Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :rolleyes:finalement je crois que tout va bien pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 :rolleyes:finalement je crois que tout va bien pour moi ! Tant mieux pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Tant mieux pour toi. merci marcel jespère que cela va duré ! Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 merci marcel jespère que cela va duré ! Incha Allah et de mieux en mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 quand rien ne va ! que faites vous ?:rolleyes: musiiiic encore musiiiiiiiiiic .....lol Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 musiiiic encore musiiiiiiiiiic .....lol Quelle musique ? rai pop maelouf (constantinois) andalous ........... classique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 musiiiic encore musiiiiiiiiiic .....lol moi aussi je suis tres tres tres tres music :punk: Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi quand ça va pas c le silence ,le retrait! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi quand ça va pas c le silence ,le retrait! moi je peux pas rester sans ma musique que je sois triste ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 Quelle musique ? rai pop maelouf (constantinois) andalous ........... classique un peu de tt.... un peu du rai de l'oriental du R&B du soul du rock (mé pas du hard) de la soul, de la variété française...du classique Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 moi je peux pas rester sans ma musique que je sois triste ou pas la majeur partie du temps c le coran:music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 la majeur partie du temps c le coran:music: allah ybarek ! Citer Link to post Share on other sites
enidron33 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 allah ybarek ! ALLAH ybarek fik la vie a des hauts et des bas ,mais tout en haut ya dieu qui regarde en bas et un jour on ira gouter le vrai bonheur de l'au delà ,là ou ça sera éternel et véridique sans aucunes contraintes, ni mel(matériels),ni banoune(enfants;) Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted February 23, 2010 Partager Posted February 23, 2010 j'ai la solution à tout vos malheurs mais ça risque de bruler la gorge ^^ Quand ça ne va pas, il n'y a pas mieux qu'une bonne bouteille de Vodka et Jack .. ca remet les jetons en place lol Moi je te propose de dire: sobhan allah wal hamdoullila wa allah akbar wala hawla wala kowata ila bi allah la ilaha illa anta sobhanaka ini kountou mina addalimine et tout passe inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts