Jump to content

En Burn-Out

Guest Balance

Recommended Posts

Je comprends par "burn-out" la fatigue professionnelle, quand ça m'arrive je dors car je manque souvent de sommeil à cause du travail et des études, et puis j'essaye de me relaxer en écoutant de la musique !

PS: depuis peu, quand j'ai un burn-out je viens sur Forum Algérie me changer les idées, comme quoi ce lieu est curatif !

Guest hermione
j'attends ta réponse

bien je sais pas au juste mais je sais que souvent je sombre dun etat de deprime et de laisser aller

je m'isole et je fais tout pour faire du mal aux gens qui m'entour comme ca je les eloigne

j'ai besoin de m'isoler ....je pleure, je dors, je vo...ie, je me repose.

apres ca va, c'est pourquoi je suis tres reconnaissante pour ma famille et mes amies car ils arrivent a me supporter. surtt quand je m'isole sans donner de nouvelles

j'avoue que je suis chanceuse hamdoulilah

quand j'ai un burn-out je viens sur Forum Algérie me changer les idées, comme quoi cet endroit est curatif !

C'est sur que cet espace change les idées :)

@ Balance

Pour répondre a ta question en moment de burn-out ma cure est d'ordinaire le voyage. Faute de temps, de longues balades.

Parles-tu de burn-out ou de fatigue passagère?

Le burn-out, le vrai, exige l'arrêt presque complet des activités. De toute façon une personne en burn-out n'a plus l'énergie nécessaire pour travailler.

Il faut commencer par refaire ses forces physiques. Repos, éliminer le plus possible le stress autour de soi, aller au grand air. La plupart des gens qui ont fait des burn-out ont du avoir recours temporairement à des anti-dépresseurs. Ca permet de libérer le mental des angoisses et favorise la reprise des activités.

Le burn-out ne se guérit pas avec une nuit de sommeil ou un film ennuyant. ll faut prendre le temps de recharger les batteries, être patient .