Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Que faites-vous QUAND vous etes rattrapés par un etat de " burn-out " des plus affiché :buck: Citer Link to post Share on other sites
maghreb unie 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 tu mets un film qui n'est pas interraissant et tu dors !!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Ou regarde A3. xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 un etat de " burn-out " des plus affiché Bonjour Balance, Qu'entends-tu par cela? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 tu veux dire quoi l'epuisement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Le Burn Out est un état d'epuisement Physique et Moral Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Le Burn Out est un état d'epuisement Physique et Moral merci balance pour la precision Citer Link to post Share on other sites
Maissane 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Je comprends par "burn-out" la fatigue professionnelle, quand ça m'arrive je dors car je manque souvent de sommeil à cause du travail et des études, et puis j'essaye de me relaxer en écoutant de la musique ! PS: depuis peu, quand j'ai un burn-out je viens sur Forum Algérie me changer les idées, comme quoi ce lieu est curatif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 merci balance pour la precision j'attends ta réponse Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Que faites-vous QUAND vous etes rattrapés par un etat de " burn-out " des plus affiché :buck: Je mange :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 j'attends ta réponse bien je sais pas au juste mais je sais que souvent je sombre dun etat de deprime et de laisser aller je m'isole et je fais tout pour faire du mal aux gens qui m'entour comme ca je les eloigne j'ai besoin de m'isoler ....je pleure, je dors, je vo...ie, je me repose. apres ca va, c'est pourquoi je suis tres reconnaissante pour ma famille et mes amies car ils arrivent a me supporter. surtt quand je m'isole sans donner de nouvelles j'avoue que je suis chanceuse hamdoulilah Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 quand j'ai un burn-out je viens sur Forum Algérie me changer les idées, comme quoi cet endroit est curatif ! C'est sur que cet espace change les idées @ Balance Pour répondre a ta question en moment de burn-out ma cure est d'ordinaire le voyage. Faute de temps, de longues balades. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Parles-tu de burn-out ou de fatigue passagère? Le burn-out, le vrai, exige l'arrêt presque complet des activités. De toute façon une personne en burn-out n'a plus l'énergie nécessaire pour travailler. Il faut commencer par refaire ses forces physiques. Repos, éliminer le plus possible le stress autour de soi, aller au grand air. La plupart des gens qui ont fait des burn-out ont du avoir recours temporairement à des anti-dépresseurs. Ca permet de libérer le mental des angoisses et favorise la reprise des activités. Le burn-out ne se guérit pas avec une nuit de sommeil ou un film ennuyant. ll faut prendre le temps de recharger les batteries, être patient . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts