enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 oohhh merci vraiment ca me touche c'est gentil merci cette gentillesse ne fait pas le poids devant la tienne:p Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 cette gentillesse ne fait pas le poids devant la tienne:p dourk nebki wellah lol quand on me fait des compliments tssili dem3a bon donne moi un defaut lol je veux pas pleurer la :D traite moi de sorciere :D Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 dourk nebki wellah lol quand on me fait des compliments tssili dem3a bon donne moi un defaut lol je veux pas pleurer la :D traite moi de sorciere :D t vraiment c.. deux n ..et un ..E toi ma parole:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 t vraiment c.. deux n ..et un ..E toi ma parole:mad: :D mercii Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quel genre de f/h vous aimeriez ...Sché pas quel métier vous désirez: ce que je fais actuellement ou aimeriez vous vivre: là ou je serai bien quel est votre quotidien : tt dépend des jours vous voulez quoi : la paix Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 : la paix si tu nous l'a donnes on te l'a donnes:drunk: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 18, 2010 Author Partager Posted February 18, 2010 :D mercii a ton service ma bien aimée( sorcière j'entends:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 si tu nous l'a donnes on te l'a donnes:drunk: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted February 19, 2010 Partager Posted February 19, 2010 quel genre de f/h vous aimeriez: quelqu'un gentil et calme+polie quel métier vous désirez notaire ou aimeriez vous vivre un pays ou y'aura la paix quel est votre quotidien réveille circulation université maison siésste ou course net révision télé net dodo vous voulez quoi faudra que je réflichisse d'abord Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 quel genre de f/h vous aimeriez quel métier vous désirez ou aimeriez vous vivre quel est votre quotidien vous voulez quoi - ce que je suis actuellement - je sais pas il faudrait que je les teste ts sauf quelques un! avocate je dirais pas non ou juge comme sa ts au trou:D - je suis bien en France - maison....travail puis travail...bifurcation ds les magasins..maison wkd: maison...menage...nounou.....sortie....téléphone......maison! y a de ts et de rien donc en gros je pourais pas trop te dire - Tous et rien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 quel genre de f/h vous aimeriez quel métier vous désirez ou aimeriez vous vivre quel est votre quotidien vous voulez quoi 1) ... 2) Hm métier alors là, j'adorerai travailler dans soit dans la restauration soit dans la pâtisserie :crazy: 3) J'aimerai vivre dans un pays anglophone, parce que j'adore cette langue 4) Mon quotidien est à mourir d'ennui surtout en ce moment u_u, heureusement que j'ai mes tantes pour me changer les idées :crazy: 5) Ce que je veux ? Heu... je réfléchie .... heu ... je crois que je veux que les 2 premiers points se réalises voilà ce que je veux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lindou 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 quel genre de f/h vous aimeriez quel métier vous désirez ou aimeriez vous vivre quel est votre quotidien vous voulez quoi 1) kelkun ki me respect 2) je c pa peut etre infirmiere 3) taf, ménage, cuisine, dodo 4) Etre heureuse!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts