

et c'est quoi la différence??

sinon entre temps je dors kabylfree,sinon je serais morte!!! lol

mais je ne récupère pas comme je veux

Que veux tu dire par "supporter" tu veux dire supporter a l'Algerienne ou supporter a la Français...il y une BIG difference :04:

tu m'etonnes,debout a 4h,couché a 23h...5 heurs te suffait pr dormir? moi si je dors pas 8h...je dormirai au bureau :D

elle veut un sac au dos:04:

Guest hermione
quel genre de f/h vous aimeriez

quel métier vous désirez

ou aimeriez vous vivre

quel est votre quotidien

vous voulez quoi

bonjour endiron lol ce poste c'est pour que tu sache quoi dire nhar trouh tekhteb?

:D

tes sur que les parents et la femme vont accepté mdr

oui c'est sur!!!mais bon j'ai pas le choix :)

hep tu m'as pas rep c'est quoi la différence alors?

alors pour ta reponse,

il y a supporter a la Française qui veut dire soutenir son chéri,étre la pour lui

et y a de l'autre coté supporter a l'Algerienne qui veut dire la méme chose :mdr: mais tu es forcé en quelque sorte à le faire,je ne sais pas si j'ai reussi a m'exprimé!! :04:

hal fahimté? :D

alors pour ta reponse,

il y a supporter a la Française qui veut dire soutenir son chéri,étre la pour lui

et y a de l'autre coté supporter a l'Algerienne qui veut dire la méme chose :mdr: mais tu es forcé en quelque sorte à le faire,je ne sais pas si j'ai reussi a m'exprimé!! :04:

hal fahimté? :D

????????????????????????????????????????????????????????????????????????

??????????????????? perso je n'ai absolument rien compris ?????????????????

Guest hermione

premier cas c'est soutenire

deuxieme cest blairer

mais pourquoi ces pensées kabyl

hakak rir :mdr:

je regole...ici en Algerie,la plupars du temps c'est comme ça...en tout les ças d'apres se que je vois quotidiennement mais bon il y a des exceptions

perso,j'essayerai d'utiliser "supporter" à la Française :04: mais ça deponds sur qui je vais tomber :04:

premier cas c'est soutenire

deuxieme cest blairer

mais pourquoi ces pensées kabyl

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ok maintenant je me demande pourquoi :mdr:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guest hermione

!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ok maintenant je me demande pourquoi :mdr:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je dis juste que c'est des idées ressues et je ne comprends pas pourquon au lieux de crier haut et fort qu'on est comme tt les etre humain.au contraire la je vois qu' on essaie de donner une mauvaise image de nous

je ne suis pas daccord avec kabyl, on est tous des humains, on a tous des sentiments cesr universel lol mnt peu etre que les algeriens expriment moins leur sentiment a cause des traditions et tt mais ca ne fais pas deux des etre insensible et je crois que c'est le devoir de chacun, chaque conjoint de faire ressortir le coté aimant, tendre et chaleureux de l'autre, sans gene ni préjugé

je dis juste que c'est des idées ressues et je ne comprends pas pourquon au lieux de crier haut et fort qu'on est comme tt les etre humain.au contraire la je vois qu' on essaie de donner une mauvaise image de nous

je ne suis pas daccord avec kabyl, on est tous des humains, on a tous des sentiments cesr universel lol mnt peu etre que les algeriens expriment moins leur sentiment a cause des traditions et tt mais ca ne fais pas deux des etre insensible et je crois que c'est le devoir de chacun, chaque conjoint de faire ressortir le coté aimant, tendre et chaleureux de l'autre, sans gene ni préjugé

je comprends se que tu dis et je suis tout a fait d'accord avec se que tu dis :)

je parle de se que je sais moi,je suis une Algerienne,je vis en Algerie et je coutois les Algeriens alors je sais se que je dis.

j'ai comparais avec les Français car je sais a peut pres comment il se comporte et que signifie ce genre de termes pour eux...

voila quand je serai au CANADA "nchallah" et je l'espere rappelle le moi et je te donnerai une autre comparison :04:

Guest hermione
je comprends se que tu dis et je suis tout a fait d'accord avec se que tu dis :)

je parle de se que je sais moi,je suis une Algerienne,je vis en Algerie et je coutois les Algeriens alors je sais se que je dis.

j'ai comparais avec les Français car je sais a peut pres comment il se comporte et que signifie ce genre de termes pour eux...

voila quand je serai au CANADA "nchallah" et je l'espere rappelle le moi et je te donnerai une autre comparison :04:

inchalah kabyl

ne te fais pas trop d'idée notre cerveau est doté d'une plasticité incroyable, tu vas prendre tt les canadien pour des cupidon

voilà petit a petit tu te laisses:04: prendre par mon topic:04: