titeuf15 10 Posted February 18, 2010 Partager Posted February 18, 2010 Évidemment, les scénaristes et réalisateurs Hollywoodiens ont de quoi se faire des soucis. La concurrence indienne est là ... regardez .. regardez bien : :eek: [V]http://www.youtube.com/watch?v=28Jc1Ny-3Wc&hl=fr_FR&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted September 13, 2011 Author Partager Posted September 13, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Z'en pensez quoi de cette scène ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 si c'est celle à laquelle je pense ... elle mérite bien le titre "meilleure scène d'action de tous les temps" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 et en plus de çà elle est protégée par un copyright ... !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 13, 2011 Partager Posted September 13, 2011 je rectifie ... elle est visible et c'est bien celle à laquelle je pensais ... elle a fait le tour du monde ! Citer Link to post Share on other sites
Old7asic 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 La vidéo est drôle avec les sauts de 20 mètres et les explosions qui se produisent sans raison, par contre ce que j'ai pas aimé c'est les cascades avec les chevaux, vous avez vu comment ils les maltraitent? c'est inhumain, il y avait un cheval qui s'est complétement tordu le cou en tombant sur le sol. Citer Link to post Share on other sites
Abdell119 10 Posted September 14, 2011 Partager Posted September 14, 2011 Euh ... Combien de personnes ont travaillé sur le scénari t'as dis :rolleyes: ... Mais sinon, c'est une vrai réusite :mdr::mdr: On se demande du début à la fin d'ou ils sortent leur téchnologie :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts